FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musiques, groupe actuels ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traffik
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2013

Musiques, groupe actuels ou non Empty
MessageSujet: Musiques, groupe actuels ou non   Musiques, groupe actuels ou non EmptyDim 19 Mai 2019, 16:03

Hello tout le monde. Ca y est la collection de vinyls etr Cde prend de plus en plus de l'empleur pour moi et devien une vraie passsion. Du coup j'ai besoin de vos avis, vos connaissances ...

Je cherche actuellement de bonne trouvaille à faire, tant dans les groupes actuels que 30's/40's/50's que ce soit en compilations/albums actuels ou non. Principalement je recherche dans les style suivant et plus particulièrement en 33 tours ou en CD: Rock and roll, rockabilly, blues, jazz, hilbilly/westernswing/blue grass, Rythm and blues, Surf, garage rock, ska.

J'en ai un peu marre de chiner chez les disquairesou la fnac et de ramener une compil/album d'un artistes avec quedes titres ultra connus et entendu des millions de fois (envie de nouveautés en ce moment)

Si vous avez des recommandation, je suis prenneur.

Pour tout ce qui est Ska, Surf et garage, je suis plus à la recherche de compilations car je suis encore dans la découverte de ces genres musicaux que j’apprécie bien

Par ailleur je suis à la recherche de 4 albums:
-The Kokomo Kings ‎– Artificial Natural
-Marcel Bontempi – Witches Spiders Frogs & Holes
-Rusty Pinto with CC Jerome and his Savoy's* ‎– One More Time
-Cat Lee King and his Cocks – Cock-Tales

J'aimerais avoir votre avis, pour une collection vinyls, vous priviligezpluis les 33 tours, les 45 tours ou les 2?

Merci à tous pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
JBR
Méga Rockin
Méga Rockin
JBR


Masculin
Nombre de messages : 1624
Date de naissance : 12/05/1962
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 30/05/2015

Musiques, groupe actuels ou non Empty
MessageSujet: Re: Musiques, groupe actuels ou non   Musiques, groupe actuels ou non EmptySam 29 Juin 2019, 17:21

N'oublie pas les 78 tours !
J'ai un appareil qui fait même les 16 tours quoi que j'en ai que 2 ou 3 de rock'n roll !
Je ne privilégie rien du tout!
Quand je trouve un LP que je n'ai pas à un prix raisonnable je prends.
Idem pour les EP et pour les singles.
Et il m'arrive de me tromper et je me retrouve avec des doubles (en originaux of corse !)
Musiques, groupe actuels ou non Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationalamontagne/
 
Musiques, groupe actuels ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday... May 16 2010
» Lundi 12 Juillet 2010 p'tit dej
» Lundi 8 Fevrier 2010
» dimanche 18 JUILLET....................................GRRRRRRR !! demain boulot !!!
» 19/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: