FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| l appel du 18 juin | |
|
+11tom KING YOYOGI PARK ExoTiki Rosie jerry BIRDY donald Johnny Luck patsy KIM buddy36 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Ven 18 Juin 2010, 23:42 | |
| oh Nad à chaque fois que tu viens ici, y'a le merdier tu fais exprès ou quoi ? entre temps on se marrait bien ! tu nous amènes pas la schouccccccccmouuuuuunnnn hein ?????? | |
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Ven 18 Juin 2010, 23:43 | |
| au fait, on a toujours pas réussi à se téléphoner on va jamais y arriver ! | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Ven 18 Juin 2010, 23:46 | |
| - Roselyne a écrit:
- moi j'en ai un de Myspace, j'ai cherché vainement ce que vous avez pu lire,
je n'ai rien trouvé, mais comme j'ai été éjectée par certains de mes "soit disant amis" je ne vois peut être pas les commentaires dont vous parlez ! car je me doute bien d'ou ça vient encore une fois ! + 1 avec toi Rosy !!! Et en effet, pas besoin de t'excuser Birdie, tu n'y es pour rien si on te casse du sucre sur le dos... Et à mon avis, tu ne dois pas être la seule ... Tiens Tom, je me suis posée la même question que toi concernant Frenzy ... Où qu'il est passé Par contre, Otdog vient de moins en moins il me semble ... | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Ven 18 Juin 2010, 23:47 | |
| | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 00:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 02:10 | |
| |
| | | jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 07:16 | |
| la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe | |
| | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 07:44 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 11:18 | |
| - joe a écrit:
- la chef a parle
mesdames messieurs les guerriers reposons nous et trinquons au panache de notre chef mais nous devons rester vigilants nous allons imiter les suricats il y aura des sentinelles a la moindre alerte nous montons a l'assaut tandis qu'un groupe emmene le chef a l'abris .......des langues de viperes... little joe - jerry a écrit:
- la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Juste un dernier mot, on me reproche d'avoir critiquer certaines personnes que je nommerais pas. La seule chose que j'ai eu, c'est que cette histoire m'a fais ch ... et Gilou peut le confirmer le nombre de fois qu'il m'a remonté les bretelles en me disant qu'il faut que j'ouvre les yeux et que j'étais quelque peu naîve et que, je trouve que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil. N'est ce pas Gilou ??? combien de fois tu me l'as dis ??? Les seuls fois que je critique, c'est juste sur les gens qui ME critiquent, histoire de leur faire comprendre que certes je ne suis pas parfaites, mais qi'eux non plus. J'ai certainement fais du mal à certains, mais qu'est ce que je m'en ai pris la gueule ! Et tout ça, le plus souvent c'est par manque de communication ou des paroles pas appropriés ! voilà, ce fut le mot de la fin de cette histoire, pour ma part, je tourne la page ! Et merci à vous | |
| | | pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 12:38 | |
| ALORS LA ... MOI PAS CONTENT !!!!! Filés moi mes les coordonnées de ces gens là .... je m'en occupe ... | |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Sam 19 Juin 2010, 19:59 | |
| Bien dit Pedro ......A la sulfateuse .....fait peter les Cal.30 ( ou 50 suivant modele ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l appel du 18 juin Dim 20 Juin 2010, 05:48 | |
| - BIRDIE a écrit:
- joe a écrit:
Juste un dernier mot, on me reproche d'avoir critiquer certaines personnes que je nommerais pas. La seule chose que j'ai eu, c'est que cette histoire m'a fais ch ... et Gilou peut le confirmer le nombre de fois qu'il m'a remonté les bretelles en me disant qu'il faut que j'ouvre les yeux et que j'étais quelque peu naîve et que, je trouve que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil. N'est ce pas Gilou ??? combien de fois tu me l'as dis ???
Les seuls fois que je critique, c'est juste sur les gens qui ME critiquent, histoire de leur faire comprendre que certes je ne suis pas parfaites, mais qi'eux non plus.
J'ai certainement fais du mal à certains, mais qu'est ce que je m'en ai pris la gueule ! Et tout ça, le plus souvent c'est par manque de communication ou des paroles pas appropriés !
voilà, ce fut le mot de la fin de cette histoire, pour ma part, je tourne la page ! Et merci à vous J'ai du arreter de compter vers 3604412 !!!! ........................................Et je t'ai dis aussi entre autre que tu croyais vivre dans le monde des BISOUNOURS ma BIRDIE !!!... Mais tu sais !!..............................je suis un peu comme toi moi aussi !! je suis toujours en train de croire a l'amitie " universelle " C'est d'ailleurs ce que je disais il n'y a pas tres longtemps a une personne qui m'est TREEEEES cher , mais qui m'a claque dans les doigts , because , d'apres elle , on est trop different de caractere et c'est pour ca qu'on ne pourra jamais s'entendre Mais pour en revenir a ta gentillesse , moi quand un vilain me fait une crasse ??!!............................. BIN JE LE ZAPPE !!...................................finita !!.............................adios !! et FU.. OFF !! je n'ai aucune rancune !! mais je les oublies !! Toi , tu crois toujours que " tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil " et que si quelqu'un te niq.. ??!! il n'a pas du le faire expres !! BIN NAN !!!!! Au pays des stroumphs !!!!.........................................y'a aussi GARGAMEL !!!Mais stp !!!!!!!!....................................................RESTES COMME TU ES ma BIRDIE !!!et pour les vilains ??!!..............................les mechants ??!! tes amis veilleront et te previendront
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l appel du 18 juin | |
| |
| | | | l appel du 18 juin | |
|