FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| RocabMichouRock | |
| | Auteur | Message |
---|
Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: RocabMichouRock Mer 22 Nov 2006, 14:49 | |
| Je suis tombé enfin " chez moi " !!!!! L'humour et le partage de la même passion!!! Un forum bien présenté et bien représenté!!! Un acceuil aussi bien organisé que chez les stars!!!! Mais , alors pour moi le bonheur , la joie, le fantasme réalisé:Etre acceuilli par des Girls ...........le rêve quoi!!!! :D :D :D bon ........quelques mecs aussi pffffffff Bon pour le reste des compliments les filles, ce sera par mail hein, je suis sur que vous m'avez déjà cerné !!! :lol!: :lol!: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: RocabMichouRock Mer 22 Nov 2006, 15:21 | |
| C'est sure que l'on a un apperçu du numéro que tu es !!! et rien que l'avatare, on ne peut pas te louper !!! :lol!: En tous cas merci pour ces gentilles paroles pour le forum. On espère encore beaucoup de monde, afin qu'il soit encore plus animé et également d'avoir de sacrés discussions Rock'n'roll !!! | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: RocabMichouRock Mer 22 Nov 2006, 15:43 | |
| quel avatar? :lol: en tout cas c'est la bonne humeur qui est arrivée, simple, sympa, .... Merci Michourock |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RocabMichouRock Mer 22 Nov 2006, 22:56 | |
| :lol!: J'adore aussi ta bonne humeur Michourock, merci à toi d'être parmi nous !!! :lol:
Sympa ton avatar !!! :lol!: |
| | | Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: RocabMichouRock Jeu 23 Nov 2006, 09:52 | |
| AHHHHHHH OUIIIIII encore les filles , flattez moiiiii j'adorrrre ça!!!!!!! Flatter pas fouetter !!!!! quoique !!!!!!!! :4_1_115v: | |
| | | annees v Invité
| Sujet: Re: RocabMichouRock Jeu 23 Nov 2006, 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Michourock Adepte
| Sujet: Re: RocabMichouRock Jeu 23 Nov 2006, 13:22 | |
| Quoi ???? comment as tu eu ma photo ???? mais je suis moins violet que ça normalement !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RocabMichouRock | |
| |
| | | | RocabMichouRock | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|