FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?

Aller en bas 
+8
Johnny Luck
sandy13
ExoTiki
barnburner
KIM
Rosie
FRENZY
BIRDY
12 participants

Désirez vous faire un essai d'une semaine pour le changement du panneau de création de texte ?
OUI
IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Vote_lcap83%IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Vote_rcap
 83% [ 15 ]
NON
IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Vote_lcap17%IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:18

Voilà, je fais un sondage auprès de vous pour savoir si vous aimeriez changer
le panneau de création de message sur ce forum ?

Sachant, que certains ne sont pas très doués en informatique, je vais essayer
de vous expliquer avec des mots adéquates.

Beaucoup d'entre vous, on vraiment du mal à insérer des vidéos et des images.
Je vous propose un nouveau panneau pour faciliter tout cela.

J'ai pris ce model sur un forum où je vais et j'aimerais avoir votre avis.

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sanstitre3c


Pour les vidéos, il suffit juste de cliquer sur le bouton et vous mettez votre
lien, idem pour les photos. Vous avez également la possibilité de faire défiler
vos messages etc. Ce panneau possède un bouton d'aide pour tout vous
expliquer en détail pour chaque fonction.

Vous pourrez toujours pour ceux qui le désire rester en HTLM, il y a un lien.


Donc ma question, désirez vous essayer pendant 1 semaine ce nouveau
système et voir si cela vous convient ?

Répondez par oui pou non si vous êtes d'accord d'essayer !!


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:29

Oui je suis pour celui-là car je l'utilises sur un autre forum et il est beaucoup plus facile d'utilisation IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? C234
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:38

c'est vraiment gentil de t'occuper d'un gogol comme moi birdie !!!!!vraiment fallait pas !!!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Lol IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316 t'es mon idole !!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 47843
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:38

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 954670 Frenzy pour avoir mis un commentaire,

Car j'ai oublié de dire que vous pouvez poser des questions, ou vos ressentiments
à ce sujet !!!


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:39

gilles a écrit:
c'est vraiment gentil de t'occuper d'un gogol comme moi birdie !!!!!vraiment fallait pas !!!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Lol IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316 t'es mon idole !!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 47843

Mais de rien !!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Icon_twisted


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:41

faut t il te le dire quand on a voter ?? car pour c ok
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:45

ok pour moi, je n'avais pas de problème, mais si c'est plus facile pour certains, bien sûr que l'on peut essayer sur une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:51

Roselyne a écrit:
ok pour moi, je n'avais pas de problème, mais si c'est plus facile pour certains, bien sûr que l'on peut essayer sur une semaine

merci lyne !!!! toi aussi t'es sympa avec les diminues neurologiques comme mezigue !!!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 801819
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:57

Bien sur qu'on peut faire un essai ...IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 13:35

Moi idém je suis ok ,car comme Gilles nul de chez nul et depuis un an ,je patoge IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 438186 Birdie IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? C089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 13:38

Donc si la majorité l'emporte, désirez vous que je vous le mettes dès
demain ?


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 13:40

ok pour moi dés demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 13:41

des hier ca serait bien aussi !!!!!!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 13:59

ok Birdie !!merci IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 599707 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 14:14

des hier ca serait bien aussi !!!!!!!! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 801819 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 801819 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 801819 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 801819

moi comme Gillou IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 977685
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 15:48

bah ouais, pourquo pas? tant qu't'as pas essayé, tu peux pô savoir Wink... a voté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:03

Perso je préfère celui là (je sais ... j'suis casse c...) mdrrrrr

Pas le choix de toute façon !!!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:04

Je précise que le NON c'est moi !!! mdrrrrr

Mais comme le OUI l'emporte je l'ai dans le !cid_004801c251ef$d3 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:06

Je resterai en HTLM !!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:10

PEARLY fait sa révolution.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:11

BETTY a écrit:
PEARLY fait sa révolution.....mdr

mdrrrrr Betty !!!!

C'est pas grave je resterai en HTLM .... 394872
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:11

On peut toujours essayer why not ???
pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:15

Tu l'as déjà essayé le nouveau Pearly ?

De toute façon, on l'essaye 1 semaine et refera un vote pour voir si on
continue !!

Moi non plus, avant je ne l'appréciais pas dans les autres forums, et puis
en faite, j'ai découvert qu'on pouvait faire pleins de trucs sans être obligé
de repasser en HTLM, comme le spoiler, le défilement etc.

Mais comme je l'ai dis, on le fait pendant 1 semaine et après vous me direz
si cela vous convient. C'est dommage, que chacun ne peut choisir soi-même !
Tu balances ton propre truc et hop ! c'est cool !! IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Icon_wink


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:21

Pas cool Pearly moi je suis pour car je suis nul mais t"a raison de dire ce que tu en penses je te fais un gros bisou IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 16:34

Oui, je l'ai déjà essayé Birdie, c'est pour ca que j'ai voté Non... j'aime pô de trop ! lol

... C'est pas grave, je comprends... que pour celles et ceux qui ne sont pas doués en informatique que celui ci sera peut etre moins difficile pour eux!

t'inquiète pas dedette !!!! :lol!:

Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
sandy13


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 56
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 17:15

OKI pas de problèmes, on peut toujours essayer lol
Sympa les changements IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 599707 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 599707 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 599707 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 599707 IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? 599707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyDim 20 Sep 2009, 19:48

Faut voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyLun 21 Sep 2009, 04:00

OK pour un essai, c'est juste une question d'habitude..
Je suis egalement habitue au dernier.. Mais on s'y fera au nouveau..
J'aurai l'occasion de l'essayer avec les photos qu'il me reste a mettre de notre voyage en Arkansas..


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyLun 21 Sep 2009, 05:25

J'ai voté oui why not?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyLun 21 Sep 2009, 08:50

Ah ah ha !!! qui a voté le deuxième Non !!! lol

Bon comme je l'ai dis, on essaye et on refera un vote dimanche prochain


IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyLun 21 Sep 2009, 23:18

ok birdieIMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Bourgn10 je suis pour aller oust c parti. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
chopper13
Adepte
Adepte
chopper13


Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/02/1967
Age : 57
Localisation : Marseille
emploi : cuisinier chef gerant
Loisirs : concentration harley, promener dans la nature
Date d'inscription : 10/08/2009

IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? EmptyLun 21 Sep 2009, 23:56

hello birdie

pour le blond c'est ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didierdu13
Contenu sponsorisé





IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?   IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT SONDAGE : Changement du panneau création de messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: