FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| LAMPE JOHNNY CASH | |
| | Auteur | Message |
---|
Mark Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 25/05/1962 Age : 62 Localisation : Finistère Sud Loisirs : Rock and Motorbike Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: LAMPE JOHNNY CASH Sam 11 Sep 2010, 19:12 | |
| Pat ayant des problèmes d 'ordinateur, je vous transmet sa dernière création fraÎchement sortie de son atelier, c'est une lampe Johnny Cash qui n'a pas encore trouvé preneur... avis aux amateurs ( portable de Pat : 0650294214 ) Pour info, je viens de craquer sur la Gene Vincent n°56 ! | |
| | | koko Adopté(e)
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/05/1969 Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: LAMPE JOHNNY CASH Sam 11 Sep 2010, 19:27 | |
| Il y a également une petite lampe en préparation...C'est une "Jungle Rock" en forme de petite cabane avec palmier. Photos en attente car nos prises USB sont inutilisables et ça nous empêche de récupérer les photos de l'appareil! bises Koko
| |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LAMPE JOHNNY CASH Dim 12 Sep 2010, 12:14 | |
| Hellooo,
Je n'aime pas trop la J.Cash ,mais avoue volontiers que le modele " Jungle Rock " est prometteur ?! Curieux je suis , et les photos j'atttend palsembleu !!!
Il y a longtemps que j'en entend parler de ces fameuses lampes ?! Je me demande même si mon frere en a pas une ?! En tout cas : Bravo , l'est doué le Pat !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAMPE JOHNNY CASH | |
| |
| | | | LAMPE JOHNNY CASH | |
|