FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rock and Pin me up!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemary Williams
Nouveau
Nouveau
Rosemary Williams


Féminin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/03/1987
Age : 37
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/06/2018

Rock and Pin me up! Empty
MessageSujet: Rock and Pin me up!   Rock and Pin me up! EmptyLun 04 Juin 2018, 09:58

Bonjour fellow Rock'n'roller,

Je rejoins votre petite communauté pour faire le plein de culture, de partage et de connaissances.

Je viens d'avoir 30 ans et suis fortement inspirée par les pin up, le burlesque et néo-burlesque. J'aimerais bien me lancer dans l'expérience mais j'ai très peur de sauter le pas car il faut être à l'aise avec son corps forcèment. Alors, en attendant, je fais des workshops et j'ai pris quelque cours avec une amie qui en a fait son métier.

Sinon j'ai déjà posé pour quelques photographes mais en amateur, vraiment. J'aime l'esthétique de cette période, où les femmes étaient magnifiques aussi bien au niveau du maquillage que de la coiffure, où tout était travaillé à la perfection. Les courbes, les mouvements, les silhouettes 27219

Voilà, j'ai choisi comme pseudo Rosemary Williams car je lui ressemble un peu, et c'est une showgirl qui avait beaucoup de talent, même si mes danseuses préférées restent Sherry Britton ("the Stripper with a Brain"), Tempest Storm, Blaze Starr, et forcèment Betty Page. Dans les talents actuels, j'adore Lada Redstar, Banburry Cross, Eliza Delight, Lola de St-Germain et Medianoche forcément, Miss Exotic World 2017 !

A très bientôt,

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
JBR
Méga Rockin
Méga Rockin
JBR


Masculin
Nombre de messages : 1624
Date de naissance : 12/05/1962
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 30/05/2015

Rock and Pin me up! Empty
MessageSujet: Re: Rock and Pin me up!   Rock and Pin me up! EmptyMar 05 Juin 2018, 08:00

Bienvenue à toi
Keep on rockin rcb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationalamontagne/
 
Rock and Pin me up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock, Rock, Rock French Rock'n'Roll 1956-1959
» Bill Haley: Rock Around the Clock – the world's first rock anthem - Le premier hymne rock - The Guardian
» Boris Vian: Rock Monsieur French Rock'n'Roll 1956
» Rock’s first lady, Wanda Jackson, finally accepted to Rock and Roll Hall of Fame
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: