y en pas un qui traine sur le fofo !!! meme les decales horaires !!! vu les aperos qu'ils descendent!! je pense que le jack doit etre plus fort a cleveland que dans nos contrees
bonne nuit les petits
little joe
ps je vous laisse je ne voudrai pas reveiller le petit hargneux ..........salut les louloutes etc.....
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 03:59
Salut JOE... je parles tout bas pour ne pas les reveiller hein ??! sinon on va encore avoir droit aux remarques desagreables , je cite personne mais y'en a......................deja dans la journee c'est pas des cadeaux ! mais le matin ?! ...................................................... Moi comme d'hab' , peux pas dormir , ca tourne la haut !
Bon ! je sers le pti dej' Voila !...............................c'est fait !
Je tacherais de repasser tout a l'heure pour dire bonjour
A toute vieux
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:03
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:06
ne les reveilles pas gilou
deja qu'ils sont craintifs ...ces prtits vacanciers....
4hoo du mat et ca dort
surtout ne pas rire comment ils font pour dormir autant???
little joe ne dort pas............
ce n'est qu'un simple rappel....
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:07
Bin moi j'aimerais bien pouvoir dormir !
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:10
dis moi comment on fait pour dormir
je prendrai note
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:13
Attends que j'essaye d'abords !.......................................je te dirais si c'est bien !
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:17
bon !!ben j'ai un plan!!
tu vas dans ton lit et tu essaie de dormir moi je monte la garde au fofo
a 6hoo quand tu seras debout prens la releve et moi jirai RECUPERER
Y EN A SUR LE FOFO Y DOIVENT SE DEMANDER COMMENT IL FAIT.....
CA C'EST UN SECRET
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:20
joe a écrit:
Y EN A SUR LE FOFO Y DOIVENT SE DEMANDER COMMENT IL FAIT.....
CA C'EST UN SECRET
LITTLE JOE
Moi je sais !
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:24
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:25
Bin c'est facile !...........................................t'as un jumeau !
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:31
CA VAUT L'COUP D'AVOIR UN JUMEAU NON???
BON JE VAIS ALLER RECUPERER
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
SONNE LE CLAIRON ... FOUS UN PEU L'CHAMBARD REVEILLES LES TOUS...SEME LE BORDEL
LITTLE JOE
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 04:33
COMME ILS SONT SAGES JE LEUR OFFRE CA
LITTLE JOE
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 06:30
joe a écrit:
comme ils sont sages !!!!!
y en pas un qui traine sur le fofo !!! meme les decales horaires !!! vu les aperos qu'ils descendent!! je pense que le jack doit etre plus fort a cleveland que dans nos contrees
bonne nuit les petits
little joe
ps je vous laisse je ne voudrai pas reveiller le petit hargneux ..........salut les louloutes etc.....
Bonne nuit Joe!!.. Mais a qui fais tu allusion en parlant d'apero et de Jack? :lol!:
On reparait les maisons ce soir!!! Nous sommes serieux nous!! Maintenant c'est l'heure d'aller se coucher!.. Merci pour le 'Nounours'! Ca rappel des souvenirs!!
Bonne nuit alors et bonne journee a ceux qui vont ou qui sont reveilles... On dirait que Gilou il n'a pas dormi.. ? Tu nous fait comme Little Joe? Tu recuperes?
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 06:40
Bonnes vacances !!
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 06:44
[quote="Elviresheeley"]
joe a écrit:
little joe
Bonne nuit alors et bonne journee a ceux qui vont ou qui sont reveilles... On dirait que Gilou il n'a pas dormi.. ? Tu nous fait comme Little Joe? Tu recuperes?
J'aimerais bien ELVIRE !!!...mais je gamberge !!!!!..............................................j'ai la tete comme une essoreuse a linge !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 06:47
Johnny tu es bien courageux, toi qui vient de reprendre! Gilou et Johnny, a la votre!..
Ici on a le droit a ca pour oublier l'essoreuse en laquelle s'est transforme Gilou.. et les chiottes du bureau de Johnny, non?
Invité Invité
Sujet: Re: vive les vacances Mar 03 Aoû 2010, 07:43
Hello tout le monde ..moi qui suit pourtant en vacances cette nuit je me suis levée a 3h00 du mat' et recoucher là je me lève juste ,la première semaine c'est pas facile de se reposer la nuit ...alors je fais comme le hibou a Gillou ,je dors le jour voilà bonne nuit et vacance a ceux qui comme moi le sont et courage a ceux qui bossent comme Rosy,Johnny ..Elvire entre autre Gillou ....ect.....