FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SPRITES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPRITES Empty
MessageSujet: SPRITES   SPRITES EmptyMer 15 Nov 2006, 20:54

une question que je me pose,que sont devenus les membres des SPRITES je pense que RED pourait nous donner qq infos.il me semble que tu jouais aussi dans un autre groupe il y a une dizaine d'années(concert au CRACKERS)il devait y avoir aussi les RHIMSHOTS ce jour la.une reformation pour qq concerts des SPRITES est-il possible?je pense que ca fairait plaisir a plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Red Dennis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 22/10/1962
Age : 61
Localisation : Paris / FRANCE
emploi : drumer
Loisirs : Rockabilly
Date d'inscription : 14/11/2006

SPRITES Empty
MessageSujet: THE SPRITES   SPRITES EmptyVen 15 Déc 2006, 23:48

Salut ,

D'abord excuses moi pour le temps de réponse mais nous sommes pas mal pris pour la promo du CD des Hot Rocks "Rockabilly Sauce" sur SFAX Records.

Que sont devenus les SPRITES ? ! ? , Pascal Guimbard le guitariste soliste vit à Denver USA où il joue du Rockabilly et du Jazz Manouche ; François Gadotti le contrebassiste joue encore un petit peu de contrebasse pour le plaisir mais a cessé tout activité musicale soutenue ; Lionel Decaix le guitariste rythmique a arrêté de jouer mais manageait le groupe de son petit frère Raphaël "Les Atomics" ; Philippe Servente le chanteur a disparu de la planète je l'ai recroisé une fois , il boitait de la jambe gauche suite à un accident de voiture en Espagne et le vivait comme un signe du destin , depuis il ne chante plus ! ; quand à moi je tiens la batterie au sein des Hot Rocks et parallèlement fait quelques backing pour diffèrent artistes qui ont besoin d'un batteur sur scène ou en studio .

Faire rejouer les Sprites ? ! , "faut jamais trop réchauffer les plats à force ça attache" , restons sur la bonne impression qu'aprio-ri nous semblons avoir laissé ! , maintenant on peut jurer de rien , qui sait ? ?

Au Crackers il y a 10 ans j'étais avec Hollister , trio composé de Raphaël Decaix des Atomics (chant / guitare) , Franck Abed à la contrebasse qui joue maintenant avec diffèrents groupes et moi à la batterie .

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions , n'hésites pas à me recontacter sil tu le souhaites , excuses moi encore pour avoir tardé à te répondre .

Rockin' regards . . .

Dennis
Revenir en haut Aller en bas
http://the.hot.rocks.free.fr
 
SPRITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sprites
» Présentez-vous . . .
» The HOT ROCKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: