Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!!
+2
KIM
buddy36
6 participants
Auteur
Sujet: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 04:42
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
Trop chaud !!!! .............................................peux pas dormir !!
Alors j'en profite pour vous preparer le pti dej'...........................................yep !! et faut pas que j'oublies notre ROSY nationale !!!...d'ailleurs !!!! j'ai promis !! Et tu vois ma ROSETTE a moi ??!!........................................pour ton pti dej' , je te consacre un post PERSO !! rien que pour toi
Alors !! elle est pas belle la vie ??!!....................................................crois moi !!! tu vas pas etre decue du voyage !!! En attendant faut quand meme penser a nourrir la troupe
Voila !!! c'est pret ! y'a plus qu'a
Bon sur ce , je vous laisse , passez tous une bonne journee
la aux filles
Et un special pour ma LEATI !!!...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 05:15
bonjour a toi gilou merci pour ce festin j ai grand faim
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 05:16
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 05:25
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 06:37
heelo les boys ; vous tot bravo ; moi c 'est u gros c... qui m a reveiller a 5h30 en criant dans la rue pendant 30", il fai t23 j ai tout ouvret pour avoir unpeu de frais mr dort encore ,lui il pourrait y avoir une bombe cele ne lui fait rien, kiss a vous tous and RAVE ON !
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 07:53
Gillou, Riot, Buddyet ceux qui arrivent !!!!
Pff, en effet, quelle chaleur .... pas glop comme tu dirais Gillou
Je crois qu'on va rester enfermés au frais et éviter de sortir aujourd'hui !!! Ben ouai, en ce moment, c'est la foule du Festival d'Avignon .... (théâtre) Ca brasse de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi ....
Sur ce, Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 07:59
tout le monde .. Gillou pour le petit déj ,les émotions ça creuse :lol!: Moi itou comme toi j'arrivais pas a dormir ,donc debout aux aurore ,j'ai mis un lessive en route , le lave-vaisselle contre plier du linge que je repasserais demain matin comme ça tranquille pour la semaine prochaine ou je reçois Wizord et son épouse ,ses enfants mes autres amies (Sandrine ,Stéve et Jéremy).. Ce matin je vais voir "mon mentor" ,mon prof de mosaïque ,elle part pour Saingapour ,alors je récupére son materiel (je pourrais lui payer en plusieurs fois )...elle est génial cette femme Rania Sanaa ...
Bon je me resserre un café Gillou et je reviens dans un moment ...
ma Kim j'allais envoyais quand j'ai vu qu'on aller poster en même temps
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 09:27
bon je ne dis pas merci à Gilou pour le ptit déj ici, vu que j'ai pas le droit d'y toucher !
j'ai le mien tout spécial ailleurs et je suis gavée comme une oie
bon ça ne va pas tarder à ouvrir les yeux ici, je vais commencer à me préparer pour aller aux Arènes de Fréjus faire mon petit marché
passez une bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 11:09
HELLO TOUT LE MONDE
Alors vous n'êtes pas encore trop fondu avec cette chaleur ?
Je suis allée marcher tôt ce matin mais même à 7h, quand je suis revenue à la voiture, j'étais déjà en nage. Même la chienne n'en pouvait plus, elle est comme moi, elle n'aime pas la chaleur.
Et pauvre Gil qui travaille ce week-end. Heureusement qu'il y a pleins d'arbres pour qu'il soit un peu au frais.
Arfffff Rosy, je n'aime pas ton image !! Moi plus avoir envie de manger du foie gras !!
Bon, avec toutes les feuilles de menthe que j'ai dans le jardin, j'ai bien envie de me faire une glace à la menthe, mon petit pêché mignon. Et puis au moins, elle sera plus naturelle, sans colorant ! Mais faut que je retrouve la recette !!!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 11:23
bonjour birdie evite de m'inviter pour manger une glace je vais te vider le congel c'est mon 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
peche mignon
bonne journee a toi
little joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 13:32
Bien l' bonjour !!! Pseudo : Soleil ou the Sun. Mot de passe : Chaleur ou hot !!! Bon Dieu !!! On va pas que parler du temps, mais quelle chaleur quand même mes amis !!! Il fait tellement chaud, ici que quand je lève mon bras droit, c'est sous le bras gauche que ça transpire C'est normal docteur ??? Grr !!! Encore couchés vers 3h du mat et ce soir les 50 piges du copain. Y'en a marre !!! Et ce midi, je suis allé voir des potes qui mon appelé dimanche soir. Et bien sûr, badaboum !! Une invitation pour une big paëlla with music pour le 14 août prochain !!! Bon d'ici là, il va couler de l'eau sous les ponts et de l'eau sur mon Pontarlier ( Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est notre pastis local. Un petit-fils de l'absynthe ) Bon, je vais me caler la dent avec en musique de fond : Mahalia Jackson. In the upper room.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 13:56
Coucou les gens...... Bon ben par ce temps je crois que je vais tout d'abord siester un peu à l'ombre et après un peu peinture mais toujours au frais.....
A cette heure là dans une semaine, je serais chez dedette....aller plus que 6 jours avant les vacances...
bon là , je vais m'allonger A+
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 14:05
hello Tom ,Wizord tu as raison Tom profite des bons moments que la vie t'apporte tu l'as bien mériter amuse toi bien
Wizord oui tu seras là dans 1 semaine ,on prendra des photos pour les membres du forum.....
Voilà j'ai récupérer du matos pour mes cours pleins de supports ,ect.....et je dois en prendre d'autre pour jeudi ,le reste là pour 80 euros mais je peut lui régler en plusieurs fois ,elle va me remettre un chéquier de dépôt d'espèces sur son compte ,simple et sans frais ....
Maintenant il reste a trouver mes élèves ....
Bonne sieste a tous moi j'y vais aussi très peut dormi cette nuit ..enfin ,c'est le week-end ..hein?? ,il fais beau ;les oiseaux chantent et la vie est génial ..je suis bien dans ma tête ect......
Une pensée pour GOODROCKING ....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 17:56
Un petit coucou avant de partir à ma soirée. Je penserai bien à vous les amis. A demain et soyez sages.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 18:12
Tom bonne soirée a toi mon ami bisou a Kriss Je viens de récupère encore 2 caisses de mosaïque..elle étaient dans un garage donc là je les nettoie ...pff que de boulot Bonne fin d'après-midi et bonne soirée a tous ,il fait chaud ,je suis dans le noir ,je regarde une emission sur m6 il parle du sosie du King (Jessie garon ..je crois je sais plus :lol!: son vraie non pas grave ) impressionnant quand même il fais 13 mariages par jours a LasVégas..
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 18:44
BIRDIE a écrit:
HELLO TOUT LE MONDE
Arfffff Rosy, je n'aime pas ton image !! Moi plus avoir envie de manger du foie gras !!
Daccord avec toi ma BIRDIE !!!...
D'ailleurs , je n'en mange jamais !!
Je boycote egalement les cuisses de grenouilles , le thon rouge et la viande de cheval , quand a celle de boeuf ? j'achete mon bifteack chez un boucher qui est capable de me dire ou a ete elevee la bete dont il me vend la viande et surtout !!! n'a pas fait des centaines de km dans des conditions abominables avant de se faire abattre
Il n'y a que sur le porc ou je ne peux pas vraiment avoir une quasi certitude sur les origines
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 19:00
Allez !!!.........................................un pti GEGENE pour debuter la soiree !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 22:50
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!! Sam 10 Juil 2010, 23:04
bon he ben au dodo tout le monde pompompompompompompom
little joe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!!
Samedi 10 JUILLET ...............pffffffffff !! vivement l'hiver !!!!!