| voyage harley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voyage harley Mer 10 Nov 2010, 15:05 | |
| salut a tous les bikers bikeuses amoureux de l'amerique etc etc et afficionados de little joe
dans un magazine reserve aux harley ce mois ci vous trouverz un article concernant un voyage dans le sud des etats unis
nos bikers font meme un arret chez Elvis
cet article a le merite d'etre lu pour ceux qui envisagent une bonne viree a becane dans le sud(non!pas de la france)
incroyable . ils ne leur arrive rien... pas de bonnet d'ane... pas de sherif a l'horizon ....... j'ai repose le magazine
attention vous ne retouverz pas la magie et les frasques de little joe....... c'est certain
amis bikers filez chez votre marchand de journaux habituel
desole pas de pub pour le mag......... (que je trouve bien d'ailleurs)
little joe |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: voyage harley Mer 10 Nov 2010, 18:15 | |
| Je jeterai un oeil !!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: voyage harley Mer 10 Nov 2010, 18:31 | |
| - Pvt Ugly a écrit:
-
Je jeterai un oeil !!! Mais tu le récupères après, hein ???? Merci Joe, j'irais voir ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Mer 10 Nov 2010, 19:05 | |
| ILS PARLENT DU JUKE JOINT QUE J'AVAIS VU DE NUIT AVANT D'ALLER METTRE UNE TREMPE A L'EQUIPE DE BASKETTEURS DE CLARKSDALE
PHOTO PRISE DE JOUR (SORTEZ VOS LUNETTES LOUPES
LE MAGAZINE EST SORTI AUJOURD'HUI
LITTLE JOE |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 14:33 | |
| - joe a écrit:
- ILS PARLENT DU JUKE JOINT QUE J'AVAIS VU DE NUIT AVANT D'ALLER METTRE UNE TREMPE A L'EQUIPE DE BASKETTEURS DE CLARKSDALE
PHOTO PRISE DE JOUR (SORTEZ VOS LUNETTES LOUPES
LE MAGAZINE EST SORTI AUJOURD'HUI
LITTLE JOE Vivement que je puisse faire les States au guidon d'un bon vieux RoadKing !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 14:46 | |
| MON CHER SLAPTOM
VOUS ETES QUELQU'UN DE BON GOUT
JE VOUS RAPPELLE QUE LES AMIS ALSACIENS ORGANISENT CE GENRE DE BALLADE AUX ETATS UNIS
VOUS AVEZ CITE ROAD KING ,,JE NE PEUX QU'APPLAUDIR JE PRENDRAIS LA MEME MONTURE POUR FAIRE LA TRAVERSEE
MAIS...... VOYAGER AVEC LITTLE JOE................................. IL FAUT ETRE ROMPU A TOUT
ENTRAINEZ VOUS MON CHER SLAPTOM..... IL VA Y AVOIR DU SPORT CA VA PAS ETRE DE TOUT REPOS
BIEN ROADKINGMENT VOTRE
LITTLE JOE |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 15:20 | |
| Ce serai tip top une traversée avec Sieur Little Joe... quelle éclate. Un Easy Rider nouvelle génération ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 15:48 | |
| je pense que ce serait bien
mais.... traversee a la carte et a son rythme en road king cela va sans dire
pas par groupe de 20 je laisse ca ceux que ca interesse moi c'est l'innatendu qui m'interesse
a cote de little joe peter fait pale figure
little joe
si la chance sourit......................................... |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 17:52 | |
| TIENS SLAP TOM
REGARDES DONC LES MODELES ANNIVERSAIRE 2003
NOIR ET CHROMES OU BICOLOR GRIS ET NOIR TU AURAS UNE IDEE AVEC QUOI LITTLE JOE ROULERA................
QUAND CES FUM... DE BOURINS VOUDRONT SE BOUGER LE C... AU LIEU DE S'ARRETER POUR BROUTER LE DIMNACHE A 15H08
LITTLE JOE |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 21:27 | |
| - SlapTom a écrit:
- Ce serai tip top une traversée avec Sieur Little Joe... quelle éclate. Un Easy Rider nouvelle génération !
Oui ben je vous souhaite une meilleure fin et si vous me prêtez une moto je veux bien vous accompagner mais je n'irai pas dormir dans les cimetières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 21:35 | |
| SALUT CENTDREEN
AVEC LITTLE JOE ON VA AU BOUT DU MONDE ........ ET SURTOUT ON REVIENT A LA MAISON LA TETE PLEIN DE SOUVENIRS
ET ON DORT DANS LES MOTELS
A PART CA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
LE TOUT EN 2 ROUES SOIT 8000 BORNES......
A PART CA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
LITTLE JOE |
|
| |
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Ven 12 Nov 2010, 21:43 | |
| SALUT CENTDREEN JE VAIS TRES BIEN JE PASSE MES DERNIERES HEURES EN BRETAGNE ICI CA SOUFFLE DE QUOI DECAPOTER UNE CAD 55 EN PLEIN CRUISING LITTLE JOE |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| Sujet: Re: voyage harley Sam 13 Nov 2010, 19:38 | |
| T'inquiète Centdreen moi non plus je ne dors pas dans les cimetières ! Halloween est passé. Ce que je garde de l'esprit Easy Rider, c'est surtout la route tu sais ! le coté défonce pas mon truc. | |
|
| |
centdreen Méga Rockin
| Sujet: Re: voyage harley Sam 13 Nov 2010, 22:36 | |
| - SlapTom a écrit:
- T'inquiète Centdreen moi non plus je ne dors pas dans les cimetières ! Halloween est passé. Ce que je garde de l'esprit Easy Rider, c'est surtout la route tu sais ! le coté défonce pas mon truc.
ah ben cela me rassure, quoi qu'en fin de compte je n'avais pas besoin d'être rassurée je ne t'imagine pas dans les mauvais trips plutôt dans des bons plan de rigolade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage harley Sam 13 Nov 2010, 22:56 | |
| LE PROBLEME CENTDREEN
SLAPTOM N'A TOUJOURS PAS TROUVE LE KICK SUR LE ROAD KING
CA PROMET
LITTLE JOE |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage harley | |
| |
|
| |
| voyage harley | |
|