SUITE A PLUSIEURS RAPPORTS DE MES FIDELES SURICATES ! JE ME VOIS CONTRAIN DE REVENIR
MAIS EN ATTENDANT DE POUVOIR DISCUTER AVEC VOUS , JE LAISSE L'IMMONDE CHAT D'PANAME VOUS SERVIR SA TISANE ET SES CROISSANTS RASSIS
ET VOUS DIS A TRES BIENTOT
LITTLE JOE NE DORT PLUS !!!.................................IL VEILLE
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 06:23
Content de te revoir Little joe en attendant Gilou voici de quoi patienter
11° ici et apparemment il a plut cette nuit. Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 06:42
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!...
NATHALIE !!!...je t' !!!...
Le rev'la ?????!!!!! ..............................................deja ??!!!B..B.....BI...........BIN , pourtant il avait dit qu'on allait pas l'voir pendant un bon bout de temps !!...................................3 s'maine !! c'est pas un bout de temps ca !!c'est quetchi !!! balpo !!!!.......................................ca compte pas !!!! PUT... !!!! moi qu'avais arrete les antidepresseurs !! va falloir que j'me rappelle ou j'les ai foutu En plus !!!!.......................................MOOOOOOOSSIEUR CACATOES , il se pointe ! les pognes dans les fouilles !!..............................tranquilos peinardos !!! ...............................et vas y qu'c'est moi que v'la !! A mon avis , c'est toujours aussi mal range dans son grenier
s'il croit qu'on va lui organiser un accueil digne du retour de JULES CESAR ???? bin il se fout le doigt...........................................PROOOOOOOOFOND le PERROQUET !!! ............................
AH OUI !!!!! j'oubliais !!! voila le cafe !! ................................et pour les tartines ? faudra voir avec mister JOE..........................NON MAIS !!!
la aux filles
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 09:00
Bonjour tout le monde !
Non, je n'y crois pas pas le Joe est reviendu, c'est donc vrai !!!! Mais bon ton arrivé à empêcher le Gilou a nous mettre nos croissants. Enfin contente de te revoir !
Hello Donald merci pour le café, c'est au moins ça !!!
Bah alors Gilou, je vais dire comme Wizord hier, prends de la Fleur de Bach pour te calmer. Allez respire, pense à ton week-end avec Nathy, quoique je vous vois bien tout les deux avec votre thermomètre dans la bouche et au lit.... heu pour ce dernier point, je crois que vous connaissez déjà !!! Non pas sur la tête Nathy et Gilou !
Allez je m'y colle !!
BONNE JOURNEE A TOUS
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 09:06
Bon Jeudi à tous, et une pensée pour les absents du forum
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 09:09
Bisous Kim !!!
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 09:45
Bonjour,
Kim , tu as raison une pensée pour les absents Birdie Merci pour le ptit déj Donald, merci pour le café Gillou...........que dire.......rien Little Joe, contente de ton retour, qui je l'espère n'est pas de courte durée Bonne journée à vous et à ceux qui arrivent
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 10:58
a tout le monde !! bonne journée zibous
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 11:00
ouppsssss contente de te revois LITTLE JOE !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 13:08
MAUVAISE PIOCHE A TOUS!!!!!!!!!
JE VOUS MAUDIT
VOUS AVEZ CRU UN INSTANT QUE J'ETAIS PARTI CHEZ LA CONCURENCE VOUS AVEZ DE BIEN MAUVAISES IDEES............ POUR LA PEINE J'ECRIS EN MAJUSCULES CA VOUS FERA LES PIEDS....
SALUT A TOUS
JE SUIS EN PLEIN CARTONS PUTAIN QUE C'EST LOURD DES CARTONS DE ROCK N ROLL DANS QUELQUES JOURS JE REDESCENDS DANS L'AUDE CA VA BARDER LA BAS!!!!!!!!!!!!!
JE SALUE MES POTES DU FORUM PAS DE JALOUX NI D'ORDRE
MON BON TOM ! SLAP TOM ET SON BOBBER LE TEA BOH JOHNNY MR ROCK N ROLL DONALD LE TRES RESPECTUEUX US AIR FORCE(UGLY) MONSIEUR WIZORD HOT DOG JERRY ETC ETC POUR CEUX QUE J'AI OUBLIE RAPPELZ MOI CA PAR MP MERCI
AH MERDE ..... J'OUBLIE LE CHAT D'PANAME JE LUI PROMET UN RETOUR FRACASSANT A LUI
BIEN ENTENDU JE NE VOUS OUBLIE PAS LES LADIES LES ROSY CENTDREEN KIM EMILIE (LA NON PLUS PAS D'ORDRE) LES NATHY ELVIRE GOOD ROCKING .... TOUTES LES PIPELETTES QUOI!!
MERDE LA AUSSI J'OUBLIE BIRDIE DECICEMENT J'SUIS PAS BON JE RETOURNE A MES CARTONS
BIEN ENTENDU CE N'EST PAS LA PEINE DE VOUS RAPPELER LES POINTS SUIVANTS
IL ME FAUT A PEU PRES UNE CENTAINE DE MP (MINIMUM) A MON RETOUR PLEIN DE LETTRES DE FILLES EN DELIRE CAR JE LEUR MANQUE DES MUNITIONS POUR ABATTRE QUI VOUS SAVEZ PREPAREZ LE TAPIS ROUGE ET UNE FETE POUR CELEBRER MON RETOUR EN FANFARE... VIN D'HONNEUR DISCOURS MAJORETTES (J'VOIS BIEN LES FEMMES DU FORUM....) SOIREE DANSANTE TOMBOLA BARBECUE AVEC PRODUITS REGIONAUX DE PIREY ETC ETC ETC EXPOS DE MOTOS EN PANNE TOUTE LES IDEES SERONT LES BIENVENUES ET BIEN SUR D'ECOUTER EX JOHNNY BURNETTE ETC ETC
J'ATTENDS VOS MP'S ANONYMES
PS JE NE REVIENS PAS SUR LE FORUM D'ICI QUELQUES SEMAINES
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 16:58
Salut bon moi moral au ras de paquerettes mais bon je fais avec ............
demain matin à 08 h 00 je suis en week end.... 4 jours (ouf ...) sans voir toutes ces têtes de c***-----------------
Ravi de relire joe, qui ne nous manquait pas du tout.......lol
Une chose positive, il se rends compte à présent qu'il écrit en MAJ, la cure a donc en partie marchée.........
Ah tiens, ça me réchauffe le coeur de rire un peu.....
A+, je repasse plus tard
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 18:59
Ben comme toi Wizord...
Je sais c'est con, mais le beau samouraï Ougon, le papa de Sanji, s'est envolé ce matin pour rejoindre notre petit Tony....
Vivement que l'année du Tigre se termine.... Ras le ***
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 19:22
wizord53 a écrit:
Ah tiens, ça me réchauffe le coeur de rire un peu.....
Ah c'est cool !!!!
KIM a écrit:
Je sais c'est con, mais le beau samouraï Ougon, le papa de Sanji, s'est envolé ce matin pour rejoindre notre petit Tony....
Vivement que l'année du Tigre se termine.... Ras le ***
Ah mince alors ! en effet pas sympa cette nouvelle ! Il avait quel âge ? Tu sais, Celtic aussi a perdu son papa en début d'année, il était magnifique.
Bon c'est quoi l'année prochaine comme signe ? car j'espère qu'elle sera meilleure !
Alors moi, je vais bien ! Je suis près du feu, cela réchauffe mais aussi le coeur. J'adore ces moments tranquille dans la maison. Quand la nuit tombe, et d'être près d'un feu, son toutou à mes pieds et moi entrain de vous déblatérer mes conneries !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 20:08
Bonsoir amis et amies du forum. Kim, je me souviens de ton message lors de la perte de mon vieux Shep, à moi de te dire bien des mots. Comme tu dis vivement pour toi que cette année merdique se termine.
Ah, le voici l' ami LittleJoe . Heureusement que je devais être prévenu le premier par mp de ton retour, spèce de gredin !!!! . Allez, je ne t'en veux pas. La preuve, je t'offre un petit Burnette pour fêter ton retour.
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 20:19
coucou tout l'monde! enfin tout l'monde tout l'monde, y a pas grand monde! c'est les vacances non, c'est ça?
en tous cas, c'est bientot le week end de 3 jours tant attendu, si bien qu'en partant du boulot tout a l'heure, j'ai souhaité bien fort "bon week end", "joyeux halloween" oui, la honte, je me croyais vraiment vendredi, ça craint... fin bref...
ben apparemment année de merde pour a peu pres tout l monde visiblement?!
alors ras le cxx j'ai décidé y a 15 jours de me créer une bonne nouvelle, juste pour pouvoir me dire tiens, en 2010 y a qd même eu ça de positif! bon apres, je peux pas changer le monde non plus, j'ai fait avec mes moyens, pour mon ptit plaisir perso on va dire.... bon, je vous le dis? c'est nul je vous previens, vous allez etre deçus! , j'ai arreté de fumer!!! comment ça c'est pourri comme bonne nouvelle?!!!
bon, j'ai des patchs pour m'aider mais j'ai dejà economisé une bonne 100aine d'euros (car j'etais a + d'un paquet par jour) et un autre avantage; c'est que je me gele plus le matin dans la voiture avec la fenetre ouverte!!! hé oui, le moindre petit avantage j'en fais tout un flan, c' pour me motiver!!!
aller, gros bisou à toutes et a tous! et une pensée pour kimette!
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 20:34
je vous dit bonne fin de soirée et douce nuit a vous !! zibous a demain!!!!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 21:13
miss voodoo a écrit:
j'ai arreté de fumer!!! comment ça c'est pourri comme bonne nouvelle?!!!
bon, j'ai des patchs pour m'aider mais j'ai dejà economisé une bonne 100aine d'euros (car j'etais a d'un paquet par jour) et un autre avantage; c'est que je me gele plus le matin dans la voiture avec la fenetre ouverte!!! hé oui, le moindre petit avantage j'en fais tout un flan, c' pour me motiver!!!
et bien pour moi, c'est une très très bonne nouvelle ! Et elle n'est pas pourrie. Tu vas voir les économies que tu vas faire. Et je serais toi, je mettrais le fric que tu aurais dépenser de coté et ainsi tu pourras te faire un très beau cadeau en fin d'année, cool non ? Et en plus c'est bien pour ta santé !! Continue comme ça, je suis de tout coeur avec toi !
Hello l'ami Tom et Emilie, bonne soirée à vous !
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 21:42
merci Birdie!!! ouai, carrément! je mets de coté, pis je vais pouvoir gater mes neveux, nièces et filleuls pour noel! et qui sait, un jour, grace à ça, je vais pouvoir me payer ma dodge?!!! pour l'instant, je pense continuer mon bras droit chez un vrai tatoueur (j'aimerai demander à celui qui s'est installé "avec" tallulah, il est super sympa et fait des choses superbes!) enfin voilà quoi... aller, bonne soirée!!!! bisouuu!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 21:47
Merci Birdie, bonne soirée à toi et émilie et miss voodoo etc .... Hep, la miss tu sais moi ça fait 23 ans que j'ai arrêté, je ne serais peut-être plus là aujourd'hui pour en parler et ma Kriss qui s'est arrêtée voilà 3 mois et demi, tu peux être sûre qu'elle m'a fait un sacré cadeau là . Bonne nuit tout le monde et à demain.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 22:18
BIRDIE a écrit:
Ah mince alors ! en effet pas sympa cette nouvelle ! Il avait quel âge ? Tu sais, Celtic aussi a perdu son papa en début d'année, il était magnifique.
Bon c'est quoi l'année prochaine comme signe ? car j'espère qu'elle sera meilleure !
Birdie, Le bel Ougon n'avait pas encore 11 ans
L'année prochaine sera l'année du chat-lapin et commencera le 3 février... Normalement, fidèle à l'animal, l'année devrait être bien plus calme et moins cruelle que celle du tigre...
Merci Tom
Merci Caroline et tiens bon : tu as raison d'en être fière : c'est pas facile !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 22:18
je passe un peu tard aujourd'hui, je lis de bonnes et de mauvaises nouvelles....
ma Kim, je pense fort à toi
Hey Joe.....ravie que tu sois passé aujourd'hui, malgré les MAJUSCULES et remet vite internet dans ta nouvelle maison !
toujours pas de news de Riot ?????? ça devient inquiétant tout de même, enfin j'espère qu'il va bien et qu'il se fait soigner
ma Caro je trouve que c'est une méga bonne nouvelle au contraire ! maintenant il faut tenir le coup, c'est ça le plus difficile ! il faut beaucoup de volonté ! mais tu verras, lorsque tu seras sevrée, la clope te donnera envie de
moi j'ai arrêté il y a 3 ans environ, mais je ne fumais pas beaucoup, une dizaine de cigarettes par jour, je suis passé à la light, puis j'ai réduit de plus en plus, jusqu'à l'arrêt définitif, sans patch ni médoc....ça m'arrive d'en fumer une de temps en temps, juste pour le plaisir, comme on boit une bonne bière, et puis c'est tout.... je ne l'a fini même pas quelquefois....en fait, j'ai flippé quand j'ai commencé à tousser le matin....et puis je m'étais rendu compte que c'était vraiment une dépendance en plus d'un gouffre à pognon ! mais depuis, je ne suis pas devenue plus riche pour autant ! en tout cas je me porte bien mieux depuis, j'ai vraiment senti la différence, mon fils à ton âge, j'aimerais bien qu'il arrête aussi, il a déjà fait 3 ou 4 tentatives avec patch + médoc, et à chaque fois il craque ! il est trop faible mon fiston !
allez sur ce.....je vous souhaite une buena noches amigos
miss voodoo Rockin
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 22:30
merci les coupains! roh, génial tom!!! pareil, en fait j'ai pris la décision le jour de nos 7 ans, mon cheri m'a dit "c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire"! iiiiiiiiihhh
ahhh! rosy bravo! moi j'arrivais pas a reduire, ou si je reduisais, j'en fumais 2 ou 3 a la suite apres... par contre je pense pas pouvoir en fumer une de temps en temps plus tard, je me connais, moi c'est tout ou rien, je suis pleine de vices... lol!!! en tous cas merci pour vos encouragements et vos témoignages! ça motive!
aller, c'te fois, au dodo!!! biz!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 22:58
Yes miss voodoo c'est bien, mais il fua mieux avoir quelques vices qu'une petite vertue........oh la je rigole...je vous explique après......
Tu veux ta Dodge, tu vas l'avoir.....moi j'ai arrêté la clope il y a un an et demi et cette année j'ai acheté mon Oldsmobile....c'est pas beau ça, quand je pense qu'avec l'équivalent d'un mois de clopes, je paie l'année entière d'assurance de mon Olds....bon après il y aussi l'essence, car avec son V8, elle suce...pardon elle a une petite vertu ma voiture.....
Bon maintenant je vous dis pourquoi j'ai la pêche ce soir : mon supérieur dont je vous parlais ces jours derniers et qui ne fait que faire monter mon stress s'est pris une méga big énorme prise de gueule et remonter de bretelles par son supérieur à lui (le notre aussi par la même occase) et là ça me rempli de joie, j'en pleurerais presque, y'a une justice quand même.....parait que tout le bâtiment a tremblé.......
Donc la demain 4 jours de repos et reprises mardi tranquille.....
Bon bises à tous et toutes et bonne nuit et à demain
PS : Du coup je vais avoir du mal à dormir car je suis trop content.........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Jeu 28 Oct 2010, 23:47
Coucou ma Rosy ! Va falloir qu'on se téléphone un peu, non ? histoire de causer !!
Bon viens de voir quelques photos de notre Nadine, !!!!! Bin moi pô jalouse !!!
Allez, je vous laisse jusqu'à demain, moi allez faire un dodo bien mérité !
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Ven 29 Oct 2010, 00:14
J'ai eu un p'tit message de Riot il y a quelques jours.... il ne va pas bien
Contente pour toi Wizord : la roue tourne toujours (enfin, il parait)
Rosy
miss voodoo Rockin
Sujet: Re: JEUDI 28 OCTOBRE Ven 29 Oct 2010, 05:47
wizord!!! y a une justice quuand même! lol!
punaise, riot..... j'espere qu'il va vite aller mieu!!!!
desolée, j'ai eu la fleme d'ouvrir le bar, jsuis a la bourre ce matin! bisou, bonne journée!