FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive

Aller en bas 
+6
barnburner
tom
BIRDY
Rosie
DOM'S
eddie/cesc
10 participants
AuteurMessage
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: 7 Novembre 2009   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 05:16

Bonjour tous le monde,

Allez je vous souhaite une bonne journée et si tout va bien ont se voie se soir au Tributo a Gene Vincent où a Dimanche dans la journéea la brocante organizé par le Dj Turky,pour l´anniversaire de Rock and Roll Revue venez bien fringues jajajajajaja a bientot si tous va bien,bise aux femmes et la paluche pour les hommes..........................

Eddie/Cesc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 05:56

Salut tlm !!!!!!

yep! yep!! c'est samedi !
samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 599707 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 599707 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 599707

primo............... ze caoua !! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 288347
secundo .......... la meteo ................ ????? ................. BOF !!!!! pas terrible ! bon de toutes facons , pas grand chose a faire
par contre , demain , itiz ze big concert tout l'aprem' !!!!
alors promis , je prendrais des photos ,
ah oui au fait , pour ceux qui ne serait pas au courant !!!!! le 17 nov , y'a IMELDA MAY au reservoir !!! .................... put... imelda may !!!! faut voir !!!!!! obligado!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi , des que j'ai vus l'affiche dans le metro , zou !!!! vent du cul et 1h apres j'etais a la fnac pour le billet . samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 47843
..............................et le 28 , y'a quoi ?? hein ?? y'a quoi ?? ............................... y'a ma BELLE qui seras dans mes bras !!!!! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 143187 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 767319 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 56739
bon !.................................................... y'a aussi la gone party , bin oui ! mais principalement !................... ma nana et moi on se retrouve a st rambert , et caaaaaaa , c'est tip! top!!
bon sur ce , passez tous un bon samedi !
et comme d'hab ................. la
samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 654316 aux filles


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 06:08

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 350178 hello samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 350178


EDDIE et GILLES vous avez ouvert deux poste....

merci pour le café GILLOU samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 654316

j'ai un torticolis punaise sa fait mal je peut méme plus tourner la téte... samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 428190

ouai GILLOU bientot la gone,sa approche doucement mais surement...

FRANCK super ta mére noel.... samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 977685 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Emotikri achéte lui un fer a repasser a noel.... samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 801819


une bonne ambiance sur le forum hier soir s'est cool... samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 47843


pour moi aujourd'hui couture....ouai je vais essayée ma nouvelle machine...

et courses....moin marrant...grrrrrr


trés bon début de week end a plus

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 06:14

Ah ouais !!!!!!!!
excuses Eddie !!!! des fois le matin , le gilou il a un peu plus la tete dans le c.. que les autres jours
samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 06:29

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 09:52

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Welcome


Voilà, j'ai réuni vos deux posts Eddie et Gilles !!! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 599707

Me revoilà revenu de chez le kiné, prochaine séance mardi prochain.

Betty, tu veux que je te prête mon gentil Kiné pour ton torticolis ? samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 977685


Et bien sinon, le temps s'est calmé. Bien sure au moment de sortir à la bagnole, il s'est mis
à pleuvoir, grélons et vent et dès sur la route, tout c'est calmé !!! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 970630 (ma pauvre banane)



BONNE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK-END

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 1950s_13


samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 10:09

Bonjour Eddie, Gilles, Betty, Dom50's !!!, Roselyne et Birdie. Je ne vous parle pas du temps, on a à peu près le même. Chaque fois que je sors mon chien , je regarde mon barbecue. Il est en hibernage. Je le laisse se reposer. Il ne me voit même pas verser une larme samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_sad le gredin !!! Mais l'hiver fini, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!
Bon, c'est pas tout çà .......... J'ai du boulot at home. Je vous laisse. A plus tard.
Bonne journée à vous et aux prochains arrivants.
Un peu de Bonnie Guitar :



Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 12:23

Eh bien Eh bien ... c'est bientôt la maison de retraite ici samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 13:11

On parle de maison de retraite samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Affraid ? Je ne suis pas concerné ! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 743796

Temps de merde samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Angry_10 , donc j'écoute du blues en boucle (doit y en avoir au moins pour 24 h d'écoute sur mon ordi) et ensuite guitare avec les potes ! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 5_2_2
Faut aussi que j'aille m'acheter des godasses de rando imperméables, les miennes sont nazes ! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive C004 Dommage, je les aimais bien et puis on se connaissait depuis longtemps !
Pour vous tenir un peu compagnie à l'heure de l'apéro (euh pour moi, pour vous c peut être un peu tard), voici un petit truc assez sympha.

https://www.youtube.com/watch?v=8Z2wuVp00-o

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 13:20

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 20bym9xp a tout le monde comment aller vous ?? ici très beau samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 64268 mais froid ...bisous a vous...
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 14:19

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive F66d5gey


samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 832198 Bon week-end à vous tous!!!!

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 15:04

Un petit coucou rapido,
bonjour à vous tous, pas trop le temps de venir sur le fofo..... ça me manque..............( on devient addict rapidement ici samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_wink )
Bises à toutes et tous samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive C089
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 17:16

Hello!

Et bon anniversaire a Gil et Birdie! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_wink Alors a quand un retour sur les lieux du crime? samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_razz (euh.. des signatures..)

Toujours aussi anime par ici.. Pas trop le temps de venir ces temps ci..
Eh oui, on vient de remporter une nouvelle maison!! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 599707
Va falloir la remettre en etat avant de louer..

Sympa les videos de Bonnie Guitar!

Merci d'avoir poste celles de Jerry Lee sur TF1!
Et bien c'est agreable de le voir aux infos.. C'est toujours agreable de le voir sur scene, malgre l'age et le fait que par moments il n'assure plus trop. Car si il est en forme, il donnera un bon show.

Nous l'avons vu lors des remises de prix par le Rock'n'Roll Hall of Fame en 2007, il ne nous a pas paru en forme du tout, par contre quand on est alle le voir en concert l'annee derniere, il a vraiment assure et etait de bonne humeur!

Apres tout, il est le 'Last man Standing' et on ne sait pas pour combien de temps.. Donc si on a une chance de le revoir, on la saisiera. samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_wink


samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 23:32

bonne nuit a vous et bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptySam 07 Nov 2009, 23:45

Elvire & Greg, si vous recherchez une maison... Lisa Marie, vend la sienne ;-)!!Lol

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Lmpresley_pics(1)

Lisa Marie vend sa maison à Los Angeles située à l'adresse suivante :
Long Valley Road, Hidden Hills, CA, prix: $ 8.995.000.
La grandeur de la maison: 8000 sqf (square feet - 800 mètres carrés).
La maison contient cinq chambres à coucher et cinq salles de bain et un grand jardin sublime


*******************************************************

BONNE NUIT A TOUS !!!!

c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptyDim 08 Nov 2009, 16:46

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Lol Merci pour l'info Pearly!

Elle est jolie cette maison..

Ben si on enleve 3 'zeros' peut etre qu'on peut se le permettre!? samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Lol


Et un peu moins chere que celle de Alan Jackson..
Oui il vend la sienne pour 35.000.000,00 Dollars!!

S'il y a preneur. article apercu dans un Country Weekly magazine mais je ne l'ai pas achete.. Pas fait gaffe ou elle se situe.. Quelque part dans le Tennessee je suppose


samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptyDim 08 Nov 2009, 19:20

Salut à tous,

Euh, ..... si je donne 10 cts d' Euros d'acompte, peut on considérer que je suis acheteur, le reste étant payé avec mon tempérament (que j'ai très fort)!samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_twisted
Je rentre de Confortexpo et je suis naze ! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Fatigue
Faudrait jamais laisser les dames décider du lieu des ballades les jours de pluie !
J'en ai pour 3 jours à me remettre ! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 371432

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Signat17
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptyDim 08 Nov 2009, 20:14

Mon pauvre Midget, dans cette expo, t'a pas trouvé un bon canapé pour te reposer ? samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Icon_wink



Ah si je pouvais vendre ma maison à ce prix là, cela serait cool !!! samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 599707


samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptyDim 08 Nov 2009, 22:15

je vous souhaite une très bonne nuit ..héé oui dodo car j ai la grève....bisous a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptyLun 09 Nov 2009, 14:11

je vous souhaite une très bonne nuit ..héé oui dodo car j ai la grève....bisous a tous ....

TU travailles au métro?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive EmptyLun 09 Nov 2009, 20:13

héé oui samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 977685 samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive 801819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty
MessageSujet: Re: samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive   samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 07 novembre ....................... bon ! ca arrive pas vite !...........mais ca arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 avril le soleil arrive
» Samedi 29 JANVIER MISEEEEEEEEEERE !!!!!...................................il arrive !!
» samedi 21 juin: Faites de la zique (mais n'importe laquelle!!!!)
» Samedi 9 novembre
» Samedi 8 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: