Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: MERCREDI 25 AOUT 2010 Mer 25 Aoû 2010, 05:27
Pas le cœur à vous servir le p'tit déj aujourd'hui.... et pas trop dormi pour changer....
Ya des moments dans la vie , ou , meeeeeeeeeme si on a envie de gueuler au monde entier sa joie.....................................................la pudeur impose de la boucler
Alors voila !!
Ce matin , je vous sers le pti dej' mais n'en demandez pas plus !
Voila !!! bon app'
Bonne journee a tous !
la aux filles
NATHALIE !!!...je t'
Dernière édition par GILOU le Mer 25 Aoû 2010, 06:28, édité 1 fois
Kim ,repose toi et reviens nous courage Gilou merci pour le petit déj Je poste de mon lieu de travail ,car on m'a couper mon net (facture comme d'hab') donc si vous me voyez plus pendant un moment ne vous faites pas de souci ...je vous adore
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Reviens nous vite ma Kimette, on t'aime tous très fort
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci Gilou pour le petit déjeuner ! Pourquoi se taire quand on est heureux ? la vie continue, non ? Et okay pour te faire des gâteaux quand tu viendras !
Coucou les autres et ceux qui vont passer !
Pluie ce matin, donc grasse matinée ! Surtout que Gil est en vacances, donc farniente ce matin. Samedi Gil va prendre l'avion pour aller à Paris, il reviendra dimanche soir. Il voulait prendre le train mais comme c'est une période de pointe, à 20€, l'avion est presque le même prix. Il va à Paris pour fêter les 100 ans de sa grand-mère. On voulait y aller ensemble mais la voiture est mal en point en ce moment. Donc comme la grand-mère voulait avoir son chouchou, elle lui paye le trajet et donc moi je reste à la maison, sinon bonjour la note !! Cela va me faire drôle de ne pas avoir mon Gil au dodo !!
BONNE JOURNEE A TOUS
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Bonjour les gars et les filles..... Courage à Kim ................... et dédette reviens nous vite................ Jonnhy si t'as mal à la tête met pas la musique trop fort.......
J'ai lu hier que Gilou ne savait pas que je me rendais en Bretagne.....si,si.... Ca tiens toujours.......Je serais à Quimperlé le week end des 4 et 5 septembre.... Je vous en reparlerai.....
A+ et bonne journée........
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Entendu aux infos ce matin; Voilà pourquoi et comment une femme d'un certain âge se retrouve aujourd'hui sous protection policière en Angleterre. No comment !!
Passez une agréable journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
C'est monstrueux Laurent ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça. Bon là, il n'y a pas de violence mais c'est quand même un comportement pas cool Bon ! à savoir aussi si ce n'est pas un canular, on ne sait jamais avec le net !
Déjà hier aux infos, ils ont dis que cette année la SPA est encore plus inondé de chiens et de chats. Tout ça, parce que les gens partent en vacances et ne savent pas quoi faire de leurs animaux. Moi, je dis qu'il faudrait un passeport de possession d'animaux, ce sont des êtres vivants et on ne devrait pas les traiter comme ça, comme de vulgaires objets, on prend, on jette !
Je suis furieuse de tout ça !
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Pris le site du journal "le monde" : Une femme qui a été filmée en train d'attraper, puis d'enfermer un chat dans une poubelle, va faire l'objet d'une enquête et être interrogée, ont annoncé, mardi, les autorités britanniques, après la diffusion de la vidéo qui l'incrimine sur Internet. L'extrait de 20 secondes montre une femme aux cheveux blancs s'arrêter dans une rue de Coventry (centre de l'Angleterre) pour caresser un chat de moins d'un an, Lola. Elle regarde ensuite la poubelle, jette un coup d'oeil rapide autour d'elle, puis ouvre le couvercle de la poubelle, attrape le chat et l'y jette avant de quitter les lieux.
La société royale britannique pour la protection des animaux (RSPCA) a pu identifier la femme avec l'aide de la police et se prépare à l'interroger. "La RSPCA mène une enquête sur cet incident et va interroger cette femme prochainement", a indiqué une porte-parole de l'organisation. "La police de Coventry a apporté son soutien à l'enquête et appelle le public à laisser les autorités traiter cette affaire", a-t-elle précisé, alors que la diffusion de la vidéo a provoqué une vague d'indignation.
Lola est restée bloquée dans sa poubelle en plastique pendant quelque 15 heures. Ses propriétaires Darryl et Stephanie Mann ont découvert ce qui lui était arrivé en visionnant la bande vidéo d'une caméra placée devant leur maison. "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête (de cette femme), mais c'est dégoûtant à regarder et cela a brisé le coeur de ma petite fille de huit ans", a déclaré Stephanie Mann citée par le journal local Coventry Telegraph. Le couple a décidé de diffuser la vidéo sur Internet pour retrouver la coupable. [b]
BIRDY ADMINISTRATRICE
faut croire qu'elle avait un grain dans le ciboulot cette femme, parce qu'elle le caresse gentiment au début, du coup on ne comprend pas son geste par la suite !
tant qu'on ne nous jette pas notre Gillou de la même manière.....c'est déjà ça
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Ils ont vraiment un grain ces rosbeef, tout ça pour un chat.......
En France on mets bien les gosses dans les congélos....!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
on va pas être copain, faut pas critiquer my english friends !
Ce n'est pas une question de pays, justement hier aux infos, la SPA disait que des gens ont balancé un chiot d'1 mois par dessus le mur haut de 3m de la spa, le pauvre chiot a eu des séquelles. Et ça, ce sont des français qui ont fais ça !
Bon vous aurez compris que je n'aime pas que l'on fasse mal aux animaux !!
Dernière édition par BIRDIE le Mer 25 Aoû 2010, 13:29, édité 1 fois
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Bonjour RCB... un petit passage avant le déjeuner !
KIM a écrit:
Pas le cœur à vous servir le p'tit déj aujourd'hui.... et pas trop dormi pour changer....
Je serai de retour dimanche ou lundi
à tous
Je te souhaite un courage immense Kim... je t'envoi mes plus fortes pensées afin que celles-ci t'aident à passer ce cap difficile.
Johnny Luck a écrit:
Bonjour à tous
Mal de tête atroce aujourd'hui.............
salut johnny, courage mon ami, un bon ptit cacheton effervescent devrait faire l'affaire. Je comprend ton tourment pour ta grande amie KIMETTE, et moi aussi les bras m'en tombent...
BIRDIE a écrit:
Cela va me faire drôle de ne pas avoir mon Gil au dodo !!
t'habite où au fait ????
En ce qui concerne l'info de laurent sur le chat, c'est vrai que cela m'a aussi fait sourire au début... comme je n'ai pas pû voir la vidéo, j'ai juste lu l'info. Mais, ce sourire s'estompe vite car moi non plus je ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un animal quel qu'il soit. Surtout ceux qui sont sans défense ! Je pense que je réagirai très mal si j'étais témoin de maltraitance. Comme l'évoque Birdie, le taux d'abandon d'animaux cet été a dépassé ceux des années précédentes. Je ne comprend pas comment on peux laisser son animal dans la nature, sans avoir de remord. Merde, ce n'est pas possible, les gens qui font ça n'ont alors jamais aimé leur chien ou chat... moi, ça me dépasse. Bref, si on pouvait foutre en tôle ces "abrutis" ils comprendraient peut être leurs actes malveillants à l'égard des animaux.
Bon sur ça, je vais aller bouffer un bon steack de cheval....
... non j'déconnais comme d'hab !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonjour à tout le monde. Une big pensée pour Kim. Tiens ce matin, histoire de profiter de nos derniers jours de vacances, on est allés aux champignons. Récolte moyenne : 500 grammes de girolles, 3 pieds de moutons, 3 ceps et des chou-fleurs. Des toiles d'araignée plein les cheveux, des épines plein les pieds etc .... Voilà, pour les nouvelles. Laurent, dès qu'une anglaise commencera à me faire des câlins, je branche ma webcam et je planque ma poubelle
wizord53 Méga Rockin
OK OK Donc on parlera pas des américains qui mange des HOT DOG...............
Et encore moins des resto. asiatiques.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
OK OK Donc on parlera pas des américains qui mange des HOT DOG...............
Et encore moins des resto. asiatiques.......
GILOU ! est ce raisonnable de voir Wizord en Bretagne ? Car je serais toi, j'aurais peur pour les deux petits chatons que tu vas prendre chez Laeticia !
wizord53 Méga Rockin
T'inquiètes pas BIRDIE j'en suis pas arrivé à manger du chat......surtout les petits, y'a rien dessus....
Je voulais seulement dire que moi cette vieille qui met le chat dans la poubelle, ben ça m'éclate, on dirait une blague de potache.....et puis il est pas mort le chat que je sache...y'a plus à s'inquiéter de ses maitres qui l'ont laissé 15 heures ?? dans la poubelle, où ceux qui sont passé à côté et qu'on rien fait car à mon avis il a du gueuler le greffier...???
Et comme en bon Breton qui se respecte, moi aussi je jette mes crabes vivants dans l'eau bouillante pour les faire cuire.... OUPS désolé....ça m'a échappé...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et comme en bon Breton qui se respecte, moi aussi je jette mes crabes vivants dans l'eau bouillante pour les faire cuire.... OUPS désolé....ça m'a échappé...
Attention, ils vont se venger !!
Heu moi en bonne bretonne, j'en mange aussi !!
wizord53 Méga Rockin
Heu moi en bonne bretonne, j'en mange aussi !! [/quote]
Ah AH on va donc trouver un terrain d'entente..........
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Bon eh bien c'est pas la foire ici... on est pas nombreux à passer. Je vais aller "catcher" mon métro et mon RER pour me rapprocher séance tenante de ma chaumière. Marre déjà du boulot. C'est pas très bon les vacances car après ça, j'ai beaucoup de mal à me remettre au turbin. M'en faut pas beaucoup non plus pour glander !
Au fait moi je préfére les moules, mais bon je pense que ça vous vous en doutiez déjà un peu...
allez à plus tard.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
salut johnny, courage mon ami, un bon ptit cacheton effervescent devrait faire l'affaire. Je comprend ton tourment pour ta grande amie KIMETTE, et moi aussi les bras m'en tombent...
Merci SlapTom,
Merci pour ton gentil message, c'est bien à cause de cela en effet. La migraine est passée, mais je n'ai gout à rien. Je suis trop pensif..... J'ai déjà envoyé un sms ce matin à Kimette qui m'a répondu. C'est conforme à ce qu'elle nous a expliqué...J'en ai mal pour mon amie.
Johnny Luck Méga Rockin
Non non Johnny, y'a encore du monde................
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Un petit bonsoir a tout le monde! (non Johnny t'es pas seul, on est de passage! lol)
Alors le petit Joe, il s'est fait chouraver l'ordi!?
Je viens d'apprendre la nouvelle pour Kim.. Nos pensee sont avec toi Kimie..
Contente de te relire Slaptom! Cela a du etre dur la reprise..
Idem pour notre chere Buddy.. Qui je vois a deja poste en direct de Paris.. Ils ont la tete encore pleine de souvenirs les petits.. On les a amene sous les ponts.. Et ils ont adores! Mes photos sont toujours dans l'appariel, j'en posterai un peu plus tard..
Nous sommes bien rentres de North Carolina, le beau pere est formidable! Il nous a joue de la guitare, de la mandoline, du banjo et du fiddle!
Birdie je compatis a tes nuits seules.. Idem ici quand Greg va voir son frere tout seul..
Un gros bisous a tous, et bon courages a ceux qui ont repris le boulot!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et non Johnny, je suis encore là aussi ! Mais je me suis mise à faire un jeu en ligne et je n'ai pas vu l'heure !! ouille !! C'est le jeu de combien on peut mettre de chat dans le bin !! Nannnnnnnnnn ! it's a joke !!
Hey Elvire, contente de savoir que vous êtes bien rentrés. C'est super que tu es bien passée un bon moment avec ton beau papa ! vous avez fais des vidéos quand il a joué tout ces instruments ? Donc on voit d'où Greg tient pour the music !!
Ah ouais les fameux ponts, cela doit être sympa à visiter !
Allez I go to bed !!!
wizord53 Méga Rockin
Bon ben moi aussi je vais au dodo, j'étais parti faire un tour dans les fins-fonds du forum .............j'ai retrouvé des adresses et des liens interessants......
..........A DEMAIN.......
PS à BIRDIE : tu me donneras l'adresse pour ton jeu des chats........Miaou...
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
GILOU ! est ce raisonnable de voir Wizord en Bretagne ?
Moi j'men fous !!!!.....................................................du moment qu'on m'laisse du gateau !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE