FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 Novembre

Aller en bas 
+9
ricky
dragonsage
donald
wizord53
Keusty
jerry
BIRDY
riot rockers
JC62700
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 21:47

JC62700 a écrit:

Moi j'aime bien cette cuisine

Mardi 5 Novembre - Page 2 Cuisin10
 C'est ce genre là, que j'aimerais faire ma cuisine, il y aura 3 couleurs, jaune, vert et rouge !

C'est aussi mon rêve d'avoir une table et chaises comme ça !! mais notre table est déjà bien, vert pastel avec de l'alu autour !




Bon, je ne vais pas tarder, mes yeux ont du mal à rester ouvert !  good night rcb girl
Revenir en haut Aller en bas
JC62700
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 4864
Date d'inscription : 22/08/2013

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 21:57

bonne nuit rcb 
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:38

bonne nuit rcb 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 22:51

coucou du soir, bonsoir !

IL EST MAGNIFIQUE TON FRIGO Birdie youpi j'suis bien contente pour toi, je sais
que tu en rêvais depuis longtemps, dommage que Laurent ai copié sur toi Razz 

tu sais qu'avec l'ancien, s'il ne peut plus servir de frigo, tu peux en faire un meuble de rangement,
pour mettre les conserves par exemple, ou ta réserve de bouteilles, ou même en faire un bar Wink 

allez je m'en vais au dodo moi aussi

Bonne nuit les loulous good night rcb girl  
Revenir en haut Aller en bas
Cantonnier
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 13/04/2013

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 23:12

Hey Birdie, si tu installes cette cuisine chez toi, avec ton magnifique frigo rouge, tu n'as plus besoin de refaire le papier peint et adieu le beau decor de Wiz !!!

bonne nuit rcb
Revenir en haut Aller en bas
dédette 16
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 26/04/2013

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:09

Birdie pour te répondre un genre de galerie pour mes créations ,un espace réserver a mes cours ..ouais 
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeapartrt-com.forumgratuit.org
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 06:07

Rosie a écrit:
tu sais qu'avec l'ancien, s'il ne peut plus servir de frigo, tu peux en faire un meuble de rangement,
pour mettre les conserves par exemple, ou ta réserve de bouteilles, ou même en faire un bar Wink 
Pour le moment, je compte le garder en tant que frigo de réserve, quand j'ai du monde à la maison, car souvent y a jamais de place pour tout mettre !

Et puis, par la suite, je vais le repeindre, car il est trop cracra ! Là, il est dans l'arrière cuisine et il va y rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 20/11/2007

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:29

J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié !!!!!!!!

Enfin, la si, j ai copié/collé LOL
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:56

394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 15:24

721766 


Mardi 5 Novembre - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin
Boogie boy


Masculin
Nombre de messages : 4402
Date de naissance : 29/01/1971
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:31

394872  Bon en tous cas, fais gaffe avec ce frigo, le freezer fait des glaçons tiedes, et le frigo congele le beurre, sinon : nickel (sauf ça consomme plus qu un fer a repasser 50' et que 20 Teppaz réunis affraid  LOL )

PS : Ah oui aussi au bout de 4 mois, le rouge vif va passer au rose pisseux, t inquiete Birdie, c est normal 123 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Novembre   Mardi 5 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 3 novembre
» Mardi 15 Novembre
» MARDI 10 NOVEMBRE
» Mardi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: