FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!

Aller en bas 
+4
BIRDY
Johnny Luck
Rosie
donald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:32

Tiens voilà du BOOGIE, voilà du BOOGIE, voilà du BOOGIE....... DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:33

Super, ta journée Tom, tu as bien fais d'en profiter !

Pour nous, ce fut pluie, soleil, pluie, soleil, pluie, pluie, pluie et gros bordel chez les voisins,
bref ! une belle journée à la campagne ! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 970630


Moi pas regardé le défilé, cela m'énerve un peu et encore plus cette année, car faire venir des
militaires d'un certain pays africain, qui massacrent des gens, je trouve cela choquant ! De
toute façon, je suis une pro de la paix, une fleur à la place du fusil !! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 143187




Incroyable, avec ce temps, je vais bientôt allumer la lumière, on se croirait presque en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:46

Merci Birdie, mais tu sais, même en défilant avec des fleurs, on aurait un défilé parralèle avec des gens en uniformes et armés de faux pour faucher les fleurs des non-violents. Ainsi va la vie ....
Dédette, remets-toi vite de ton mal de dos, histoire d'être en état pour recevoir the Wizord's family.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 20:12

HELLO Tom cool si tu as passer une bonne journée ,nous comme Birdie de la flotte ..méme que pour une fois j'ai rien d'ouvert aucune fenêtre étonnant ..ben oui ça caille ...Ben c'est pas vraiment le dos c'est en bas du dos (j'ai même mal a une fesse ,on rigole pas ça fais hyper mal) emotikrireMA11840282
Ho..... je pense que d'ici samedi ça va aller mieux ,en plus demain je dois aller chercher mes 10kg de mosaïque que cet idiot de facteur n'a pas voulu monter j'ai trouver hier le papier pour aller le chercher a la poste..et récupérer d'autre chez mon amie Rania(la prof qui m'a vendu son matos)...

Voilà je viens de finir une commande "un patère papillon" ..bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 20:34

Citation :
je suis une pro de la paix, une fleur à la place du fusil !!

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 143187

Love!! Love!! Love!!! All you need is love !!! Love is all you need !!! :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:15

Bye bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:30

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Gif_ch56

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 653398 Bonne neuille a tous !!

Faites de beaux reves !




A demain !

la
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 654316 aux filles !

LEATI !!!...
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 654316 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 654316 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:41

Je viens d'avoir Laeticia au téléphone et elle vous fait à tous de gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:47

merci, la prochaine fois tu lui en ferra de ma part. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:13

BIRDIE a écrit:
Je viens d'avoir Laeticia au téléphone et elle vous fait à tous de gros gros bisous !!!

Cool !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:52

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Good_nig


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:54

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 430935
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 22:59

on doit se téléphoner aussi avec Laeti, mais en attendant bizouille là pour moi idem bisou2


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 23:21

je me suis dévouée ce soir, privée de feu d'artifice, je suis restée à la maison toute seule avec ma Yuna, elle est terrorisée par le bruit des pétards, elle cours de partout, elle pleure, elle aboie, elle se cache sous le canapé, une vraie folle hystérique....

j'ai mis le ventilo, j'ai fermé toutes les fenêtres, et j'ai mis du rockab à fond la caisse 394872

et bien vous savez quoi ? elle s'est couchée à côté de moi, ça l'a calmée d'un coup et là elle dors !

c'est bien le toutou à sa maman.....un vraie rockeuse ma ptite Yuna 394872

en plus elle a le look

la voilà cet après midi à la plage



DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 100_1810


sur ce.....bonne nuit tout le monde



:513880:


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 23:54

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'suis plus

je sais mettre des videos sur le forum youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais boire toute la nuit pour feter ca


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ben quoi????

c'est d'la faute a gilou et a donald j'y peux rien!! il m'ont dit ceci


tu sais joe toi et tes liens youtube ..... tu deviens lourdingue .......


ca cent le bonnet d'ane les amis

bonne nuit


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 05:39

Un petit bonsoir en passant.. Je vois un joli Cochran!! Merci Gilou! Mais j;ai pas le temps de le regarder.. ce sera partie remise..

Demain on prend la route de Pittsburgh amener nos vacancier a l'aeroport..
En plus les 2 voitures nous ont lachees a nouveau.. quelle mer.. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 394970 !!
On est oblige d'en louer une.. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 30359 L'une c'est les freins, l'autre fuite d'essence a nouveau...
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 407942
Elle est mignone ta Yuna Rosy! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Icon_razz

Bisous a tous et bon 14 juillet.. un peu en retard, sorry..


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:07

Quel look de rockeuse cette belle Yuna !! Bientôt elle fera de la moto !! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Lol





Merde Elvire, c'est con pour vos bagnoles !! Heureusement qu'elle ne vous a pas lâché au Canada !!
Gros bisous à vous DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 654316


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:19

Roselyne a écrit:




c'est bien le toutou à sa maman.....un vraie rockeuse ma ptite Yuna 394872

en plus elle a le look

la voilà cet après midi à la plage



DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 100_1810





DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Cat35-12

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 653398 Et la cuisse a gauche !!!!!................................. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 32686 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 32686 c'est a qui ?????!!!!!! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:30

arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:37

Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Chat-s20

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Flagbr87..................................................DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Oups_15 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 17168_10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:50

Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 801819 sacré Gilou !!! DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 977685


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 11:47

Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

mdrrrrr mdrrrrr 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:09

GILOU a écrit:
Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Chat-s20

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Flagbr87..................................................DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Oups_15 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 17168_10

suspect suspect ??????........Hem!!!!! Wink oups mdrrrrr

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 PerversPepere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:08

Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

Tiens, ce soir je reprendrais bien un peu de cuisse !!! mdrrrrr


DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 25791189_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:27

Johnny Luck a écrit:
GILOU a écrit:
Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Chat-s20

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Flagbr87..................................................DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Oups_15 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 17168_10

suspect suspect ??????........Hem!!!!! Wink oups mdrrrrr

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 PerversPepere

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Chat_292

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 653398 .............................................. DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 801819 GRAND !!!!!!

C'est toute ma jeunesse ca !!
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 47843 j'le lisais en classe !!
Apres faut pas s'etonner que pour le certif ??!!............................................bin j'ai fait 36 eme sur 35
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Haha-r32
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:30

GILOU a écrit:
Roselyne a écrit:
arrête de regarder les cuisses de ma fille....pervers va !

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Chat-s20

DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Flagbr87..................................................DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Oups_15 DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 17168_10


Ah ben je vois qu'on a les mêmes valeurs !!! mdrrrrr

On était au sous sol de la classe près du radiateur !!! mdrrrrr 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Contenu sponsorisé





DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!   DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DZIM ! paf !..........................BOUM !!! c'est le 14 JUILLET !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: