FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!

Aller en bas 
+7
patsy
Mategot
Johnny Luck
buddy36
kikiboogie
jerry
BIRDY
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Juin 2009 (BONNE FETE LES MAMANS!!Bisou)   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 06:41

:123:les amis(es), bonne féte a toutes les mamans du forum et du monde entier:bisou2:


Je vous prépare le kawa☕ BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 288347 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 288347 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 288347 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 288347 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 288347 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 288347


Je me dépéche ,je dois étre a 7h45 au bureau de vote de mon quartier,et oui il manque toujours des volontaires pour assurer les permanence d'assesseur pour des élections.

Bon dimanche a tous ,stacy et son copain m'ont offert un parfum c'est sympa ils sont gentils

A plus tard les amis(es) passer un bon dimanche:c089: c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 06:45

C'est un rituel, mais, malgré le côté commercial, cela nous rapproche de nos tendres et chères mamans (pas besoin de cela, mais ???!!!).

Mais tout de même, un grand bonjour à tous (ExoTiki, Tom, Birdie, Betty, Dedette, KikiBoogie, Pearly, Frenzy, Mategot, Franck, Bebop, Jerry, Elvire et JOHNNY !!!!)

BON DIMANCHE PLUVIEUX A TOUS !!!

Dadou

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Kangourou_002

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Baby-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 07:17

hello la compagnie

salut mister kangourou,comment tu va? tu a raison on a pas besoin d'attendre se jour pour nos maman,moi j'ai une grande pensée pour la mienne méme si sa fait 15 ans qu'elle est partie.

ici pour l'instant le sun est présent je ne sait si sa va durer,on vera bien.

EXOTIKI,moi je ne bois pas d'alcool,je fume,je peut pas avoir tout les vices.....:lol!: ,je m'appelle pas ELVIRE........394872 394872 123
et oui au volant faut faire de plus en plus gafe,avec les points qui saute pour un rien maintenant.

pour BERNIE DEXTER,tu parle de mon avatar? se n'est pas BERNIE mais BETTIE PAGE.emotikrireMA11840282

FRANCK la live box s'est chez orange,moi maintenant j'ai ALICE FREE box,parce que avec FREE ta tout compris,enfin d'aprés la pub.....:lol!:


PEARLY je vais passer sur ton forum,depuis le temp,faut que je vienne voir si tout le monde va bien.

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 07:19

meudre, à 4 minutes près, on se marchait dessus !!!
Trop fort !

Bonne fête, jolie maman et bon courage pour le bénévolat.

Laisse pisser pour ton gendre et ta fille, nous savons que c'est un éternel recommencement, mais, ...., c'est peut-être l'inverse qui arrive !!!???

DONC, SKIPPE COOL !!

Bisous à toi ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:27

Hello Tout le monde !!


Voilà, j'ai fusionné vos messages Dadou et Dédette !!


Beaucoup de pluie ce matin, moi qui voulait aller promener la chienne et en
profiter pour aller voter. Ben du coup, plus envie de rien faire ce matin !!


BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS ET EN PARTICULIER A LA MIENNE !


Alors Betty, tu prépares l'arrivée d'Elvire. Ton Bar est plein ?


Bon, je reviens toute à l'heure, bisous à tous et ceux qui vont passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:33

bonjour dedette rockinbart et betty et ceux qui vont suivre.
j'avais fais un message et ce dernier est parti aux oubliettes... angry_10 BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! 87597
pour ma part,je ne vote que tres rarement.
voter,me donne l'impression de fournir la vaseline aux élus pour mieux nous e......(je suis poète ce matin)
BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! M_0d6310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:38

citation:

Alors Betty, tu prépares l'arrivée d'Elvire. Ton Bar est plein ?


hi BIRDIE et bien tu sait ELVIRE elle sait que s'est pas chez moi qu'elle pourras marcher de traver donc,a elle d'emmener s'est bouteille.....non mais manquerais plus que je lui fournisse son breuvage...........394872 alatiennqd8


hello BEBOP moi non plus je vote pas,j'y comprend rien a la politique et surtout pour moi ils se valent tous,s'est pas sa qui me donnera du boulo.....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:41

et bien betty,tu veut mettre elvire a l'eau.....tu vas la tuer,la pauvre!!!lol.
le soleil du matin semble se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:43

Pas grave Birdie ,bonjour a toi et voilà j'ai dut rentrer chez moi tout le monde venais ce matin et personne cet aprém ,alors je vais étre de permanence de 13h30 a 18 enfin 19h30 le temps du dépouillement et signature du procés verbal et des bulletins nuls c'est tout un protocole les élections mais passionnant aussi,j'aime bien la politique autrement je ne le ferait pas.

mdrrrrr mdrrrrr Bebop,salut a toi:bisou2:

Ok Dadou,merci pour ton soutiens c'est que je voudrais pas qu'on fasse du mal a mon "bébé" lol,surtout que ce charmant garçon m"a demander quand il pourrais dormir avec ma fille !!là ça m'a fait bizzard je lui est dit d'attendre un peut car elle est jeune elle aura 16 ans en aout et lui a bientot 19 je le comprends mais cela fait que 3 semaines qu'ils se voit et je pense qu'il va trop vite en besogne,mais comme tu le dis je me fais surement du soucis pour rien:bisou2: bisou2

a plus tard tout le monde bisousss:c089: c089 c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS !!!!!   BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS  !!!!! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:49

salut a tous
c'est rare de voir autant de monde un dimanche matin

serait ce un jour exceptionnel? fete des meres ou election qu'est ce qui vous a motivé.

bebop moi je vais voter a chaque fois car je trouve qu'on a la chance d'etre dans un pays democratique et d'avoir le droit de vote
et qu'il ne faut pas gacher ça.

par contre dedette hors de question d'aller faire l'asseteur etc, mon civisme s'arrete là ... bon courage a toi

bonne fete a toutes les mamans