salut à tous : harmoniciste amateur j'ai été surpris de voir ma trombine sur ce site... certes sans prétention de rivaliser avec les grands de l'harmo :5_5_140: j'ai très apprécié l'initiative d'une page harmo mais pour donné une chance aux sans nom ouvrez la porte aux amateurs débutants merci pour eux très bien fait ce site bravo harmosolo
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: bonne idée Ven 27 Aoû 2010, 14:06
harmosol a écrit:
salut à tous : harmoniciste amateur j'ai été surpris de voir ma trombine sur ce site... certes sans prétention de rivaliser avec les grands de l'harmo :5_5_140: j'ai très apprécié l'initiative d'une page harmo mais pour donné une chance aux sans nom ouvrez la porte aux amateurs débutants merci pour eux très bien fait ce site bravo harmosolo
c'est vrai que désormais, on ne fait plus trop attention à ce que l'on mets sur le net, au risque de voir sa tête circuler dans le monde entier...c'est assez flippant, car en fait on a aucun contrôle.
harmosol Invité
Sujet: MERCI Ven 27 Aoû 2010, 15:40
merci birdie merci tom site de qualité,sans problème..... dommage pour moi mais l'âge ce fait santir bey bey
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: bonne idée Ven 27 Aoû 2010, 16:49
harmosol a écrit:
dommage pour moi mais l'âge ce fait santir bey bey
Faut pas dire ça, il n'y a pas d'âge quand on aime !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: bonne idée Ven 27 Aoû 2010, 18:21
harmosol a écrit:
merci birdie merci tom site de qualité,sans problème..... dommage pour moi mais l'âge ce fait santir bey bey
De rien cher ami. Ce fut un véritable plaisir de faire partager tes qualités musicales aux amis du forum. Forum dont la porte t'es à présent ouverte. A très bientôt, nous espèrons.