FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° | |
| | Auteur | Message |
---|
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Ven 05 Nov 2010, 22:43 | |
| Salut, Les editions Atlas lance une nouvelle collection : Les voitures presidentielles , et 1ere dans la série la Lincoln continental de Kennedy....!!! Comme d'habitude, le 1er modele de la série est vendu a petit prix rigolo ( 2.99€ ) : Plus de renseignement sur : http://www.editionsatlas.fr/p/02696/Voitures-de-chefs-d-etat.html Attention si vous passez par Dallas.... Ug. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Ven 05 Nov 2010, 23:11 | |
| Merci Ugly !!
Ah connu cette voiture, mais pas de bon souvenir pour la famille JFK | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Sam 06 Nov 2010, 00:44 | |
| quand je vois cette voiture, je revois toujours la même image, lorsque Jackie se retourne et se jette sur l'arrière de la voiture pour rattraper un morceau de la tête de son mari, ça m'a beaucoup choqué cette réaction, j'imagine la souffrance qu'elle a du endurer à cet instant précis et tout ce qui en a découlé après l'assassinat de JFK, ce n'est pas pour rien si cette collection commence précisément par cette Lincoln | |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Sam 06 Nov 2010, 07:23 | |
| Salut Rosy ,
On a tous la ( les ) mêmes images en tête.....Du moins, notre géneration ?! Comme tu dis ??? C'est pas pour rien si ils entament la collection par cette voiture....
A noter : J'ai dans mes archives le Paris match d'époque ,qui avait sortit un gros n° special sur l'evenement.
Bon, quoi qu'il en soit ??? Je l'ai commandé, je vous ferai 2/3 photos quand je l'aurai reçut....( Avec le Paris Match ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Dim 14 Nov 2010, 10:15 | |
| SALUT UGLY
MEMES COMMENTAIRE QUE ROSY
RIEN D'AUTRE A DIRE
RESPECTS
LITTLE JOE |
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Jeu 18 Nov 2010, 21:07 | |
| Hello ,
J'ai donc recut ma p'tite voiture a petit prix rigolo....... Je ne sais si la suite de la collection sera vendu en librairie ,ou uniquement sur abonnement ??.... Je suis pas interréssé plus que ça par cette enieme collec, mais a venir : je note une tres belle Cadillac 53 ( Ike ) ainsi qu'une autre Cad 38 cabriolet .... | |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Jeu 18 Nov 2010, 21:57 | |
| Ce genre de connerie, je m'y suis laissé prendre !!! j'ai plus d'une quarantaine d'avions dont certains n'ont encore pas vu le jour. Toujours dans leur boites ! C'était la collection Atlas Bombardiers et géants du ciel, dont le Boeing B-17 Fortress était le modéle d'accroche. De très belles maquettes acier, mais le probléme c'est la place !! un des plus gros doit bien faire 30 cm d'envergure... si ça te branche un gars a mis la collection entière sur le web. Rien que pour faire une idée de la collection Collection ATLAS | |
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° Ven 19 Nov 2010, 13:48 | |
| - SlapTom a écrit:
- [b]si ça te branche un gars a mis la collection entière sur le web. Rien que pour faire une idée de la collection
Collection ATLAS Merci mon Slappy, Mais ( idem) j'ai deja toutes ces collections au grand complet ( l'aeronautique etant l'une de mes nombreuses passions ) Vive Mr Atlas !!! ( lol ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° | |
| |
| | | | Edition Atlas : La Lincoln Continental a JFK au 1/43° | |
|