Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: y Lun 26 Juil 2010, 08:24
Gillou !!!!
Happy Birthday Greg !!! Have lot some fun !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Happy birthday to you my dear brother, nice sweet and good things will happen to you this day. kiss you (only on the forehead, too scared of Elvire)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
AVANT DE T'ARSOUILLER RESSERRE LES ECROUS CA PEUT SERVIR!
HAVE FUN !!
little joe
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Mon premier gâteau était trop gentil donc celui ci est le vrai !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Profite bien de ce jour avec ta petite femme qui t'aime et Eddie poulet.
On boît ...L' APERO ?? A ta santé my friend !!!
Et j'espère vivement qu'on se reverra de nouveau !!! Ps : Demande à ta gentille Elvire de traduire avant qu'elle n'ouvre la bouteille de : . Ce sera plus sûr !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
For this special day, have a nice Birthday my friend Greg, many good things and all the best !!
Very friendly
Johnny Luck
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
ne la vend pas celle-ci hein ????? tu as juste le droit de la manger
Je remarque que les années passent....mais tu es toujours aussi coquin
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Aujourd'hui, on s'est fait un petit restau Amish, on s'est bien regale, on a eu droit a une bonne tarte aux myrtilles avec des fruits frais de saison! Miam!.. Euh.. Greg n'a pas eu de pin up .. J'etais la pour veiller! Je n'ai pas eu le courage de faire un gateau Gretsch par contre.. ce sera pour une autre fois! lol Mais je vois que C'est Centreen qui s'y est collee Attend qu'on arrive pour le gouter!! lol
Par contre on s'est pas refuse un petit verre de Whisky en rentrant (en souvenir de l'an passe, Hein Tom!?).. et il a fait cette video.. ou il montre son cadeau!
A ecouter de Pres.. Centreen, il chante a ta place!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Everybody... thank you for the wonderful birthday wishes!!!
Roselyne... I will not try to sell the "House Cake". Elvire will get mad at me because she will want to eat it instead. In French: Je n'essaierai pas de vendre ce 'gateau maison'. Elvire serai fachee car elle prefererai le manger.
Roselyne... I love the photo of me with all the women... but there is something wrong with the photo. The most beautiful woman in the world is not included in the photo... where is Elvire??? In French: J'adore la photo de moi avec toutes ces femmes.. Mais il y a un truc qui cloche dans cette photo. La plus belle femme du monde n'y est pas inclue.. Ou est Elvire???
Frenzy & Johnny & Slap Tom & Donald & Kim & Deletet... thank you for the Birthday greeting!!!
Tom... Great photo of our visit. I look forward to our next visit. In French: Belle photo de notre visite. Il me tarde notre prochaine visite.
Izabel... My dear sweet sister. You know me better than anybody else (except maybe Elvire). I love the cakes you made for me. I am looking forward to the finger cake on our next visit. In French: Ma tres chere soeur. Tu me connais mieux que n'importe qui (a l'exception d'Elvire peut etre). J'adore les gateaux que tu m'as fait. Il me tarde notre prochine visite que je puisse gouter le gateau aux doigts.
Surfer Joe.... I have one thing to say.... Elvire is still very happy!!!! In French: Je n'ai qu'une chose a dire.. Elvire est toujours tres heureuse!!!
Candrell.... Thank you for the nice Gretsch cake. I hope you liked our Birthday song duet I sang to myself. And, as for the kiss, Elvire will not hurt you as long as it is a sister kind of kiss. Otherwise... beware of the wild French American crazy women swinging the empty whiskey bottle at you!!! In French: Merci pour le beau gateau Gretsch. J'espere que tu as aime notre duo anniversaire que je chante a moi meme. POur ce qui est du bisou, Elvire ne te fera pas de mal tant que c'est un bisou de soeur... Sinon.. Attention a la femme franco americaine dingue qui te fera valser la bouteille de whisky dans la tronche!!!
And.... GILOU... Mercy pour tay Sue way!!! Ooooh A moon cat toe??? As for the young girls... you can keep them for yourself ( I won't tell your wife and secret girl friend about them). I have the best... I have Elvire Sheeley!!!!! In French: Pour ce qui est des jeunes filles.. Tu peux les garder pour toi meme (je ne le dirai pas a ta femme ni a ta copine secrete). J'ai le meilleur.. J'ai ElvireSheeley!!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Another amazing duet, great Greg and your present is fantastic, Elvire is an angel.
Un autre duo etonnant, super Greg et ton cadeau est fantastique, Elvire est un ange
BIRDY ADMINISTRATRICE
Another amazing duet, great Greg and your present is fantastic, Elvire is an angel.
Un autre duo etonnant, super Greg et ton cadeau est fantastique, Elvire est un ange
Candrell... you are correct. I am lucky to have Elvire for my wife. She is the best thing that ever happened in my life. Thank you for the nice comment about her.
In French: Candrell.. tu dis juste. Je suis chanceux d'avoir Elvire pour femme. Elle est la meilleure chose qui me sois arrive dans la vie. Merci pour ce beau commentaire a son sujet.
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Please, find on the pic above an other 45rpm for your collection !!! Enjoy
BIRDY ADMINISTRATRICE
Please, find on the pic above an other 45rpm for your collection !!! Enjoy
Ugly: I will keep the record and the record player but you can keep the girl for yourself!!!
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Great......Shes my kinda of girl....yep yep...Thanks partner...
je disais quoi Il ne veut pas que sa femme l'entende
CHUUUUUTTT..... ( MAIS CHUUUUTTTTT )..............Z'allez m'faire reperer ?!!!
( Aham)
Chuuuttttt.........!!!!
HOOOO je suis à l bourre !!!!! alors Trés trés bon Anniversaire !!!!!!
C'est quoi un restau Amish ? on y mange quoi ??? nous ici en France à part les pizzas et les kebabs ........
Pour les Amishs ( Je pensais pas qu'il y en avait aussi bas ??? ) j'en ai rencontré en Ontario & Manitoba ( plus au Nord )......J'ai un sentiment mitigé les concernant.....Visiblement, la consanguinité fait des ravages....
Pour les restaus Français.....C'est comme tu dis !!! ( lol )
:lol!: Rocky.. La cuisine Amish est faite avec les produits qu'ils cultivent eux meme 'a l'ancienne' (en effet la plupart du temps, on les voit dans les champs pousser les charrues tirees par des chevaux) C'est toujours agreable de manger sans OGM ou sans Conservateurs, angrais ou pesticides de tous genres, etc.. Un restau ou on a le choix d'un buffet (a volonte) ou d'un menu individuel.. Selon les fruits de saison, les tartes proposees sont delicieuses..
Il y a beaucoup de regions Amish dans l'Ohio.. Ils fabriquent aussi des produits 'maisons' que l'on peut acheter. Ce sont d'ailleurs les seuls chez qui j'apprecie les fromages et le beurre.. car les fromages US, certains d'entre vous doivent savoir que c'est pas ca!.. lol.. Ils ne sont pas amateurs de fromage par ici.. C'est clair meme chez les Amish qu'il n'y a pas un choix de 365 fromages differents et ils sont plutot doux comme fromages, mais ils sont de bonne qualite..
Ce qui est marrant c'est que devant les grandes surfaces, il y a un hangar a chevaux pour leurs 'buggy' .. Des que l'on voit ceci, ca nous indique que l'on est en region Amish..
centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
merci ELvisheeley pour ces pécisions , c'est comme ci tu allez chercher dans ton potager (pote âgé!) les légumes , comme j'ai fait ce matin , quel bonheur de manger la salde que l'on cultive , un régal , l'odeur d'une bonne salade n'est en rien comparable avec ceux du marché ou supermarché !!!! ouais il parait qu'avec les fromages ils sont pas fortiches les ricains ! rien ne vaut nos fromages qui puent !!!!! ce sera mon dernier mail car je raméne ma freebox chez le PTT !!! à bientôt à tous dans l'attente de vous lire .................. restez comme vous êtez !!!!!!YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Oh Rocky....ça me fait penser que je ferais bien d'aller ramasser mes tomates demain matin, j'ai vu qu'il y en avait plein qui étaient toutes rouges, mais le soir je n'y pense pas lorsque je rentre....donc demain, je vais me préparer une bonne salade avec mes premières tomates du jardin
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
non ????? elle ramasse vraiment n'importe quoi ta femme
tom Modérateur
Ben sur scène ramasser des TOM ates c'est pas très clean, mais c'est avantageux quand on veut faire une ratatouille ou une salade niçoise. J'ai failli t'appeler ce soir, mais j'ai point osé car le temps approchait les 22 heures. Dis-moi si je peux t'appeler demain soir. Et vers quelle heure ?? Bisou à toi.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
je te dirais ça demain Tom, je dois m'absenter mais je ne sais pas encore à quelle heure et j'ai plein de trucs à faire....mais je sais pas encore dans quel ordre
tom Modérateur
Non, roselyne. Plein de choses font que.... Ce ne sera pas pour cette année. Néanmoins ou en plus, rien ne nous empêche de nous rencontrer durant ce mois de vacances. Avez-vous prévu de venir sur Dole prochainement ??
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007