| From Belgium... | |
|
+6wizord53 KIM donald tom BIRDY Nathy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 17:55 | |
| Bonjour tout le monde, Allez, j'me lance. Inscrite depuis un moment déjà,tapie dans l'ombre à vous lire, je me permets de me présenter. Je m'appelle Nathy et je suis originaire du sud de la Belgique. Je suis fan de beaucoup de choses et notamment du Paris d'aprés guerre, de brocantes, de magazines féminins 50's, de couture vintage et de mon titi parisien. J'espère étoffer mes connaissances parmis vous et vous faire partager un peu des miennes. Nathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 17:57 | |
| Nathy a toi au plaisir de lire tes postes |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 18:15 | |
| pas du tout aucun ne va baver!! c'est elle qui bavera en voyant l'avatar de little joe a part ca bienvenue au club et si tas du temps a perdre file lire les aventures de little joe tu risques de faire partie du prochain episode...... au nom de tous ....... a bientot little joe |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 18:46 | |
| Bienvenue à toi Nathy. Profite bien de l'amitié et des connaissances de tous les membres de RCB. Tu ne devrais pas être déçue et n'hésite pas à franchir la porte du bar pour papoter des choses de tous les jours avec nous. Ps: Fais gaffe à LittleJoe et à ses aventures. En disant que tu travailles pour l'aide à la personne, il va te trouver un rôle un peu rauque and rôle | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 18:47 | |
| Bonjour une fois | |
|
| |
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 20:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Et promis Tom, je me méfirai des aventures de Little Joe | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 20:22 | |
| Hum y a pas que Joe qu'il faut se méfier !!! Sinon tu vas souvent à des concerts en Belgique ? On a quelques Belges ici, c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 20:33 | |
| - Nathy a écrit:
et de mon titi parisien. Et encore une qui est RAIDE DINGUE de moi !!!!!BIN OUAIS !!!! a part BIBI , des titis parigots j'en vois pas lerche sur le FOFO hein ??!! y'a de tout , du BREIZOU , du FRANCOMTOIS , du SUDISTE , on a meme un RICAIN !! mais du PANTINOIS PUR JUS ??!!.....................................a part moi !!! franchement ! j'vois pas ! .................................faut dire que , notez le pedigree ; nee a BELLEVILLE , grandie a PIGALLE , si c'est pas etre parisien ca !!!! et j'oubliais , 5eme generation de GAVROCHE avec votre serviteur !!
Bon !! maintenant , depuis AVRIL dernier je suis BRETON de souche , mais quand meme hein ??!!
Alors , Coucou NAT !!!... Bon !! apparemment toi tu me connais !!.......................................normal !!! un mec comme moi , ca passe pas inapercu c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir la reincarnation de JAMES DEAN quoi MENTEUR !!............................pourquoi ESCROC !!! tas d'jaloux !!! Bon je disais , Coucou NAT !!!... Bienvenue sur le FOFO !!!
Tu verras , on est tous super gentils , un rien chtarbes mais gentils !!!!!!!et pour le debut , attends un peu avant de me sauter au cou hein ??................................because , y'a une bande de LOULOUTES ici qui sont d'une jalousie quand il s'agit de leur GILOU !!!! t'as pas ideedes vraies ....................................................................... Maintenant , faut que tu me dise ce que tu prends au pti dej' ; cafe , the , soupe au pistou et la croute ; croissants , cassoulet , gloubiboulga.......................................tu me dis hein ?? t'hesites pas !! Allez la BELLE !!!....................................................au plaisir de te lire |
|
| |
Nathy Méga Rockin
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 21:14 | |
| Désolée Gilou mais y a un autre parigot dans les parages.Ce qui ne m'empèche pas d'être heureuse de faire ta connaissance. La tienne et celle des autres membres of course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 21:32 | |
| allez j'annonce la couleur en belgique vous etes bien branches rock n roll vous avez le plus vieux fan club d'elvis d'europe ils organisent des voyages en allemagne la ou se trouvait elvis et des voyages a memphis ... de plus dans la ville de nivelle ils font des soirees en hommage au king avec des anciens musiciens des proches et amis du king et de temps en temps des soirees gospel ils ont ete longtemps en contact avec janell mc comb qui s'occupait de la maison natale d'elvis etc etc etc j'ai pas rason nathy????? on continue ????? il y avait a turnhout le magasin american dream dedie aux fifties ils avient des caisses americaines dont un gros pick up chevrolet bleu.les proprietaires du magasin allaient chaque annee a reno nevada au custom car show... etc etc etc little joe ps 1 la carte du fan club ets en plastique rouge avec la signature d'elvis ps 2 mefie toi little est peut etre en belgique !!!! |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: From Belgium... Ven 09 Juil 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: From Belgium... Sam 10 Juil 2010, 05:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Sam 10 Juil 2010, 08:17 | |
| |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: From Belgium... Sam 10 Juil 2010, 08:57 | |
| Enchantée de faire ta connaissance Nathy nous espérons que tu te plaisiras parmis nous, maintenant que tu as poussé la porte et que tu es entrée, n' hésite surtout pas à prendre part aux posts et à en créer si tu le désires | |
|
| |
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: From Belgium... Sam 10 Juil 2010, 20:11 | |
| salut NATHY et sur RCB | |
|
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Nathy Méga Rockin
| Sujet: Re: From Belgium... Dim 11 Juil 2010, 12:54 | |
| @ Birdie, je vais rarement aux concert, malheureusement d'ailleurs. @ Gilou, c'est Terhac mon parigot à moi @ Little Joe, un compatriote ?? @ Centreen, merci pour cette photo,je l'adore Quant à tout les autres, je vous remercie pour votre accueil c'est trés sympa | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: From Belgium... Dim 11 Juil 2010, 13:13 | |
| N'hésites pas à venir discuter avec nous dans divers post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Dim 11 Juil 2010, 13:26 | |
| little joe demi compatriote j'ai passe 20 ans dans le nord donc pas mal de virees en belgique little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Belgium... Dim 11 Juil 2010, 13:44 | |
| Nathy ,c'est normal d'accueillir comme il se dois de nouveau membres ,comme le dis Birdie tu es très jolie ......N'est-ce pas Gillou??? ..je plaisante ,Gillou c'est un gentil garçon comme tout ceux du forum d'ailleurs .. Viens nous faire un coucou au bar ,bonne journée a toi Nathy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Belgium... | |
| |
|
| |
| From Belgium... | |
|