| jeudi 24 juin | |
|
+9barnburner dom57 pédro wizord53 BIRDY ledje79 KIM buddy36 donald 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 05:05 | |
| salut a toutes et tous le cafe est chaud l resters toute la journee chaud comme dans les stations eessence....... little joe |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 05:21 | |
| Bonjour à tous en ce jour de grève, un ou deux café pour la marche à pied et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: greve Jeu 24 Juin 2010, 05:30 | |
| ben j'espere que t'es pas loin du taf allez donald bonne journee little joe |
|
| |
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 05:42 | |
| hello les garçons , ici chaud enfin !! ps de bruit hier soir tout etait calme 100000 merci America grave a toi j ai bien dormi .........! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bill Jeu 24 Juin 2010, 05:47 | |
| salut passes donc un bonjour a bill griggs .c'est un fada de buddy psr contre serieusement est il toujours a lubbock? ets ce que tu le connais? bonne journee little joe |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 06:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SALUT Jeu 24 Juin 2010, 06:07 | |
| BONNE JOURNEE A TOI KIM LITTLE JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 06:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OOOOHHHHHHHHHH MY TEA Jeu 24 Juin 2010, 06:29 | |
| Aaaaahhh a nice cup of tea in the morning .... Makes my day.... Mmmmmmmmmmm and croissants!!!! oohhh! you are spoiling me.... That will teach little Little Joe a lesson.... thank you so much.. sincerely Judith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 06:33 | |
| Hello tout le monde ..Gillou tu l'a fais toi la grève ..moi ils savent pas encore a ma Mairie mais je l'a fais ..sauf ce soir je vais faire mes 2 heures au tribunal ..pour ne pas avoir d'ennuie je mettrai un papier dans la boite aux lettres de ma Mairie en leur précisant mes heures de grève ..bonne journée a tous a tout a l'heure je conduit ma fille a la gare ,il y a des car de transport elle arrivera en retard en cours mais peut pas faire autrement ... Merci Gillou pour le p'tit déj' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 06:40 | |
|
Dernière édition par GILOU le Jeu 24 Juin 2010, 07:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 07:21 | |
| 9a s'arrange a la gare ;une dizaines de personnes se sont tromper de bus ..donc ma fille ..qui je vois arrivée a la sortie de la gare Stacy le chauffeur leur a dis qu'il allais a l'opposer d'angoulème Donc retour a la maison il y a un 2 éme bus celui -ci je demanderai au chauffeur a 12h45 s'il va sur angoulème ...là ras-le bol ,c'est expliquer ..enfin on y comprends rien .. là je suis remonté comme une pendule ... Waoouuu quel galanterie Gillou ..c'est pour qui???? |
|
| |
ledje79 Adopté(e)
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 05/02/1979 Age : 45 Localisation : nancy emploi : ouvrier Loisirs : ecouter du rockab a fond les ballons Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 07:25 | |
| salut tout le monde bonne journee!!!!!! je vais me mettre en route avec du rockab a fond les ballons dans la voiture!!! bonne journee a toute et tous! | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 07:45 | |
| Gillou fait dans la dentelle maintenant Dédette Gillou, tu vas te faire taper sur les doigts par Rosy : je trouve que tu fais des préférences Enfin, bon hein, moi j'ai pas à me plaindre : parce que je reçois même mon p'tit déj par voie très perso Bon, c'est vrai qu'il y a cette grève aujourd'hui, j'avais oublié.... Perso, je ne suis pas "touchée" : l'école, on y va à pied... mais je reconnais que c'est pas marrant pour beaucoup de personnes.... Maintenant, je comprend ceux qui font grève et qui protestent : faut arrêter d'abuser.... la France et son système social : ben ouai, sauf que bientôt nous n'en aurons plus (de système social) à l'allure où l'on va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 07:55 | |
| Hello Kim ..oui on es gatée par notre ami Gillou ..ça remonte le moral c'est plutot "mignon" ..la galanterie envers les femmes c'est tellement rare de nos jours qu'on aprécie .hein Kim .. Oui comme tu dis Kim ,moi je la fais aujourd'hui la grève mais pas avec joie crois moi ..mais y en a marre qu'on nous prenne pour les "vaches a lait" de l'état a voir ce que certains touchent pour rien foutre ça me donne envie de Bon sur ceux je vais allais faire un peut de rangement dans mon appart ' bouger des meubles pour créer mon atelier dans le salon ,un truc de fou mais je veux un lieu de travail ,claire conviviale ect..... |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 08:36 | |
| Salut les gonzesses et les mectons ! ah mince, c'est la réplique de Gilou Hey Ledj contente de te revoir parmi nous !!! Gil ne fait pas la grève, il est comme moi, cela ne sert plus à rien d'en faire, faut taper plus fort ! Alors comme c'est son jour de congé, il pionce encore !!! En tous cas, les chaleurs de Celtic ne sont pas en grève, et pourtant j'aurais aimé ! Car ce matin, on arrive là où on se balade, je vois au loin le beau Dalmatien qui tournait en rond là, où on s'est assis hier ! Je me suis dis, ça y est, on est cuite ! Dès qu'il a vu Celtic, il a foncé sur elle. Illico presto, hop la Celtic dans la voiture, car madame se laisse faire maintenant ! Donc plus de sortie pendant moins de 3 semaines, à moins que je trouve des petits coins sans maisons et sans chiens !! BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 09:24 | |
| Bonjour, Bonne journée A+ |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 10:08 | |
| 'jour le peuple..... Bon aujourd'hui j'ai encore mal au crâne, en plus je me suis chopé un rhume...je respire que d'une narine..... Si il y a une chose que je déteste c'est être enrhumé quand il fait hyper beau dehors..... Ce matin c'est coiffeur, et après chercher les minots car il y a pas de cantine ce jour, cause de grève...heureusement que je travaillais pas.... Aller A+ | |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 10:15 | |
| BONJOUR A TOUS ... MOI EN GRÊVE ... ET JE PART A LA MANIF A LYON... Y EN A MARRE !!!!! * (ma rosy adoré ... ne traine pas sur lyon ... ça vas bardé !!! )
Dernière édition par pédro le Jeu 24 Juin 2010, 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 10:18 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Birdie : faut taper plus fort, faut que ça fasse mal pour que ça bouge, et encore.... Comme dis Jade : " faut faire la Révolution" Haha, les "joies" des chaleurs canines : l'enfer avec une femelle Sinon, tu peux toujours essayer les culottes ... si Miss Celtic la supporte Hé ben Wizord.... pas cool ta santé dit donc !!! Quand c'est pas tes problèmes de dos.... Soigne toi bien, enfin difficile avec un rhume ... à part attendre .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 11:34 | |
| - KIM a écrit:
- Sinon, tu peux toujours essayer les culottes ... si Miss Celtic la supporte
J'ai jamais osé mettre ça et donc je ne sais pas si elle tiendrait longtemps avec elle. Ou alors la mettre juste avant la balade car là, elle est tellement occupée à renifler partout, elle ne devrait pas s'en occuper. Mais bon, comme elle en profite aussi pour faire ses besoins, pas cool non plus ! | |
|
| |
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 13:12 | |
| salut les ptis loups super le week-end sera chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 13:19 | |
| bien voilà stacy est dans le bus pour angoulème ... jke vais allais me reposer un peut et partir au travail a 16h00 .....bonne après-midi a tous et toutes |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 13:24 | |
| salut à tous en ce jour de grève, j'vais profiter du soleil et faire chauffer les cylindres... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 13:31 | |
| Je commence à avoir trop chaud ! Donc Birdie va commencer son hibernation et je vous dis à l'automne prochain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:02 | |
| Bonsoir tout le monde ,bien il y a eu la grève aussi sur le forum?? Bien voilà il fait trop chaud maintenant ...mais bon cela remonte le moral ...et plus agréable que la pluie... Bonne soirée a vous les amis(es) a plus tard |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:06 | |
| Salut mes bons amis. Content de voir que d'anciens inscrits reviennent à notre table. C'est sûrement parce que la soupe à Birdie est bonne .Sa spécialité à Birdie, c'est la soupe. Surtout la soupe à l'oignon, elle cuit la soupe et retire les légumes !!!! Un régal que je vous dis !!!! Pour nous , pas de grève, on est dans une boîte privée et le patron n'aime pas trop çà. En plus, on avait un audit avec un nouveau client et bien sûr, le Tom aux premières lignes !!!! Enfin, moi si l'état me pille, je trouverai tôt ou tard un moyen de me rembourser. Tiens, j'ai juste à croiser le regard à Carla et le nico : Les cornes !!! Oui, je sais. Oh le vantard !!!
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:09 | |
| Coucou mon Tom .tu as lu mon MP ??d'hier soir?? merci de me dire le resultat.. pas grand monde sur le forum..hé ho ....les copains ,copines on es là |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:14 | |
| Hello, dédette. Oui, j'ai lu le mp, mais vu l'heure, c'était même pas la peine que je fasse quoi que ce soit. Je t'y répond tout à l'heure. Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:16 | |
| ok Tom merci a toi ..bise bien je vois que nous sommes les seuls sur le forum ..ils sont tous a cuvé leur bière ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:22 | |
| Au faite j'oubliais le meilleur .....Vous savais tous que je veux faire des cours de mosaïque.Alors après que notre ministère de la finance m'a orienter vers la chambre des métiers et de l'artisanat ....a la suite de mon appel on me fais contacter l'URSAAF ..là un hic ,un répondeur me dis qu'il n'y a personne ,oui j'aurais dut y penser ils sont aussi en grève (faut les comprendre c'est épuisant de répondre au tèl ,surement un métier pénible pour eux )....... ben tans -pis je rappel demain ..mais je devrais faire vite c'est vendredi :lol!: |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:23 | |
| BONJOUR Et ouais, ils sont où les copains ? bloqués dans les transports ? faut vivre à la campagne comme moua !! quoique bloqué par le troupeau de vaches ou les tracteurs, pas cool non plus ! Oh Yes ! Tom ! j'adore la soupe à l'oignons !!! Mmm Oui, c'est cool, que des anciens reviennent, cela me fait hyper plaisir ! | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:27 | |
| - KIM a écrit:
- C'est vrai que le forum est drôlement calme aujourd'hui !!!
Au fait, qui a des news de Riot, Frenzy ... parce que là ça fait un moment qu'ils sont absents tous les 2 ... Dédette, tu as eu Riot au téléphone ??? ça serai pas le syndrome Mondial 2010 Ils sont skotché devant leur télé et on plus de temps pour nous faire coucou......? | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:40 | |
| - KIM a écrit:
- C'est vrai que le forum est drôlement calme aujourd'hui !!!
Au fait, qui a des news de Riot, Frenzy ... parce que là ça fait un moment qu'ils sont absents tous les 2 ...
Dédette, tu as eu Riot au téléphone ??? Coucou Kim and baby into the belly. Y'a aussi notre ami Otdog que tu as oublié de citer. Mais pour Laurent, tout va bien , j'ai reçu un mail de sa part. Il fait un petit repos des forums et viendra me voir normalement dans la 2ème quinzaine de juillet , période où il sera en congés. Donc, lors de notre rencontre, nous étudierons la méthode pour pouvoir réunir le plus de monde possible du forum autour d'un barbecue . Et je suis confiant , car avec lui, pas d'erreurs possibles. J'ai d'ailleurs déjà étudié plusieurs stratégies dans mon coin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:48 | |
| Kim non je n'es pas de news de Riot ,il répond pas a mes mails remarque il les lis pas non plus ..je vois pas ce qui lui arrive ce n'est pas dans ses habitudes ..si quelqu'un d'autre a son numéro qu'il essaie ..vous aurez peut-être plus de chance que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 20:54 | |
| Je viens de téléphoner a Riot ,c'est sa messagerie ,il doit pas étre de retour du travail ,je lui es laisser un message ..on verras bien ...je peut rien faire d'autre désolé les amis(es) |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 21:21 | |
| coucou coucou Pas eu le temps de laisser un message ici, je suis passée en coup de vent lire quelques posts dans la journée ! j'espère que tout le monde va bien sous ce beau soleil que nous avons eu aujourd'hui vivement demain que la semaine se termine, elle me parait bien longue car j'ai beaucoup souffert cette semaine, le calvaire sera fini demain, ce n'était que 30 minutes le matin et 30 minutes le soir, mais là franchement je n'en peut plus, il faut que ça s'arrête....ma vie est un enfer.... je voulais vous en parler mais j'ai tellement de peine et j'ai tellement honte....si vous saviez..... je repasse plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 21:24 | |
| c'est vrai qu'il y avait pas foule cet après midi... Bon moi je vais pas tarder car j'ai un mal au crâne pas possible et je ne me sens pas bien du tout....j'espère que je vais m'endormir rapidement car cet aprèm. pas pu faire sieste car bobo tête..... A demain...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remedes Jeu 24 Juin 2010, 21:33 | |
| remedes de grand mere a roselyne et wizord les dames d'abord si tu veux sortir de l'enfer quelques minutes relis mon passage a tupelo (meme moi je le relis quand ca va pas) t'as un rayon de soleil qui arrive de suite pour wizord prends un livre nul et commence a le lire... au bout 4 lignes.......... succes garanti salut a tous les deux ps wizord tu seras le dernier participant de mes prochaines aventures si j'ai ton accord bien sur little joe |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 24 juin Jeu 24 Juin 2010, 22:09 | |
| Ugly !!! contente d'avoir fais un heureux !! Rosy, bien sure tu peux en parler, parfois cela fait du bien de sortir ce que l'on a sur le coeur ! Tu peux le faire dans le coup de gueule, ou bien par MP, je suis toujours à l'écoute, okay ? Et bien je vais pas tarder aussi à aller me coucher, car moi pas faire grêve de dodo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rappel a l'ordre Jeu 24 Juin 2010, 22:16 | |
| ceci concerne ugly et tom allons allons allons ugly crois tu un instant que cette merveilleuse creature va s'arreter a un gars qui boit un ballon de rouge a la terrasse d'un bistro de village? c'est le role que tu m'as demande .....j'ai un petit doute! pour tom je vois que tu as la langue bien pendue ce soir n'oublies pas de faire des vocalises tu en aura bien besoin la semaine prochaine bonne nuit messieurs little joe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 24 juin | |
| |
|
| |
| jeudi 24 juin | |
|