Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert
+8
Johnny Luck
KIM
Rosie
jerry
Nathy
Laurentodog
donald
Elviresheeley
12 participants
Auteur
Sujet: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 04:38
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
NATHY !!!... KIMIE !!!...
He oui !!!comme l'a marque sur un autre post notre chauffeur de bus scolaire amoureux du papotage solitaire !!
C'est a encore BIBI qui se fend de vous offrir le pti dej' !!!
et pour toi JOE !!!
un " special dedicace " comme ca t'auras les fesses roses et SUUUUUUUURTOUT !!!!!!!!..................................................meilleur caractere !
Bon sinon !!! ce matin , depart pour la BELGIQUE avec DONALD , GLYGLY et sa dame , et bien sure , votre serviteur Puis aux alentour de midi on accueilles a bord de la tire une ptite nouvelle sur le FOFO NATHY , c'est son nom , sympa ! enfin.............................................................elle a l'air sympa !! moi je la connais pas bien hein ??!! .......................................................................et ZOUUUUUUUUUU !!!!! direction le nord de BRUXELLES
Bon !! pour les photos , vaudra mieux vous fier a DONALD !!!!
Sur ce , je vous souhaite a tous un bon week-end et vous dis a lundi
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Sam 14 Aoû 2010, 06:30, édité 2 fois
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 04:48
Hello le Gilou du matin... Le grand duc recupere en ce moment. decalage horaire oblige!
merci pour ces explications.. j'etais un peu perdue entre les messages de Donald et sa batmobile et de Ugly.. Pour moi aussi il y a le decalage horaire qui fait faire des erreurs de comprehension..
Et bien sur ces mots, on te souhaite cher Gilou, ainsi qu'a la troupe accompagnante, un bon Weekend en Belgique, et ramenez nous des photos!! Pauvre Donald, c'est encore lui qui sera de corvee si je comprends bien!?
Ugly, Je ne savais pas que ta femme ne savait pas parler francais.. Quel language employez vous pour communiquer? Nipon? English? ... ? On connait le mien et celui de Little Joe.. mais pas le tien..
HAVE A GOOD ROCKIN WEEKEND!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 04:54
Coucou ELVIRE !!!...
SPECIAL DEDICACE POUR QUI VOUS SAVEZ !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 06:58
Merci Gilou pour le café et les viennoiseries, c'est toujours ça de pris. Bonne journée à tous et à ce soir ou cette nuit , à voir.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 07:30
Hello Donald & Gilou
pour le dej Gilou
Faîtes bonne route et bon week-end à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 07:48
Tout le monde ,merci pour le p'tit déj ,et bon concert a tous ceux qui partent en Belgique ... Je répond a Joe pour hier (pas put venir je faisait l'anniversaire de ma fille) oui je cnnais le verre des vitrails c'est beau mais il faut une meuleuse et se sont des baguettes de zinc qu'on soude entre les plaques de couleur en verre ,oui c'est très beau surtout quand le soleil joue avec les couleurs.. Bonne journée a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 07:50
A j'oubliais je suis pas millionnaire rien pas un centime ..po juste..... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 07:54
bonjour a tous merci a gilou pour le pet dej est bon concert
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:03
Helloooooo tout le monde. Temps gris sur la Belgique ce matin mais, j'm'en fous, dans quelques heures y'aura du soleil dans mon p'tit coeur. Elle est pas belle la vie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:09
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:12
un bon alvis wayne j adore aller naty courage il arrive
Invité Invité
Sujet: dedicasse pour joe Sam 14 Aoû 2010, 08:15
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:15
Merciiii Riot
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:19
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:20
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:48
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui...
je vous souhaite à tous un bon samedi et un bon week end pour ceux qui partent....en promenade ou en concert.....
Nat les louloutes du forum te confie le petit chat....prend en bien soin car il est fragile....ne l'abîme pas car nous avons encore besoin de lui ici....enfin surtout pour faire le café le matin et puis aussi pour nous faire rire....car ce minou vaut son pesant d'or en la matière....mais je sais que tu sauras très bien prendre la relève....plein de bonheur ma belle
Quand à moi vous ne me verrez pas trop aujourd'hui....c'est le Birthday de mes 2 enfants.....et oui en même temps le 14 Août précisément.....ils sont nés tous les 2 le même jour à la même heure à 8 ans d'intervalle.......et pas avec le même père .....
j'suis trop Forte !
alors je file.......j'ai encore quelques paquets à faire avant que tout le monde se lève.......
et puis après ........aux fourneaux........avant que toute ma petite famille arrive.........
Bonne journée tout le monde et soyez sages............
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:53
Rosy a tes enfants ,bon courage pour tes préparatifs ..moi c'est fini mais pleins de reste donc pas de cuisine ce week-end
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 08:55
Bonjour et bons concerts à tous ceux qui bougeront aujourd'hui !
Hé, et puis si vous avez l'occasion pour la p'tite troupe qui va rejoindre le plat pays qui est le mien : mangez pour moi un "pistolet à l'américain" et des fricadelles ... j'en rêve !!!!
Bon week end à tous (et prudence sur les routes) !!! Et Rosy, joyeux anniversaire à tes 2 enfants !
Nathy Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 09:02
Merci Rosy et ne t'inquiéte pas, je veille sur lui,j'ai pas l'intention de le quitter d'une semelle. Naaan mais oh !! Kimie, si j'pouvais je t'apporte un pistolet à l'américain de suite. J'ai une amie expatriée à Narbonne qui me disait aussi combien ca lui manquait tout ca. Je vous fais plein de bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 09:13
Bonjour les amis !!
Vous êtes encore bien matinaux!! Je vois que vous avez la pêche. Enfin le week end et la farniante, enfin presque.... Rien de bien palpitant pour aujourd'hui en ce qui me concerne à part le train train du samedi
Bonne journée :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 09:15
Kim Salut Johnny
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 09:20
rosy a des 2 enfants
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 09:21
j ai une question kim c est quoi un ' pistolet americain,?
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 09:22
a toi johnny
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 10:09
Nathy a écrit:
Kimie, si j'pouvais je t'apporte un pistolet à l'américain de suite. J'ai une amie expatriée à Narbonne qui me disait aussi combien ca lui manquait tout ca.
Merci Nathy : Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé un !!!!
Riot : un pistolet est un petit pain rond quant à l'américain, c'est une préparation dans le style de ce que vous appelez "steack tartare" à base de viande hachée
Nathy Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 10:17
J'ai pris du "sirop de Liège" au p'tit dej Kimie. Tu aimes ??
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 10:41
Nathy a écrit:
J'ai pris du "sirop de Liège" au p'tit dej Kimie. Tu aimes ??
Rooo purée, ça me rappelle des souvenirs ! J'aime mais en petite quantité car c'est hyper sucré
Nathy Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 11:32
Je t'enverrai un petit kit de survie si tu veux Miam,miam
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 12:39
Bonjour tout le monde. Bonne route et bon concert sous le ciel belge. Bonne journée et bon repas de fête à ceux qui en feront. Bon repos et bonne sieste à ceux qui récupèrent. Enfin que du bon et de la bonne à vous tous. Ce soir, invite chez pascale et Bunny , des amis. Au programme : Paëlla et guitare etc ..... Sais pas à quelle heure ça va finir . Pourvu que je finisse pas trop voilé , car demain : Invite barbecue avec filet mignon entre autres viandes Passez tous un agréable samedi.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 13:01
Salut à tous ben aujourd'hui ça flotte......beurk.... J'en connais qui doivent aller au WEST COUNTRY, à Bain de Bretagne, je sais pas si ils y vont pas de nouvelle pour le moment........
ROSY aux petits...............
Merci à RIOT pour RAY CAMPI, j'adore .... toujours ma préférence pour les "slapistes"....
Bon A + j'ai du taf......
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 13:23
Hello
Bonne journée Rosy et Bon anniversaire à tes enfants.
Bon aprés-midi à tous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 15:29
Un petit bonjour vite fait avant de partir entammer les travaux de peinture.. On pense a ceux qui sont sous les nuages de Belgique, voir Lucky Tubb!! Merci pour cette precision Donald, on espere voir plein de photos! Waoww.. Jerry tu as innonde le post des downloads.. faut ralentir la cadence, j'arrive plus a suivre!
je les prendrai plus tard.. Je n'arrive meme pas a une download par jour.. Va falloir que je rattrape mon retard!
A plus tard.. la on va bosser! Bisous!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 16:00
Kikou, Moi c'est ménage de printemps ce week-end Y a koi comme concert en Belgique ???
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 16:13
FRENZY t'as une saison de retard......
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 17:36
wizord53 a écrit:
FRENZY t'as une saison de retard......
Ouais alors imagine comment c'était sale chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 18:05
Frenzy ..waouu en effet ,ben dis donc t'a pas une "amie" qui peut te faire du ménage?? car là c'est pas top une saison entière ,tu fais fort ,remarque se sera net pour l'hiver
Bien moi ma belle-soeur est reparti et l'anniversaire de ma puce c'est bien passer je mettrai les photos du gâteau sur le forum dés demain ,par encore mis sur l'ordi .. Merci a vous tous de lui avoir poster un petit mot gentil ,là je veux pas la déranger ,son chéri est avec elle mais mardi ,elle viendra vous remerciez
Bonne soirée a tous ,ceux qui sortent voir les concerts ,ceux qui sont en vacances ,fiesta ect.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 18:08
Wizord désolé je t'ai pas dis bonjour ,voilà qui est fais
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 18:13
Non j'ai pas d'"amie" pour faire mon ménage mais j'en ai pas besoin je me débrouille très bien tout seul Demain je termine ça va être nickel chrome
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 18:34
Frenzy.. alors ,tu es une "vraie fée du logis" Je plaisante ,juste pour rire ,dis donc y a plus personne sur le forum ...ils ont tous immigrés?? :lol!:
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 18:47
dédette 16 a écrit:
Frenzy.. alors ,tu es une "vraie fée du logis" Je plaisante ,juste pour rire ,dis donc y a plus personne sur le forum ...ils ont tous immigrés??
Non mais c'est l'heure de l'apéro
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 19:23
salut mon pote fonzy je te serre un bon jack ok c est parti
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 19:24
Invité Invité
Sujet: un bon jack Sam 14 Aoû 2010, 19:27
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 19:29
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 20:59
ben c'est vrai qu'il y a pas grand monde ce soir....
Pour ceux qui sont là, dans 5 minutes je poste ma nouvelle toile.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 21:09
ok Wizord ,ben j'irais voir cette merveille demain je vais dodo ,je tiens plus le choc moi .. les fêtes ect....je deviens trop vieille
Alors bonne nuit a tout le monde a demain les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 21:51
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert Sam 14 Aoû 2010, 22:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert
Samedi 14 AOUT......................................j'vais voir ma dou.........heuuu ! un concert