FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)

Aller en bas 
+7
Dj Eddie-Cesc
battof67
StarlightGary
BIRDY
donald
PurplePeopleEater
boulef
11 participants
AuteurMessage
boulef
Méga Rockin
Méga Rockin
boulef


Masculin
Nombre de messages : 1101
Date de naissance : 31/10/1961
Age : 62
Localisation : la tour du pin isere
emploi : cordonnier bottier sellier
Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50
Date d'inscription : 22/12/2008

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyLun 30 Mar 2015, 23:58

encore un bon rock n roller qui est parti carl da silva (carl and the rythme all star) le chanteur est decedé (peut etre suicide) un des meilleur que j ai vue a voreppe
je lui rend un hommage avec cette video https://youtu.be/-rA6WhjMKKE
https://www.facebook.com/carl.dasilva.39?ref=ts&fref=ts&__mref=message_bubble
https://www.facebook.com/pages/Carl-and-the-rhythm-all-stars/143291092399674?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
PurplePeopleEater
Méga Rockin
Méga Rockin
PurplePeopleEater


Masculin
Nombre de messages : 1412
Date de naissance : 03/03/1960
Age : 64
Localisation : Etats Unis
Date d'inscription : 02/06/2014

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 04:21

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 05:03

Paix à son âme


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 07:30

Oh mince ! R.I.P


je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 08:27

Rest In Peace.
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 60
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 08:50

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) 11102973_804524669636378_5871213683468395837_n
Revenir en haut Aller en bas
battof67
Méga Rockin
Méga Rockin
battof67


Masculin
Nombre de messages : 625
Date de naissance : 16/01/1967
Age : 57
Localisation : Caen
Loisirs : Music Guitare, chant et un peu de contrebasse.
Date d'inscription : 17/11/2014

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 09:39

Pfff triste nouvelle en effet ! RIP Carl.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 09:48

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) 11014613_984450924899299_940817594193621945_n




je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5822
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 09:55

Je viens tous juste de l´apprendre,une très mauvaise nouvelle,je les vu plusieurs fois sur scène accompagné de sa bande,les Rythme All Star,sois disant le contrebassiste du groupe était Fred Bonifacio c´est dernier temps,il m´avais demandé de leurs trouvé des dates en Catalogne,enfin,une très mauvaise nouvelle se matin.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
battof67
Méga Rockin
Méga Rockin
battof67


Masculin
Nombre de messages : 625
Date de naissance : 16/01/1967
Age : 57
Localisation : Caen
Loisirs : Music Guitare, chant et un peu de contrebasse.
Date d'inscription : 17/11/2014

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 11:19

oui bien triste nouvelle ce matin pour nous tous, vu plusieurs fois aussi et je l'aimais bien, beaucoup d'hommages en images ce matin sur Facebook qui arrivent de partout, une grande perte encore une fois, toutes mes pensées vont à sa famille, à ses amis et à ses proches RIP Carl Sad

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Uibovd10


je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 13:00

J ai appris cette mauvaise nouvelle hier soir par telephone ...
Je les ai vu il y a 15 jours, ça fait bizarre ...

R.I.P
je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Cantonnier
Méga Rockin
Méga Rockin
Cantonnier


Masculin
Nombre de messages : 853
Date de naissance : 31/03/1964
Age : 59
Localisation : Fronton (31)
emploi : c'est marqué en haut
Date d'inscription : 13/04/2013

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 21:15

R.I.P. Carl

J'espère que là haut, on te fera une place à ta mesure.
Keep on rockin'
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyMar 31 Mar 2015, 21:22


bien triste nouvelle effectivement

RIP Mr CARL

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:14

je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) 11133753_741441509302646_7509909043020043579_n


je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)   je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous annonce une mauvaise nouvelle (deces d un gd rocker carl da silva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Carl Smith
» DECES de Carl Bunch
» Un homme a passé des années à prendre en photos la même ville. Quand vous regardez de plus près, vous comprendrez pourquoi.
» Old rocker from Paris
» Vegas Rocker Freddie Bell Dies at 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: