Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 11:07
pour une personne !!
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 11:08
un grand MERCI a toi Joe
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 11:09
ok je regarderai
bonne journee et bon courage
joe
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 11:11
ok a ce soir peut être
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 11:16
ok a partir de 22h30
pour te faire rire
donald il fait comme toi il envoie des tonnes de a................ birdie ....... en mp
joe
ne dis pas sur le forum que je te l'ai dit
c;est un secret je ferai chanter donald et birdie ........... en duo .. comme stone et charden
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 11:21
Hello à Emilie j'espère que tu vas bien et hello à Joe j'espère aussi que tu vas bien
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 12:02
salut soda
oui je vais bien
bonne journee a toi
merci d'etre passe
joe
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 12:07
slaptom
je te maudis
le jour ou je te rencontre je te ferai boire une quille complete de jack et je te ferai chanter
au temps des surprises sous l'oeil amuse de ............tout le fan club de joe
ca ...... ca sera de la dynamite et de plus tu seras en vedette sur youtube
joe
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 12:24
Au fait j'ai passé le bonjour de ta part au bar façon " ennemi de la Con-fédération "
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 13:10
merci de l'avoir fait
montre leur que je reste a l'affut et que je n'oublie personne
joe
pour leur pourrir la vie tu leur chante splish splash version bluegrass
joe
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 13:21
salut a toutes et a tous
tres serieux
deux rockabillies (pere et fils)de carcassonne que j'ai rencontre a la soiree country sont a la recherche de pneus pour leurs hot rod
voila la reference 820-15 firestone drog slick qui peut les aider a trouver ces pneus us
merci de me le faire savoir
pour ceux qui me contactent sur ce post merci d'avertir le forum au bar ou ailleurs
merci de votre aide
ils remontent une cox en hot rod
1 c4 en hot rod et le fils roule sur un 883 (kit 1200 et maintenant il veut un rigide
ils font toutes les concentres de caisses fifties hot rod etc
joe
ps j'en avais deja parle a birdie
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 13:48
pour moi
qui pourrait me denicher les paroles de
ain't a bump in the road de roy hogsed??
merci
joe
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 14:44
l'avion a écrit:
pour moi
qui pourrait me denicher les paroles de
ain't a bump in the road de roy hogsed??
merci
joe
En cherchant pour toi, j'ai trouvé ce site : Site Hillbilly BOPPIN'*
tu auras au moins quelques chose à écouter. J'ai enregistré Ain't a Bump In The Road en mp3, mais avec l'accent de Roy Hogsed j'ai un mot sur 4... Vachement dur de capter tout ce qu'il dit... j'essaie et je t'envoi si je peux les paroles.
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 16:33
ok merci pour ca
c'est vrai qu'ul est pas facile a capter
joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 20:59
Ben vindieu !!! Quand on a le respect de l'ami et de l'être humain en général et pis qu'on se dit : Tiens, je vais lire ce post. Quand vous passez 10 minutes de votre précieuse vie pour constater que ce ne sont que de vulgaires buveurs de Jack et posteurs de bisous, ben vous vous étonnerez pas que votre soupe est froide après tout ce temps passé à la lecture. Joe, hier , tu m'as même fait un , moi aujourd'hui, je t'offre ceci : . Hé les amis, vous savez quoi ??? On a de l'orage ce soir. C'est le monde à l'envers. La bretagne et paris sous la neige, pis nous la flotte, l'orage et la douceur. J'comprends plus rie !! J'vais arrêter le Jack !!!
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 07 Déc 2010, 23:10
coucou Sodapop ça va merci et j espère que toi aussi tu va bien !!! bien quoi Tom le est bon pour le moral Joe toi tu est pas la une très dur journée pour moi viens de ce terminée bonne fin de soirée a vous
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 10:59
bonjour Joe je viens te faire un petit coucou , mais pas la le Joe !! a plus tard !!
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 13:34
salut a toutes et a tous
suite a mes problemes d'hier la connection est de retour jusqu'a???????
joe
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 13:38
pour TOM
salut le tommy
j'ai fais comme tu m'as dit pas moyen d'avoir de connection avec le site ariase
j'ai lache prise degoute et la seulement ca va13h 30
je maudis la planete
joe
ps excuse moi pour la soupe froide he oui gredin tu lid des histoires de jack
ca c'est pour les grands
amities
joe
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 13:42
pour EMILIE
salut
je sais que hier ca n'a pas ete facile
tu as tout mon soutien dans cette epreuve
hier j'ai eu de sales problemes de connection j'ai meme appele tom a ce sujet ce matin ca ne marchait pas non plus et la ca marche
j'espere que ca marchera ce soir
bonne journee a toi et bon courage pour tout
amities
joe
si ca peut te remonter ...tiens
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 15:01
toujours les meme problemes de connection j'espere que caq sera mieux ce soir
salut
joe
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 15:33
Courage Joe c'est une mauvaise passe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 16:12
Je compatis !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 16:20
faut p't'être que tu pédales Mister Joe
Signé un inconnu ni femme ni homme ni machine !!!
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 18:31
merci a
BIRDIE SODA ET SLAP TOM
JE NE SAIS PAS SI C'EST PAREIL CHEZ VOUS
JE VOUS SOUHSITE UNE BONNE SOIREE
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 19:40
Hello joe ,ce que je comprends pas c'est sur quel pc tu nous parle si le tiens est en rade?? j’espère que tout va s"arranger très vite
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 19:45
AVIS AU VOLEUR DE SOUPE AU POIREAUX
SI TU NE SAIS PAS QUOI FAIRE FINI DONC TA SOUPE LA DESSUS AVEC UN RAYON DE SOLEIL
ET PUIS,,,,,,, VOLER DE LA SOUPE CA FAIT DESORDRE
LE JOE Y SAIT TOUT
ALLEZ APRES JE SAIS QUE T'ES PAS MAUVAIS ..........(COMME LA SOUPE AUX POIREAUX)
BIEN LE BONSOIR A TON EPOUSE
L'FISTON D'MEMPHIS
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 19:52
TIENS!!!! BONSOIR DEDETTE
LE PC SUR LEQUEL J'ECRIS EST UN PC PROFESSIONNEL QUE JE SQUATTE DES QUE JE PEUX
JE TE DONNERAIS PLUS DE NOUVELLES BIENTOT
A PART CA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU VAS FETE TON RETOUR EN GRANDES POMPES SUR RCB
JE SAIS QU'IL VA T'ETRE SERVI UN VIN D'HONNEUR AVEC LE MAIRE LE PREFET ET POUR TOI TOUTE SEULE IL Y Y AURA LA BATTERIE FANFARE DE PYREE QUI VA TE FAIRE UNE VERSION TORRIDE DE GOOD ROCKING TONIGHT(ELVIS PRESLEY) AU COR DE CHASSE PUIS PRENDRONT LE RELAIS LES BANDAS DE DAX ETC ETC ETC
JE SAIS DE QUOI JE PARLE J'AI RECU L'INVITATION DE BIRDIE CET APRES MIDI MAIS N'EN PARLE PAS SUR LE FORUM C'EST UN SECRET
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 19:55
Joe..ok je dis rien Bonne soirée a toi bise
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 19:58
OK DEDETTE
BONNE SOIREE A TOI
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 20:12
POUR SLAPTOM
JE CONNAISSAIS LE SITE BOPPING (QUI SE TROUVAIT DEJA DANS MES FAVORITS)
QUE DU BON QUE DU BON.... DE QUOI ARRACHER LES RIDEAUX DE LA SALLE A MANGER ET SE BALANCER AU LUSTRE ET POUR FINIR GRIMPER LA TABLE CHEVET ,,,,,,
BIEN AMICALEMENT
JOE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 20:36
Hello Joe. Alors à ce que je vois c'est toujours la fête du clavier et de la souris chez toi, quadruple gredin !!!!
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 20:39
HE OUI TOM
J'AI L'IMPRESSION DE ROULER EN 2CV SUR AUTOROUTE AVEC LE VENT DE FACE
BONNE SOIREE A TOI ET MERCI D'ETRE PASSE
BIEN AMICALEMENT
JOE
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 20:47
Tu t'en tire bien jus de gredin !! Tu t'imagines un seul instant facteur à vélo avec sa sacoche en cuir en plein Paris avec le temps qu'il y fait ??? . Presque pire que la route 66 à une certaine époque !!! Bon, comme je sais que t'es un mec bien , et surtout bien prévoyant, dans la sacoche en cuir, t'auras un casse-croûte : Un bout d'pain pis un gendarme ( le gendarme c'est une charcuterie pour les ceusses qui connaissent pas , enfin pour les p'tits jeunes genre thibaud ). Pis en cas de gel de la chaîne de ton vélo, l'antigel de marque : Western Gold
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 20:56
HEP MONSIEUR!!!!
UN GENDARME C'EST AUSSI UN POISSON
COMME TU DIS L'JEUNE TIBO Y CONNAIT PAS LUI
IL EST CHEZ (FAST FOOD ET LA GAZEUZE D'ATLANTA)
PARAIT K'CEST LA DECRUE CHEZ TOI
C'EST TATIE RENEE QUI VA ETE CONTENTE ET ALLEZ!!!!! 2 P'TITS ROSE ET UN WESTERN GOLD POUR LES GREDINS!!!!!!!!!
JOE
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:00
Ben tu vois mon vieux, j'ai laissé le message comme quoi on pouvait jacter avec toi sur ce post, mais comme on me lit le yeux fermés, ça à pas du accroché !!!
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:04
Pis le gendarme qu'est dans les bouts d' bois , tu connais ???
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:20
NON!!!
CELUI LA JE NE CONNAIS
L'PRICIPAL C;EST QU'IL M'ARRETE PAS QUAND J'CONDUIS
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:27
ha ha ha j espère être inviter !! aller Dedette16 stp merci Joe j espère que ton problème est résolut a toi mon joe lol
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:35
SALUT EMILIE
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE
T'AS VU LA DEDETTE ELLE FRAPPE FORT A PEINE REVENUE C'EST LA FETE
TU CROIS QU'ILS VONT FAIRE PAREIL POUR MOI?
TIENS CA C'EST POUR TOI
JOE
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:51
ben les gendarmes arrêtent souvent ceux qui conduisent plus , normal, ils dorment sur le volant, ils sont fins pleins, le moteur tourne pis y'a elvis qui chante : Fever dans le radio cassette, pis j'peux pas faire un kilomètre de plus monsieur l'agent. C'est mon beau-frère qu'a pèché une friture, pis on a bu un coup d'rosé en la mangeant, pis j'ai pas vu l'heure tournée, pis j'ai pas vu les tournées arriver, et ....
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 21:56
ET PIS ET PIS ET PIS.........
ET PIS DEPECHE TOI D'RENTRER Y A KRISS QUI T'A T'A T'ATTENDS AVEC LE ROULEAU A PA.......PA PA PA TISSS..............RIZ
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:10
Joe,Tom ,Emilie je suis pliée derrière mon écran.. Je suis pas "une star" loin de là ,mais j’apprécie quand même les attentions a mon égard ..ça flatte mon égo ....
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:18
TE TRACASSE PAS DEDETTE ON EST TOUS DES STARS..... SURTOUT MOI!
JOE
Invité Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:24
Bonne nuit Mr Joe ...
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:26
BONNE NUIT DEDETTE!!
JOE
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:29
pour joe et judith qui m'ont dejà bien aidé pour une chanson
bonjour
je cherche le sparoles de la chanson I'm Jivin' de burt Allis
introuvable sur internet est-ce qu'une personne du forum qui a l'oreille exercée pourrai m'aider a les trouver
voici ce que je crois entendre (il doit y a voir des erreurs)
Ah well i’m jivin, i’m jivin’ Ah well i’m jivin’ i’m jivin’, i’m jivin’ Ah well i’m jivin’
Come on let’s baby let’s can a do I can rock and roll with you Stop I’m in love with you
Ah well i’m rockin’, i’m rockin’ Ah well i’m roll i’m rockin’, i’m rockin’ Ah well i’m stroll
………………………… Roll ………………. What you do Stop I’m in love with you
Ah well i’m jivin, i’m jivin’ Ah well i’m jivin’ i’m jivin’, i’m jivin’ Ah well i’m jivin’
………………………… ………………………….. Stop I’m in love with you
et voici le morceau
merci pour votre aide
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:29
non non non Mr Joe et pourquoi pas Mr prestent la star c'est bien moi non ?? Joe contente que tu sois la
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:30
ouff elle est parti mdr
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:34
POUR JERRY
OK!!
J'MOCCUPE DE CA DEMAIN MATIN
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:37
BON DEDETTE EST PARTIESAU DODO????
CHUUUUTTT!!!!
RACONTE KESS QUI YA EU AU BAR????
joe
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:39
Jerry moi aussi je trouve que cela j aurais aimer trouvais mieux mais pas pu
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:41
rien de bien comme dab
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:46
rien de bien??
bof!!!! tiens j'te donne idee
quand tu t'ennuie au bar tu leur pique une et tu descends un etage en dessous et on partage le butin et on dit du mal d'eux!!
joe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:49
Anonymous a écrit:
POUR JERRY
OK!!
J'MOCCUPE DE CA DEMAIN MATIN
JOE
émilie a écrit:
Jerry moi aussi je trouve que cela j aurais aimer trouvais mieux mais pas pu
Merci beaucoup
en fait il est pas americian ni anglais mais allemand et a enregistré en 1977 en belgique
alors je suis meme pas sur que ce soit de l'anglais academique
je crois avoir trouvé une phrase en plus.... Ah well i’m jivin, i’m jivin’
Ah well i’m jivin’
i’m jivin’, i’m jivin’
Ah well i’m jivin’
Come on let’s baby let’s can a do
I can rock and roll with you
Stop
I’m in love with you
Ah well i’m rockin’, i’m rockin’
Ah well i’m roll
i’m rockin’, i’m rockin’
Ah well i’m stroll
…………………………
Come on and lets go and look what you do
Stop
I’m in love with you
And I stay with you
Ah well i’m jivin, i’m jivin’
Ah well i’m jivin’
i’m jivin’, i’m jivin’
Ah well i’m jivin’
…………………………
Come on and lets go and ……………………..
Stop
I’m in love with you
…………….
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:57
Jerry j aurais voulu eider mais rien trouvée désolée
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 22:59
non Joe je ne pense pas que cela va les insister a faire la fête
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 23:01
bon tant pis ils feront la fete a mon retour
tu seras invitee pas de probleme
serieux! tu vas mieux?
joe
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 08 Déc 2010, 23:04