FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| ordi | |
| | Auteur | Message |
---|
l'avion Invité
| Sujet: ordi Dim 05 Déc 2010, 18:41 | |
| solides problemes d'ordi plus rien n'apparait sur l'ecran ca part mal donc je discuterais sur ce post mon fan club peut m'envoyer des mp de soutien (ca va etre un peu long) je rale
ca tombe bien le forum va avoir la paix!!!!
joe
un grand merci a tom pour son aide et son soutien je n'arrive pas a trouver la video de birdie pour son anniversaire y a til une bonne ame pourt me faire passer le lien |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ordi Dim 05 Déc 2010, 18:56 | |
| Mince Joe, c'est pas cool !
Tiens voici le lien de la belle vidéo que Rosy a faite !
https://www.youtube.com/watch?v=HOFmOcyIrfM&feature=player_embedded | |
| | | T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: ordi Dim 05 Déc 2010, 19:01 | |
| La Boss m'a devancée en même temps it's THE Boss !!! :lol!: A très vite Mister Joe | |
| | | l'avion Invité
| Sujet: video anni Dim 05 Déc 2010, 19:11 | |
| merci beaucoup BIRDIE pour le lien et bon anniversaire again
pour ROSY
CHERE ROSY
UNE FOIS DE PLUS TU NOUS AS MONTRE TES TALENTS ET TU NOUS AS TOUS REUNI SUR CETTE INCROYABLE VIDEO
JE SALUE TON GENIE TU NOUS DONNE UNE SUPERBE LECON D'AMITIE
MERCI D;AVOIR RENDU HOMMAGE A BIRDIE GRACE A TOI NOUS AVONS PU ETRE REUNIS POUR SOUHAITER UN
EXCELLENT ANNIVERSAIRE BIRDIE
MERCI ROSY
JOE |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ordi Dim 05 Déc 2010, 19:18 | |
| Mais il parle bien quand il veut le Mr | |
| | | L'AVION Invité
| Sujet: LANGAGE Dim 05 Déc 2010, 19:36 | |
| SALUT TIBO
JE SERAI LA TOUS LES JOURS MAIS SEULEMENT SUR CE POST
SALUT DONALD OUI CA M'ARRIVE DE BIEN PARLER...... DE TEMPS EN TEMPS
A PART CA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU T'ES REMIS DE TES EMOTIONS
BIEN AMICALEMENT
JOE |
| | | Invité Invité
| | | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ordi Dim 05 Déc 2010, 19:49 | |
| merci Joe, je ne sais pas si c'est du talent, mais ce n'est pas du génie non plus, je fais juste les choses comme je les ressens avec mon coeur, j'ai toujours fonctionné comme ça, merci à vous tous pour vos gentils compliments, l'essentiel était de faire plaisir à notre boss chérie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordi | |
| |
| | | | ordi | |
|