FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des cours dans l'oise? (ou alentours proches)

Aller en bas 
+2
FRENZY
rock'n'rom
6 participants
AuteurMessage
rock'n'rom
Adepte
Adepte
rock'n'rom


Masculin
Nombre de messages : 258
Date de naissance : 25/03/1991
Age : 33
Localisation : oise
Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ...
Date d'inscription : 09/09/2009

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyLun 28 Déc 2009, 10:00

salut all people!!
voila, j'adore le rockab', je me suis mit a la contrebasse, j'ai des fringues, pleins de musiques, MAIS JE SAIS PAS DANSER LE JUMP JIVE!!!!!!!!!!
l'horreur quoi, et du coup, baaa, pour la drague, ça la fou mal!!!!!! des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lol
donc, s'il y'a des cours dans l'oise ou dans ces coins là, j'suis preneur =)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockabilly.musicblog.fr
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyLun 28 Déc 2009, 16:16

rock'n'rom a écrit:
salut all people!!
voila, j'adore le rockab', je me suis mit a la contrebasse, j'ai des fringues, pleins de musiques, MAIS JE SAIS PAS DANSER LE JUMP JIVE!!!!!!!!!!
l'horreur quoi, et du coup, baaa, pour la drague, ça la fou mal!!!!!! des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lol
donc, s'il y'a des cours dans l'oise ou dans ces coins là, j'suis preneur =)
merci d'avance

Mort de rire des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 801819 ... moi non plus je sais pas danser par contre je drague super bien des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 977685 des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 977685 des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 977685
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyLun 28 Déc 2009, 17:48

FRENZY a écrit:
rock'n'rom a écrit:
salut all people!!
voila, j'adore le rockab', je me suis mit a la contrebasse, j'ai des fringues, pleins de musiques, MAIS JE SAIS PAS DANSER LE JUMP JIVE!!!!!!!!!!
l'horreur quoi, et du coup, baaa, pour la drague, ça la fou mal!!!!!! des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lol
donc, s'il y'a des cours dans l'oise ou dans ces coins là, j'suis preneur =)
merci d'avance

Mort de rire des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 801819 ... moi non plus je sais pas danser par contre je drague super bien des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 977685 des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 977685 des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 977685


mdrrrrr ... FRENZY .... 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyLun 28 Déc 2009, 18:59

Remarques ??? Pour draguer ( gentiment ) y'a pas mieux que la danse a deux !!!

Bonne initiative Rom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyLun 28 Déc 2009, 22:31

La danse ne fait pas tout Romain... Aborde les filles, raconte leur des chose qui les font rires, soit naturel. Et puis si tu dois la faire danser, ta gaucherie l'amusera, et si elle n'est pas idiote, elle t'apprendras !

courage jeune loup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
rock'n'rom
Adepte
Adepte
rock'n'rom


Masculin
Nombre de messages : 258
Date de naissance : 25/03/1991
Age : 33
Localisation : oise
Loisirs : rockab', fifties, contrebasse, ...
Date d'inscription : 09/09/2009

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyMar 29 Déc 2009, 14:23

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Icon_wink je suis d'accord, mais là, c'est même pas de la gaucherie, c'est.....nul!!! mdr
et même si ça fait pas tout, un p'tit jump, c'est bon quand même des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockabilly.musicblog.fr
customlinejoe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 11/11/1966
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyMar 16 Mar 2010, 00:26

Salut, si tu veux apprendre a danser évite d'aller dans ces écoles ou on t'enseigne en comptant 1. 2. 3. 4. 5. 6.. car dans ce cas tu risques de danser avec un balai dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyMar 16 Mar 2010, 08:47

customlinejoe a écrit:
Salut, si tu veux apprendre a danser évite d'aller dans ces écoles ou on t'enseigne en comptant 1. 2. 3. 4. 5. 6.. car dans ce cas tu risques de danser avec un balai dans le derrière.

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 801819 c'est bien vrai !

Tiens cela me fait penser à cette discussion qui avait eu sur le forum de Sound Of The Fifties
sur ce sujet !! Ce fut chaud !!
Mais c'est vrai que certains dansent comme des robots et cela en devient même pas jolie à
regarder.
Comme ceux qui font les concours de danse de r'n'r (et autre), ils sont raides alors que
lorsque l'on voit des vidéos d'époques, cela n'a rien a voir, ils ont le Bip dans le corps !
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:44

rock'n'rom a écrit:
des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Icon_wink je suis d'accord, mais là, c'est même pas de la gaucherie, c'est.....nul!!! mdr
et même si ça fait pas tout, un p'tit jump, c'est bon quand même des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Lol

Joyeux Anniversaire gamin des cours dans l'oise? (ou alentours proches) 94179
Alors ces cours de danse ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:01

le mieux est que tu dragues la nana qui t'apprendra, parce que les écoles je suis d'accord rien de spontané. Si t'as un peu les sens du rythme cela devrait venir tout seul. Sinon il y a des écoles sur paris qui proposent parfois des stages genre 4h le dimanche cela vaudrait peut-être le coup que tu te déplace jusque là et que tu fasses un petit stage juste pour comprendre les bases et ensuite lances toi directe.
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:50

centdreen a écrit:
le mieux est que tu dragues la nana qui t'apprendra, parce que les écoles je suis d'accord rien de spontané. Si t'as un peu les sens du rythme cela devrait venir tout seul. Sinon il y a des écoles sur paris qui proposent parfois des stages genre 4h le dimanche cela vaudrait peut-être le coup que tu te déplace jusque là et que tu fasses un petit stage juste pour comprendre les bases et ensuite lances toi directe.

Okayyyy c'est pour ça que je sais pas danser alors des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
customlinejoe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 11/11/1966
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyDim 28 Mar 2010, 03:11

Il y a un gars a banane qui donne des cours sur Paris ou aux alentours. Celui la a un bon style, tu peux te calquer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyDim 28 Mar 2010, 16:05

t'as pas donné l'adresse ni le nom de ton gars à banane Joe!!!
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyDim 28 Mar 2010, 16:20

centdreen a écrit:
t'as pas donné l'adresse ni le nom de ton gars à banane Joe!!!

x2 !!!

Ma bourgeoise me pousse a trouver une école pour que l'on puisse apprendre ensemble ?! Pour le reste : Le style baton dans l'cul + tampo militaire ??? Chuis d'accord a 100% ( j'y suis passé il y a 25 ans ) J'ai reussi a apprendre qqs bases ( car je sortais enormement ) mais depuis......j'ai plus dansé !!!
Moi aussi je la veux bien ton adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
customlinejoe
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 11/11/1966
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyDim 28 Mar 2010, 17:00

http://www.dancenter.fr/

http://danse-a-2.com/danse-a-2/da2.nsf/ToFrameWeb/HomeZoneDanse?OpenDocument&Zone=PARIS?OpenDocument&Danse=Rock&Pays=Fr

Le gars s'appelle Jean Pascal, je crois qu'il donne des cours dans l'ecole de danse site plus haut et avant la petite soiree qu'il organise le vendredi.
Meme si son style est cool il vous apprendra a danser en comptant le tempo decomposé en 6 temps et en ligne. Ce n'est pas trop grave rien ne vous empèche en soiree de danser dans tous les sens.
Tu pourras draguer, il y a de quoi faire en principe dans ces soirées, mais tu vas faire dans la mature de plus de 40 balais, ceci dit chez les rockers ca se situe un peu dans les memes ages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des cours dans l'oise? (ou alentours proches) Empty
MessageSujet: Re: des cours dans l'oise? (ou alentours proches)   des cours dans l'oise? (ou alentours proches) EmptyLun 29 Mar 2010, 14:12

http://www.rocklandanse.fr
Chez Rockland rue championnet les profs de rocks sont d'authentiques rockers et de vrais pros ayant participer à des championnats...
Te reste plus qu'à danser comme le célèbre groupe des hollywood dancers