| Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! | |
|
+9Rosie BIRDY Nathy tom Laurentodog donald KIM jerry Johnny Luck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:16 | |
| Dites on fait un tchat pour la memoire du KING,je vous attends Merci Birdie |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:17 | |
| Jolie phrase , en effet dédette Mais tu sais, quand tu as dis de mon vieux Shep qu'il était allé rejoindre le doggy d'Elvis, tu as parlé un peu comme cette dame. Et pour les fans club, tu sais, le net en est farci. A toi d'aller d'y promener. Moi, pour ma part, un jour j'ai trouvé un site qui m'a procuré la quasi totalité des tablatures des chansons du King. ( Enfin, paroles et accords et quelques lignes de solos ). Que je partage d'ailleurs avec qui ça pourrait interesser. Bisou à toi collègue | |
|
| |
Laurentodog Méga Rockin
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:17 | |
| Bonsoir tous
Dédette, je te met le lien http://www.elvismyhappiness.com/joomla/
Tom, j'arrive.
Bonjour chez vous | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:19 | |
| J'ai oublié de mettre le forum
http://www.elvismyhappiness.com/phpBB3/ | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:22 | |
| Salut Laurent. Prends ton temps !!! T'as 24 heures pour arriver !! Quoique ?? Chiche ??? Bon, je vais au tchat, mais pas de pot , ma Kriss va exceptionnellement bossé pendant ses congés pour l' administration demain matin et jeudi matin. Et on dira des fonctionnaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:26 | |
| je t'attends sur le tchat mon Tom et les autres aussi ,bien sur .. Merci pour les liens a tous et toutes |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:46 | |
| Ben , personne sur le tchat. Je pense qu' Elvis et bien mort et bien enterré !! :lol!: J'y reste connecté encore un peu, si des fois .......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 21:49 | |
| j'y suis Tom je t'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 22:07 | |
| |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 22:19 | |
| A demain................... | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 22:57 | |
| - otdog78 a écrit:
- Bonsoir tous
Tom, j'arrive.
Bonjour chez vous L'association "Elvis My Happiness" organise tous les ans, au mois d'Avril, un concert à la Tour de Salvagny, à 10 minutes de chez moi.....et oui ENCORE dans la région lyonnaise !!!!! Les groupes qui passent sur scène doivent obligatoirement jouer plusieurs titres du répertoire d'Elvis (en plus de leur propre répertoire), cette manifestation se déroule dans une salle des fêtes, avec un repas à midi, des films et des documentaires sont retransmis sur grand écran toute l'après midi, puis les concerts le soir. J'ai du participer 2 ou 3 fois, la dernière fois en 2008, j'y vais uniquement s'il y a un groupe que je connais bien, ou s'il y a un groupe que je veux découvrir, parce que sinon l'ambiance c'est plutôt repas "3ème âge", la moyenne d'âge des membres de cette association se situe entre 60 et 80 ans ! bien sûr les années faisant.....les tout premiers fans ont pris de l'âge.... on va donc se garder ce genre de réunion pour un peu plus tard hein ? | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Lun 16 Aoû 2010, 23:02 | |
| Salut Rosie. Ben pas pressé d'aller pointer chez House retraite. On va attendre un peu. Ou est passé Little Joe en ce jour anniversaire ??? Ou tu te caches Grand duc ?? Bonne nuit les gens, demain est un autre jour. | |
|
| |
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 00:20 | |
| | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 04:21 | |
| Hello tout le monde! Mon petit coucou tardif habituel et a l'aube pour certains.. lol On a eu droit a une tres belle journee aujourd'hui, on est alle faire un tour dans un cimetiere.. oui quelle idee.. lol Mais c'est un beau cimetiere, il est ancien, il y a un joli monument pour le 20eme president des USA, qui etait originaire de l'Ohio (James Garfield) ainsi qu'une pierre edifice a Eliot Ness, ainsi que la tombe de Rockefeller.. Ce fut une journee agreable, sous un beau soleil et pas trop chaud.. Demain nous fetons Greg et moi nos 3 ans de marriage (et 6 ans ensemble)! On se fera un petit restau, et le soir, on se rendra a la derniere soiree au Bowling (en esperant ne pas perdre de roue cette fois ci! lol) Bonne nuit! Et plein de bonnes choses au chat et a la souris du forum! Il y a de la distance dans l'air.. je connais ca! Courage! Vous etes tout de meme sur le meme continent! Bisous a tous! Courage a goodrockin et a Kim! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 05:50 | |
| |
|
| |
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 07:50 | |
| Merci Elvire et profitez bien de votre soirée d'anniversaire 260km, c'est si peu finallement, on trouvera une solution, c'est obligé. | |
|
| |
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 14:12 | |
| Elvire and my friend's Greg, joyeux anniversaire de mariage, un énooooooorme bisous à vous deux | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 17:12 | |
| |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! Mar 17 Aoû 2010, 19:12 | |
| - Roselyne a écrit:
- otdog78 a écrit:
- Bonsoir tous
Tom, j'arrive.
Bonjour chez vous
L'association "Elvis My Happiness" organise tous les ans, au mois d'Avril, un concert à la Tour de Salvagny, à 10 minutes de chez moi.....et oui ENCORE dans la région lyonnaise !!!!!
Les groupes qui passent sur scène doivent obligatoirement jouer plusieurs titres du répertoire d'Elvis (en plus de leur propre répertoire), cette manifestation se déroule dans une salle des fêtes, avec un repas à midi, des films et des documentaires sont retransmis sur grand écran toute l'après midi, puis les concerts le soir.
J'ai du participer 2 ou 3 fois, la dernière fois en 2008, j'y vais uniquement s'il y a un groupe que je connais bien, ou s'il y a un groupe que je veux découvrir, parce que sinon l'ambiance c'est plutôt repas "3ème âge", la moyenne d'âge des membres de cette association se situe entre 60 et 80 ans ! bien sûr les années faisant.....les tout premiers fans ont pris de l'âge....
on va donc se garder ce genre de réunion pour un peu plus tard hein ? Hé ouais !!!! Les Louises ont mal vieillies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! | |
| |
|
| |
| Lundi 16 AOUT............................................Bouuuuuuhhhhh !!!!! c'est trop dur !! | |
|