Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 19:43
Alors comme promis voici des vidéos for you (and other) Faut que tu devines qui est sur la vidéo
https://www.facebook.com/birdie.rockin
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 20:02
Y m'a semblé voir passer un certain Ricky !!! Pour le reste, je vous rassure de suite. Derrière le barbec, c'est point moi, pis pour le reste , c'est point chez moi, j'ai autre chose sur la table !!!
Bon, je réponds à ce sujet qui ma foi était plus ciblé sur la personne de Gilou que la mienne, mais l'envie était trop forte..........................................De boire un coca , bien sur !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 20:45
TOM !!!!! ............................................maudit FRANCOMTOIS !!!!!!! c'etait effectivement a moi de repondre !!
BON !!! vous autres !! vous faites comme si ce grand machin n'avait rien marque !! Et quand j'aurais bien repondu ??!!...................................................................bin vous me feliciterais VOILA !!!
Alors !!.....................................heuuuuuuuu !! attends BIRDIE !!!...il me semble , mais je peux me tromper hein ??!!.......................................enfin , il me semble avoir apercu RICKY NELSON ! et d'apres moi ces pubs ont ete faites au cour du tournage du feuilleton qui mettait en scene la famille NELSON ; famille " americains moyens typiques "..................................................j'ai bon BIRDIE ??!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 20:57
Toutes mes excuses maudit PPPAARRRRIIIIIIGGGGGOOOOOOOTT !! Mais t'as vu la taille de mon pif de franc-comtois ???Je piffe loin avec mon grand blaire , pas vrai. Je sens : L'embrouille, le civet de garenne ou le boeuf-carotte qui mijote chez l'habitant quand je me ballade à vélo. Je sens des pieds et d'ailleurs. Je sens bon le comté et autres charcuteries du secteur quand je traîne sur un pic-nic à Attignat. Mais là ou je sens au plus profond de mes sens que Gilou vient de s'approprier ma bonne réponse !! Et tac !!! Allez, sans rancune vieux. Quand LittleJoe qui dortjamaismaisrécupère posera une question sur The King, je te laisse poster à ma place. Bien l'bonsoir, mon gars !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 21:04
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 21:16
Ha ha ha.......La grosse frustration !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 21:20
pour les frustres
quelle est la date de naissance d'elvis
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 21:37
joe a écrit:
pour les frustres
little joe
Tu nous saoules avec tes questions bancales vieux hibou !!!!!! Ici c'est mon post !!!!!..............................................................MOOOOOOOOOON POOOOOOOST !!!!!...........................................
tom Modérateur
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 21:46
joe a écrit:
pour les frustres
little joe
Euh !! Je crois qu'il est né le 29 juin 1961 et qu'à ce jour il conduit un bus avec souvent des morveux dedans. Faut me croire, les lettres de ses noms et prénoms sont les mêmes qu' Elvis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 21:47
ok
le vieux hibou repart sur sa branche jus qu'a nouvel
je reviendrais sur le forum quand la tempete sera passee
bonne nuit a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Lun 09 Aoû 2010, 22:01
Pôoooooooooooovre Gilou !!!
Bon, j'ai mis cette vidéo, car Gilou nous met souvent du Ricky Nelson ! Pour ma part, je ne savais pas qu'il avait fais des pubs, mais il est vrai que je ne connais pas vraiment ce qu'il a fais !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 07:30
Superbes ces pubs!! Birdie.. Y a pas que Gilou qui en profites quoi! lol
www.myspace.com/elviresheeley
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 17:30
Elviresheeley a écrit:
Y a pas que Gilou qui en profites quoi! lol
Oui !!!!!..................................mais c'est quand meme mon post a moi !!! c'est BIRDIE qui l'a dit !!...............................................................hein tu l'as dit ma BIRDINOUNETTE ??!!!...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 17:32
tiens v'la l'planque du week end
y tarriveras rien a toi
sinon bonjour monsieur gilou
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 17:51
joe a écrit:
tiens v'la l'planque du week end
y tarriveras rien a toi
sinon bonjour monsieur gilou
little joe
Salut a toi !!.................O venerable BUBO BUBO !!!...
Ca va ??!! ....................................................pas trop traumatise par ta rencontre avec la " LOULOUTES ARMADA " ??!!! a mon avis !! t'aurais mille fois prefere effectuer un stage de survie en foret guyannaise !! j'ai pas raison ???because !........................... j'ai p't'etre pas de suricates moi mais j'ai quand meme mes sources et , d'apres celles ci !! t'aurais plusieurs fois demande l'armistice ??...........et MEEEEEEEEEME !!!! hisser le ...................................................ah la la !! il etait temps que j'revienne !! sinon encore un ou deux jours a ce regime et je te retrouvais a faire la vaisselle dans la cuisine avec un pti tablier tout mimi craquant !!!.............................................he bin !!!! il aurait ete beau le MARC TWAIN du FOFO !!!! le mec qu'a traverse les states dans tous les sens , qu'a ete partout !!! qu'a traine avec des teddy boys !!!!!!!!...............................................transforme en menagere !!!! ................................
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 18:13
ton suricat t'as bien renseigne
j'etais a cours de munitions
pas faciles a driver les ladies du forum
en parlant de cuisine je ferai pas la vaisselle ce soir en tablier y en a un qui s'en charge de marque laden (ben?)
sinon je connais une dame bien plus calme que les acharnees ici presentes un vrai cordon bleu......
y a plus qu'a passer a table....... sans tablier
le prochain coup que tu te debine donne moi les bonne munitions pour roselyne tu sais celle qui piaille tout le temps
donnes moi 3 caisses pour famas et 2 pour fm si c'est pas assex donne moi un mortier et surtout reviens nous vite et en pleine forme
derniere chose j'espere que tu ne vas pas partir en weekend toutes les 5mn alors ces vacances a la campgnes un de mes lieutenants (de paname) m'a renseigne sur ton compte mais j'attends plus d'infos......
je pense que bientot tu feras la vaiselle en petit tablier
un petit rappel cette nuit j'etais en teleconference avec un de mes suricates du texas entrain de preparer un solide questionnaire de bill haley j'vous previens les petits debutants (ex git loup) vont pouvoir commencer a etudier serieusement la vie d'un des grands du rock n roll
et puis .... les rcbistes dorment apres minuit...... a 2h 48 y a jamais personne......
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 18:21
qestion speciale pour gilou
au fait il sonne quoi??
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 18:36
Bien sure que c'était pour toi Gilou mais j'ai rajouté aussi pour les autres !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 18:42
bonsoir birdie
pourquoi gilou aurait il un pos reserve pour lui tout seul???
pis d'abord y sait pas faire du cafe ........ en plus c'est vrai mais on lui en veut pas...
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 19:08
C'est parce qu'il met du Ricky Nelson tout les jours !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis Mar 10 Aoû 2010, 20:11
Perds pas ton temps avec ce vieux volatile jaloux et rancunier BIRDIE !!!... Il s'est pris une rouste par ROSY ce week-end !!! alors faut l'comprendre hein??!! il l'a un peu mauvaise !!! ................................................................des munitions !! t'as bonne mine !!!
Mais pon POOOOOOOOOOOOOOOV' JOE !!!!!!!! meme si j'tavais donne la grosse BERTHA , tu te serais pris une danse !!.....................................................................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour Gilou comme promis
Pour Gilou comme promis
Page 1 sur 1