| Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 12:21 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 12:24 | |
| J'adoooore Teanage Boogie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: miss birdie j adore cette version du maitre ray campi Dim 27 Juin 2010, 13:14 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 15:13 | |
| : J'aime beaucoup ce smiley Hey Dedette, j'ai assuré avec mon barbeuc Cotes d'échine marinées dans l'huile d'olive avec des herbes de provence......ben oui de provence parce que l'herbe de bretagne.....pas glop , avec ceci, merguez, saucisses....... j'ai assuré du début à la fin........ Tom, une grosse bise à toi et embrasse fort Johnny Joe, sympa ton avatar, j'aime beaucoup..............c'est chez toi......dis .....hein, parce que je veux bien venir t'aider à décrocher les SUPERBES affiches que tu as mis sur le mur.............elles seront mieux chez moi dans l'attente de tes photos..... Birdie, gros soleil sans nuage dans le finistere sud , l'eau est a 20 °c...............on attend 17h pour y aller.............on ne veut pas servir de homard pour le diner de ce soir !!!!! Bisous ma belle Des nouvelles de Patsy !!!!???? Jerry, je ne vois pas tes vidéos, celles de riot non plus Hey ma Rosy, tu ne parles plus italiano!!!! |
|
| |
donald Modérateur
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 15:29 | |
| Bonjour tout le monde, ,de retour de chez les celtes du nord. Comme d'hab des photos et commentaires du concert tout à l'heure en exclusivité mondiale, le temps de mettre tout ça en forme. En plus j'ai pris des vidéos de tous les groupes, histoire que vous puissiez mieux vous faire une idée de ce qu'ils font, mais pour les mettre il faudra attendre e que je voie avec Jerry comment il fait. En attendant bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chez moi Dim 27 Juin 2010, 15:52 | |
| he non ! good rocking ! mauvaise pioche! c'est pas chez moi la scene se passe au studio sun le chanteur c'est elttli oej des girzzly bastards stompers from dixie little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 15:52 | |
| mister joe la biere est fraiche la tele en marche est le foot commence cette apre midi angleterre _ allemagne est j aime meme mis le drapeaux sur le balcon un seul drapeaux anglais biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: foot Dim 27 Juin 2010, 15:58 | |
| alors si le drapeau demarre avec le foot au balcon ......... on ne peut esperer que ta deuxieme patrie l'emporte ..... ce qui te mettra de bonne humeur et tu pourras consommer de la jeanlain jusqu'a a plus soif (fraiche bien sur) little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 27 Juin 2010, 16:06 | |
| pas de mister joe tout court ....... ca f'ra une biere pour la peine! little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 16:58 | |
| ok joe je t offre un pack de biere avec plaisir quand tu veux ecoutant un bon cavan ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 27 Juin 2010, 17:03 | |
| ok pour le pack bientot tu auras ta carte du fan club(gratuite a l'annee) le ladlj ladlj veut dire les afficionados de little joe little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 27 Juin 2010, 17:12 | |
| bigre bientot notre hero va nous mettre chevrolet ou les black raven ou les rock island line ....... allez riot rockers sors nous doc les belles galettes et la biere little joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 17:53 | |
| Goodrocking ,je plaisanter je suis sur que tu as assurer un max Riot & Joe le nouveau duo ???? de bon fétard du RCB?,,,,, a la votre les garçons....au faite Riot ils ont gagner les "grand-bretons"???? Bon là il commence a virer a l'orage notre beau soleil .. même le "doggie" est sage ..il est affaler devant le canapé... Bon début de soirée a tout le monde .....a+ tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 27 Juin 2010, 18:01 | |
| salut dedette he oui riot est en forme si tu veux voir des photos de little joe vas sur la rubrique pionniers crazy cavan little joe |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 18:29 | |
| Ouh la la que calor...aujourd'hui on a frolé les 35°............j'en peux plus... ce matin ce fut un petit tour à LAVAL pour le rencard mensuel auto de fin de mois et cet près midi, balade à Bagnoles de l'Orne où nous sommes allés à la 1ere fête de l'âne............... Je me suis même fait un copain........ [img] https://fifties-lovers.1fr1.net/bar-defouloir-f13/[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: copain Dim 27 Juin 2010, 18:35 | |
| salut wizord on dirait little joe ,,,,le bonnet en moins serieux tu roules en ancienne? little joe |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 18:38 | |
| Trop mimi ton nouveau copain Wizord !! Alors moi ral bol des mouches !! Ce sont les joies de vivre près d'une ferme !! Prochaine maison, loin mais loin d'une ferme et de ses penculs ! | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 19:22 | |
| [img] https://fifties-lovers.1fr1.net/[/img] - joe a écrit:
- salut wizord
on dirait little joe ,,,,le bonnet en moins
serieux tu roules en ancienne?
little joe Eh oui Joe tu ne savais pas encore, pourtant je l'ai déjà postée ici..... Bon ancienne, c'est un grand mot elle n'a que 34 ans pour le moment, c'est du yougtimers....mais dès que je peux, ce sera une 50's..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 19:27 | |
| Hello Bonsoir tout le monde .Wizord il a l'air "cool" ton copain ,si tu viens en Charente avec ??? ben t'es pas rendu Chez nous aussi il fait chaud ..Birdie je suis de tout coeur avec toi les mouches l'été c'est pas top .... Joe ,oui je vais aller voir tes photos après ..promis ça m'agace je pense avoir raté 2 mosaïque les papillons (tessels trop petites je pense ) mais je verrais ça demain au calme ... voilà le week-end se termine ..Stacy retourne au lycée pour une semaine (elle dois repasser son brevet des collèges ..).. Après elle serra en vacances pas de job pour l'été ...elle m'aidera a la maison ..ya des trucs a virer et préparer le salon en salle de travaille pour mes élèves.... a+ tard tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cad Dim 27 Juin 2010, 20:10 | |
| sije ne me trompe pas c'est une cad de 76 mon amie du texas en a une de 82 tu auras l'occasion de la voir dans mon site avec les photos de mon voyage aux states pour info j'ai roule en aronde elysee de 56 et en ariane 4 de 58 c'etaient mes bagnoles de tous les jours au son du rock n roll bien sur je n'ai jamais eu d'americaine modele prefere coupe de ville 55 si y en a pas je prends une bel air et si y en pas je vais a pieds salut wizord et merci de ta reponse little joe |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 20:25 | |
| Non, Joe, l'année est bonne mais pas le modèle OLDSMOBILE CUTLASS Supreùe brougham 1976. Je suis en train de faire un sujet dans la partie auto du forum pour vous présenter ma voiture. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 20:28 | |
| Bonne soirée a toi Wizord je vais voir le foot désolé pour ceux qui aime pas ..mais c'est l'argentine quand même..Diégo MARADONNA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 27 Juin 2010, 20:56 | |
| ok wizord je retourne a mes etudes bien vu depreparer un dossier pour la presenter ca fait vivre le forum little joe |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 21:06 | |
| Coucou. Je viens de vous lire tous, alors pour vous rassurer, je peux vous dire que des mouches, j'en ai aussi et juste pour que vous ayez quelques chose à raconter à la veillée, sachez que le Tom a tué 3333 mouches ( Véridique !!!), l'année de la sècheresse que l'horrible Raffarin a utilisé à des fins d'escroqueries pour nos pauvres salaires. Sachez par la même que le Tom à consommé 3333 bières cette même année !! ( Chiffre non vérifié à ce jour, mais quoique ..... ) | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 21:10 | |
| Dédette , alors qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Tu te plante dans tes mosaïques maintenant ?? Et Wizord, ton ami l'âne , il s'appelle comment ?? Parce que ma tante qui est décèdée à ce jour ( D'ailleurs, on en a profiter pour l'enterrer !! ) s'appelait : Anne et son nom de famille était : Martin , c'était l'âne martin quoi !!! ( Véridique !!). A tous ceux que je n'ai pas cité mais à qui je pense , je dis: Bonsoir et toute mon amitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 22:28 | |
| Hello Tom , non c'est juste que c'était pas trop sec j'ai voulu nettoyer le surplus de joints et des tessels n'ont pas tenues ça arrive parfois mais bon c'est réparer .. Bonne nuit a tout le monde ..au faite l'Argentine a gagner contre le mexique (1er but des Argentins un très beau hors jeu )faute d'arbitrage ...... mais bon c'est comme ça ...final 3 a 1 pour l'Argentine :513880: |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Dim 27 Juin 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| |
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Lun 28 Juin 2010, 05:20 | |
| Un petit coucou de passage dans l'Etat de New York, Quelle aventure avec Cavan Little Joe! lol Tom.. ton invite s'appelle alors Johnny!!!! Et bien bisous a vous 2! Je vais aller lire ton compte rendu de Chalezeule.. Et dire qu'il y a un an, on y etais nous aussi!! Mais aujourd'hui nous sommes sur une autre route.. On pense arriver a la maison demian soir.. plutot tard.. ou.. disons plutot le mardi matin (pour les leve-tots).. preparez nous un petit dej copieux! On aura faim! lol.. Aujourd'hui, on a retrouve '1000 Islands', mais cote US cette fois ci.. Voici quelques photos prises sur notre chemin.. Eh oui, encore une cascade!.. Bisous et a bientot! Elvire and Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Lun 28 Juin 2010, 05:38 | |
| bonjour a tous les deux belles photos et merci de me faire voyager little joe |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Lun 28 Juin 2010, 05:42 | |
| Jolies photos un peu dommage pour le ciel gris, mais bon........... | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Lun 28 Juin 2010, 05:48 | |
| - joe a écrit:
- bonjour a tous les deux
belles photos et merci de me faire voyager
little joe A chacun son tour alors! C'est vrai qu'on a un temps mitige.. de la pluie, du soleil.. c'etait plutot gris ces derniers jours.. hier il fesait meme froid dans le Vermont! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Lun 28 Juin 2010, 09:01 | |
| cc ELVIRE a toi pour ce beau voyage |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! Lun 28 Juin 2010, 09:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! | |
| |
|
| |
| Dimanche 27 JUIN.................AAHOUUUUUUUTCH !!!!!..............KEKALOR !!! | |
|