Sujet: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 05:40
tout le monde ..j'arrive plus a faire dodo ,donc comme je suis là j'ouvre la lumière du bar...... je vous fais le kawa ,ça fais longtemps que je ne l'est pas ouvert "notre abreuvoir"
Mà cela devras suffire ,j'attends que notre Gillou ou Riot nous apporte le ravitaillement.....
Tom j'ai vu ton poste d'hier ,la "vache" tu me donne faim ...
Ben voilà il va faire beau ,bonne matinée a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 06:07
Coucou DEDETTE !!!...como esta ??
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
Pour le revitaillo ??!!........................................t'inquietes !!! c'est BIBI qui s'en charge !!
Alors , on dit.................................................................................................
Bon app' a tous !!! et n'oubliez pas de laver vos tasses hein ??
A part ca !! GRAND prevu !!! le cagna va cogner cette aprem' a la VILLETTE !!!
du soleil ! , de la bonne zique !! et des AMIS !!!!!!.......................................................que demande le peuple hein ???!!!
Sur ce , je vous souhaite a tous une excellente journee !!! YEP !!!
Et sans oublier bien sure , la aux filles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 06:19
salut Gillou merci je meurs de faim ,je vais bien toi aussi a ce que je vois super ,bon dimanche a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 06:28
Dernière édition par GILOU le Dim 23 Mai 2010, 07:29, édité 1 fois
Patrice Fidèle
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 18/08/1964 Age : 60 Localisation : Var emploi : Vendeur Loisirs : Harley et sport ( même si ça ne se voit pas) Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 06:47
Bonjour à tous, Je ne m'arrête pas souvent au bar. Alors un petit coucou en passant, ici c'est grand beau. Journée bécane à Géménos avec concert et car show. ...que du bonheur!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 06:58
Salut Patrice ravie de te voir sur le bar bon dimanche a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 07:38
bonjour a tous merci mon ami gillou j avais tre faim est le est quelle chance d aller faire un tour en
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 07:40
Invité Invité
Sujet: mon pet dej du dimanche matin j adore Dim 23 Mai 2010, 07:43
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 07:47
Salut Riot ,bon appétit
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 07:47
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 07:50
Nous grand ..je sors le chien et je reviens enfin si j'ai une connexion ..a plus tard tout le monde
Invité Invité
Sujet: un peu d humour j adore Dim 23 Mai 2010, 07:52
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 07:53
Bonjour les amis
Hello Dédette, Gilou, Patrice et Riot !!
Ca va les amis???
Je vois qu'il y déjà tout ce qu'il faut pour attaquer une belle journée!!
Du kawa, un beau buffet avec service à volonté, la classe!!
Bonne zique aussi!!
La journée ici, s'annonce bien !!
Un beau soleil dehors !!!
Bien je vous laisse, à plus tard!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:04
hello johnny eh enfin le
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:06
Salut Johnny a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:10
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:13
la journee s anonce tre bien il y du bref le reve bleu aplus tard eh hop je pars en ballade
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:20
Aujourd´huit températur agréable en Catalunya,ciel claire sens nuage.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:24
salut la compagnie
bonne journee
j'attaque le carrelage de ma salle de bain
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:29
hello Eddie,Jerry , Bon courage a toi Jerry pour ton carrelage dommage de bosser par une belle journée comme ça ,et ce beau soleil
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:37
Salut PATRICE !!!... Tu vas a GEMENOS ?...................................................dans ce cas tu passeras le bonjour a TALLULAH de ma part !!.......................................le bonjour hein ??!! pour le GROS poutou je m'en chargerais perso le 12 JUIN !!
Salut RIOT , JERRY et EDDIE !!!... RIOT , t'as une becane ?........................................c'est une quoi ?
Sinon !!...............................................................................................bin vivement cette aprem' qu'on aille prendre du bon temps chez la BARONNE !!!
Je sais pas pour vous mais pour moi en ce moment , ca roule pas trop mal !!..............................c'est pas le TOP !! mais ca peut aller !!.......................................... il fait beau !! les ptis zozios chantent !! y'a de la zique ! et ZEEEEEEEEEE BONUS !!!!!...................................j'ai commence a me rabibocher avec ma ptite soeur Bon !!!! c'est pas encore les grandes effusions !!! mais on se cause a nouveau !!
Faut vous dire que ce neuneu de GILOU !!!....................................quand y'a une boulette a faire ?? bin tout d'suite il se pointe !! c'est un don chez lui !!!!! Y'en a qui sont doues pour l'etude des doryphores en milieu polaire !.......................................d'autres pour chanter l'opera sous la douche !!................................................CEZARIN ??!! c'est pour faire des conn..... !! He oui !!........................... my name is LITO , GOGO LITO et dernierement , j'ai VRAIIIIIIIIIMENT fait dans le GRAND ART !!!!! Je devrais peut etre donner des cours sur la maniere de foutre le boxon !!! sure qu'on refuserait du monde !! faudrait s'inscrire 2 ans a l'avance pour pouvoir assister a une lecon du maitre alors avec ma frangine , on etait comme qui dirait , un peu en froid Mais bon !!!!! on a commence a raccrocher les wagons !!....................................mais
C'EST DUR !!!!!!!!!!! " Coucou !!...........................tu vas bien ?? " " ca va ! et toi ? " " dis moi , on pour...." " on verra !!!!!! " " mais !!!!! tu voudrais pas qu'on......... " " NAN !!!!!!! " " bon !!.........................alors , on pour.... " " non plus !!!! "
Comme vous pouvez le constater !!!!.........................................on se cause avec la peste !!!! mais bon !!!!! c'est moi qui l'a chercher hein ?? j'vous l'dis !!!!!!!! quand y'a une connerie a faire ??? j'arrive au triple galop !!
Dernière édition par GILOU le Dim 23 Mai 2010, 09:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:48
Alors là Gillou je crois qu'on peut se serrer la main ..c'est innée chez moi quand il y a un truc idiot a dire j'arrive au galop .....mais bon je suis impulsive tout le monde le sais ..ou a faire .. Mais bon on va pas se refaire c'est comme ça ..aller c'est du passer ta soeur te pardonnera tes égarements
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:55
Coucou ....Et bien déjà du monde de bon matin le dimanche !!!!
Gemenos, ha que j'aurais aimé y être ce week end, surtout qu'en plus, j'ai vu un pote hier qui y va !!!
Enfin, bon c'est comme ça, souhaitons leur à tous une belle journée et à vous tous aussi
Par contre Gillou, ta salade de fruits (la même qu'hier il me semble) tu es sûre qu'elle est encore bonne ? parce que tu comprends, je ne voudrais pas faire d'intoxication alimentaire hein
Bon, j'espère que je n'ai rien raté de spécial, parce que hier, 4 pages sur le bar vous avez fait forts Johnny et Gillou !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 08:59
eh non gillou j ai pas de becane mais un jour peut etre j aimerais bien je voudrais bien un 1100 sportser harley biensur
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:07
Citation :
aprem' qu'on aille prendre du bon temps chez la BARONNE !!!
Je sais pas pour vous mais pour moi en ce moment , ca roule pas trop mal !!..............................c'est pas le TOP !! mais ca peut aller !!.......................................... il fait beau !! les ptis zozios chantent !! y'a de la zique ! et ZEEEEEEEEEE BONUS !!!!!...................................j'ai commence a me rabibocher avec ma ptite soeur Bon !!!! c'est pas encore les grandes effusions !!! mais on se cause a nouveau !!
La Baronne
Comme c'est intéressant !! Moais, t'as plus qu'à sortir la queue de pie du placard Lord Gilou!! Pour ze classe, n'oublie pas d'être aussi guindé qu'un parapluie! Ze claquement de talon, ze baise main !!! Ach so fraulein !!! Smack! smack!!
Mais sans oublier de se moucher dans les rideaux!!! Pfffooueettte!!!
et de mette un coup de pompe dans ze caniche de la dame!!! Kaiii Kaiii!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:10
KIM a écrit:
Coucou ....Et bien déjà du monde de bon matin le dimanche !!!!
Gemenos, ha que j'aurais aimé y être ce week end, surtout qu'en plus, j'ai vu un pote hier qui y va !!!
Enfin, bon c'est comme ça, souhaitons leur à tous une belle journée et à vous tous aussi
Par contre Gillou, ta salade de fruits (la même qu'hier il me semble) tu es sûre qu'elle est encore bonne ? parce que tu comprends, je ne voudrais pas faire d'intoxication alimentaire hein
Bon, j'espère que je n'ai rien raté de spécial, parce que hier, 4 pages sur le bar vous avez fait forts Johnny et Gillou !!!!
Coucou ma Kimette!!
J'espère que tu vas bien !!!
Bah ouais!!! Gilou et moi on s'amuse comme des p'tits fous !!
Bisous à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:15
KIM a écrit:
T'inquietes ma KIMIE !!!... J'ai passe les fruits sous le robinet ce matin !!
et juste apres les avoir mis sur la table , bin j'ai foutu une bonne dose de WIZARD " fraicheur exotique " sur le saladier !!! .............................................................quoi que !!....................maintenant j'me demande si c'etait pas du BEGON VERT ??? ................................................
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:35
Hello Kim tu as raison il faut faire gaffe a ce que tu mange ma KIM ,Gillou allons un peut de sérieux ou ton resto va fermer
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:49
Tiens Gillou, tu appliques les mêmes techniques que dans les grandes surfaces ... Tu sais quand tu passes devant les fraises ou melons et que tu te dis "Waouw, au vue du parfum, ils doivent être excellents" ... et au final, quand tu rentres chez toi, ça n'a aucun gout si ce n'est celui de l'eau Ouai ouai
Coucou Johnny, oui tout va bien ! Je profite que tout le monde dorme encore pour venir faire un p"tit tour
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:51
voila je suis de retour quelle belle journee avec ce cool la vie
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:55
dédette 16 a écrit:
Hello Kim tu as raison il faut faire gaffe a ce que tu mange ma KIM ,Gillou allons un peut de sérieux ou ton resto va fermer
Mon restau ?????............................................ou t'as vues un restau DEDETTE ???!!!
Ah ca !!!!!! pour ce qui est de se remplir la panse ????..........................................ca se bouscule au portillon !!! mais apres quand il sagit de casquer ???..................................PPPFFFFFTTTTTT !! ZOU !!!!! tout l'monde se barre !!!!! .........................................................
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 09:57
oui mais tu fais parti des "resto du coeur " mon Gillou et ça cela se monnaye pas
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:00
KIM a écrit:
Tiens Gillou, tu appliques les mêmes techniques que dans les grandes surfaces ... Tu sais quand tu passes devant les fraises ou melons et que tu te dis "Waouw, au vue du parfum, ils doivent être excellents" ... et au final, quand tu rentres chez toi, ça n'a aucun gout si ce n'est celui de l'eau Ouai ouai
Sans compter ma KIMIE qu'ils mettent des loupiotes speciales qui donnent une belle couleur aux produits !!! ; rosee en boucherie , bleu pale en poissonnerie et jaune au rayons fruits et legumes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:05
J'avais jamais remarquer ça Gillou pour les lumières ,je ferais plus gaffe a présent ..merci a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:15
Birdie comment je fais pour mettre mon vraie prénom ,j'y arrive pas merci bisou ou alors je te laisse le mettre se sera plus simple merci ...BERNADETTE ,je l'aime pas trop mais c'est le mien
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:32
Ben elle à l'air en forme dédette ce matin..... ici c'est grand soleil, ça sent la ballade du dimanche...... Bon il faut que je me bouge aussi, en plus j'ai un tableau à finir..... Bonne journée...............
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:37
Hello Wizord tout baigne ..j'arrive toujours pas a mettre ma création je vais l'envoyé a Birdie immédiatement car si elle a une minute elle pourra vous l'a faire voir ..bisou a toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:39
KIM a écrit:
Tu sais quand tu passes devant les fraises ou melons et que tu te dis "Waouw, au vue du parfum, ils doivent être excellents" ... et au final, quand tu rentres chez toi, ça n'a aucun gout si ce n'est celui de l'eau Ouai ouai
C'est pour cela que dans notre jardin, y a un coin réservé aux fraises !! Bien meilleures que celles qu'on trouve sur les étales ! Sauf celles de Plougastel mais là, tu raques !! Si la prochaine maison, il y a un grand jardin, pour sur que mon coin fraises sera 5 fois plus grand qu'ici !!
dédette 16 a écrit:
Birdie comment je fais pour mettre mon vraie prénom ,j'y arrive pas merci bisou ou alors je te laisse le mettre se sera plus simple merci ...BERNADETTE ,je l'aime pas trop mais c'est le mien
Tu vas dans ton profil et tu entres ton prénom ! J'avais fais ça, suite au post de Laeticia, qui avait demandé nos prénoms. Histoire de fêter nos fêtes !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:40
dédette 16 a écrit:
Hello Wizord tout baigne ..j'arrive toujours pas a mettre ma création je vais l'envoyé a Birdie immédiatement car si elle a une minute elle pourra vous l'a faire voir ..bisou a toi
Malgré les explications qu'il y a au début du forum, tu n'arrives pas à mettre les photos ? Tu me dis où cela cloche et je t'explique ! Pas contre rien reçu !
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:44
En parlant de fete !................................................aujourdhui c'est la st DIDIER alors
BONNE FETE DONALD !!!!!et BONNE FETE GLYGLY !!
( j'espere que je n'ai oublie personne !! sinon....................................)
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:48
GILOU a écrit:
En parlant de fete !................................................aujourdhui c'est la st DIDIER alors
BONNE FETE DONALD !!!!!et BONNE FETE GLYGLY !!
( j'espere que je n'ai oublie personne !! sinon....................................)
Mais.....Mais......Mais oui !!!! C'est.....c'est.....c'est bien aujourd'hui ?!...........Rrrrhhhoooo.........( Mince ).....J'avais completement oublié !!! Merci mon Gillou !!! Ca c'est cool !!! Allez, pour feter ça : j'emmenne ma famille a la creperie !!! ( Ou a la pizzeria )
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:50
Merci ma biche je te paye une mousse cet après-midi.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:51
je viens de te l'envoyé Birdie ..ben l'application refuse quand je télécharge des fichiers ,c'est l'ordi de ma fille donc je le bricole pas trop ..merci du renseignement pour le prénom mais il n'y a pas une case exprès??pour le mettre
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:56
Ben voilà ,il est sous ma signature pas grave :lol!: Bonne féte aux DIDIER
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 10:56
Salut, salut !!! Eh bien s'il y a eu 4 pages à lire hier, je pense qu' aujourd'hui, il y en aura plus vu le démarrage sur les chapeaux de roues de nos amis fidèles piliers de bar. Et en parlant de fidèles, écoutez tous l'abbé Tom. Allez !!! A genou et lisez !!!! A genou, j'ai dit !!!!
Pas mal, non ??? Bon, nous avons encore une douzaine de personne à table aujourd'hui. L'anniversaire d'un garçon à Kriss. Heureusement qu'on ne bosse pas demain Et on avait programmé un barbec pour l'occasion, mais ça m'ennuyais d'être aux commandes de 11 heures à 14 heures. C'est pour ça qu'on l'a fait hier soir le barbec. Pas folle la guêpe !!!! Bon, j'essayerai de repasser avant l'arrivée de la troupe. là , je vais au pmu. Bon dimanche ensoleillé à vous tous. Et bonne fête aux Didier.
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 11:01
Salut Tom bonne journée a toi et garde nous du dessert merci Pas mal t'as priére que ta volonté soit faite "frère Tom"
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 11:09
eh ben c est la c est la grande forme la je suis na fond plein gaze pour cette apre midi tre chaud bon a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 11:12
je dois vous laisser ma tartiflette va pas se mettre au four toute seule quoi que c'est on jamais .???? a+ tard si j'arrive a avoir une autre connexion ..bon apéro a tous et gros
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 23 Mai 2010 Dim 23 Mai 2010, 11:15