FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"

Aller en bas 
+7
tom-mac-gregor
BIRDY
franck74
FRENZY
jerry
StarlightGary
Goulven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 05:25

Hello les chanceux qui font le pont!Bonne journée à vous,le p'tit déj arrive après avec nos amis donald et Gilou,A+!



Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 570771205
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 06:17

123 Goulven merci pour l'ouverture du bar ..bon Halloween a toi aussi Wink

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 1ij57d10
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 07:47

Bonjour Dédette,OH!La jolie sorcière! tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:05

ouais Happy halloween everybody!

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:22

salut a tous

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:24

Hello pas de pont pour moi car je suis pas fonctionnaire c004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:27

123 mercvi Goulven ..bonjour a tout le monde ,bon je mets le déjeuner car nos fidèle "cuistot" n'étant pas là ,on va " crever " de faim .. 394872 394872

Aller un spécial ..Halloween ??

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Exteri10

HELLO Frenzy ..moi si (fonctionnaire) mais j'ai poser un jour de congés ... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:41

allo?? ouine???

bon aujourdh'ui j'suis au pas de course j'vous laisse avec vos citrouilles

joe

ps(je n'ai rien a voir avec ce truc ringard (allomachin)c'est bien ca fait tourner le commerce....comme la fete st valentin angry_10 ou la fete des grand peres

j'vais danser avec mon chat dans la salle de bain sur rock around au lit vit de budi au lit,, a fond ca m'evitera de voir mon voisin d'accrocher ses citrouilles a sa fenetre angry_10
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:49

dédette 16 a écrit:
123 mercvi Goulven ..bonjour a tout le monde ,bon je mets le déjeuner car nos fidèle "cuistot" n'étant pas là ,on va " crever " de faim .. 394872 394872

Aller un spécial ..Halloween ??

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Exteri10

HELLO Frenzy ..moi si (fonctionnaire) mais j'ai poser un jour de congés ... bisou2

Tu t'es fait avoir alors 394872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 08:55

pareil pour moi

les territoriaux travaillent (service transport de la ville ) je suis en congees ... ca m'evite de voir les vitrines avec les toiles d'araignees citrouilles et autres niaiseries..............

bonne journee a toi Frenzy ..........ET AUX AUTRES BIEN SUR

JOE
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 09:01

Bonjour a vous tous ,vacances pour moi,neige annoncée jeudi ici .Je suis de l'avis de Joe ,les momes je vais leur donner des boulons ,des ecrous,des bielles et des bidons d'huile ,ils vont devenir mecanicien de vieilles voitures et pourrir la vie des parents !!!!

Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 09:05

si un gamin vient faire la manche il aura des bobons facon joe.....sales et poivres y r'viendra pas sonner certain!!!

sans blagues !!!!! et si c'est JUDITH qui repond elle lui parlera en anglais.......

il ira faire la manche chez l'voisin entrain d'accrocher ses citrouilles.........

pas possible d'etre aussi ringard............. angry_10

joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 09:48

Good Morning everybody



Ah la la la la !! mauvais rhume pour Birdie !! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 371432


Et bien, Gil est agent territoriaux et malheureusement il bosse, il n'a pas le choix !!! Pont ou pas, férié
ou pas, si cela ne tombe pas sur un de ces jours de congés, et bien il doit bosser. Ses vacances sont
annualisés !! Enfin demain, il commence sa semaine de congé, donc il fera un semblant de jour férié ! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 1519462964


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 31096917477044260838010


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 10:01

bonjour a tous! je vous souhaite une tres bonne journee! aujourdhui repos!

pour le concert de bourges samedi cetait une super soiree sauf a la fin ! une bagarre 3 gas de la securité contre un gas un rockab ,qui avait bu mais sans plus! il lui on caser le nez et savater a terre, des cons quoi! je voulais y allez afin d'arreter ce masacre,d'autre cen sont charger ,ca craint quand meme ca aporte pas une bonne image pour ce rasemblement de pasionner! il sufisait simplement de dialoguer avec ce rockab avant de taper!! et meme voir le gazer en cachette,donc les agents non pas fait leur boulot corectement! jen ai fait part au responsable de cest organisation par mp sur facebook.en lui disant quil choisisent mieux ses agents de securité pour l'annee prochaine,car avec tous les temoins quil y avait ,et sachant que si une photo avait etait prise et mise sur facebook son festival etait finit pour lui! surtout si il porte plainte!et quand on fait de la securité on doit savoir ce controler,et assurer .cest vraiment dommage que ma femme ma retenue ,car jaurais etait ravie de participer a cette bagarre mais pas a la vue de tout le monde ! voici mon coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 10:24

tom-mac-gregor a écrit:
bonjour a tous! je vous souhaite une tres bonne journee! aujourdhui repos!

pour le concert de bourges samedi cetait une super soiree sauf a la fin ! une bagarre 3 gas de la securité contre un gas un rockab ,qui avait bu mais sans plus! il lui on caser le nez et savater a terre, des cons quoi! je voulais y allez afin d'arreter ce masacre,d'autre cen sont charger ,ca craint quand meme ca aporte pas une bonne image pour ce rasemblement de pasionner! il sufisait simplement de dialoguer avec ce rockab avant de taper!! et meme voir le gazer en cachette,donc les agents non pas fait leur boulot corectement! jen ai fait part au responsable de cest organisation par mp sur facebook.en lui disant quil choisisent mieux ses agents de securité pour l'annee prochaine,car avec tous les temoins quil y avait ,et sachant que si une photo avait etait prise et mise sur facebook son festival etait finit pour lui! surtout si il porte plainte!et quand on fait de la securité on doit savoir ce controler,et assurer .cest vraiment dommage que ma femme ma retenue ,car jaurais etait ravie de participer a cette bagarre mais pas a la vue de tout le monde ! voici mon coup de gueule !

Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 11:10

123 ..Mac-Tom tu as bien fais de leur en parler et ton épouse a eu raison aussi ..car souvent quand on s'en mêle ça nous retombe dessus ..mais je comprends ton point de vue .. bisou2
Frenzy ben non je me suis pas fais avoir je prends les derniers jours qu'il me reste comme ça de "ripe et de rappe" donc là il me reste 1 jour et demi a prendre je l'es garde pour le 29 et 30 décembre ..
Birdie soigne toi bien ..
moi je fais toujours plaisir aux enfants je viens de faire la provision de bonbons pour mes élèves ce tantôt Wink

chez nous frisqué temps ensoleiller et dépenser des sous pour les courses ....
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 11:24

dédette 16 a écrit:
123 ..Mac-Tom tu as bien fais de leur en parler et ton épouse a eu raison aussi ..car souvent quand on s'en mêle ça nous retombe dessus ..mais je comprends ton point de vue .. bisou2
Frenzy ben non je me suis pas fais avoir je prends les derniers jours qu'il me reste comme ça de "ripe et de rappe" donc là il me reste 1 jour et demi a prendre je l'es garde pour le 29 et 30 décembre ..
Birdie soigne toi bien ..
moi je fais toujours plaisir aux enfants je viens de faire la provision de bonbons pour mes élèves ce tantôt Wink

chez nous frisqué temps ensoleiller et dépenser des sous pour les courses ....

Pas d'accord dedette,c'est trop facile de s'en prendre a un mec seul,bourré et a plusieurs.Les agents de securité sont la pour assurer la securité et non pour faire des actes barbare.Si ils ont l'envie de prouver quelque chose,ils peuvent faire la guerre et s'engager,c'est pas ce qui manque sur notre terre.Moi aussi il m'est arrivé de trop boire ,cela ne merite pas de recevoir des coups de pieds.Je pense que si ce mec a terre en train de se ramasser de violents coups de pied serait ton fils,tu penserai certainement comme moi.

Le mec etait a terre,il y a d'autres methodes pour le maitriser que de lui donner des coups de pied.C'est faire preuve de lacheté que d'agir ainsi.

De plus c'est un ted et entre nous il y a une solidarité que j'ai parfaitement bien connue dans les 80'S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 11:40

le probleme dans les concerts c'est les gonzesses

pourquoi tu bois
pourquoi celle la elle te regarde
pourquoi on reste aussi longtemps demain on doit aller manger chez ma mere
pourquoi tu discutes avec ce gars
pourquoi tu achetes autant de disques
pourquoi tu danses pas avec moi
pourquoi tu vas aller te battre pourquoi tu vas defendre ce type
pourquoi tu te meles de ca
n'y vas pas tu vas prendre un marron

du temps de Vince...PAS D'LEZARDS CA SE REGLAIT AVEC LES CHAINES EN OR ....A VELO .....A MOBYLETTE ET LES GONZESSES NOUS RETENAIENT PAS ET SURTOUT ..........SOLIDARITE

bon j'vous laisse y a mon chat qui m'cherche embrouille

joe
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 11:50

joe a écrit:
le probleme dans les concerts c'est les gonzesses

pourquoi tu bois
pourquoi celle la elle te regarde
pourquoi on reste aussi longtemps demain on doit aller manger chez ma mere
pourquoi tu discutes avec ce gars
pourquoi tu achetes autant de disques
pourquoi tu danses pas avec moi
pourquoi tu vas aller te battre pourquoi tu vas defendre ce type
pourquoi tu te meles de ca
n'y vas pas tu vas prendre un marron

du temps de Vince...PAS D'LEZARDS CA SE REGLAIT AVEC LES CHAINES EN OR ....A VELO .....A MOBYLETTE ET LES GONZESSES NOUS RETENAIENT PAS ET SURTOUT ..........SOLIDARITE

bon j'vous laisse y a mon chat qui m'cherche embrouille

joe

T'as oublié ""j'ai faim""j'ai froid ,j'ai envie de pipi ............j'ai mal de tete . 721766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 12:01

et

tu m'avais promis de m'emmener au buffalo et maintenant c'est ferme

joe
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 12:20

joe a écrit:
et

tu m'avais promis de m'emmener au buffalo et maintenant c'est ferme

joe

Ne m'en parle pas !!! j'y vais ce soir .............

Obligé de sortir au froid pour aller manger au resto,bien entendu faudra acheter une bouteille de vin,un petit apéro bien entendu.
Je vois deja la scene;

Le serveur

Un petit aperitif madame monsieur?

*Oh oui cheri c'est tellement plus romantique,mettez deux ricards monsieur,s'il vous plait.

Le serveur peu de temps aprés

Avez vous choisi ? une bouteille,un verre de vin ?

* Oh oui cheri,je boirais bien un rosé

- a choisir je prefere du rouge avec la viande en sauce

*prend une caraffe de rouge ,prend en aussi pour moi et je vais prendre une petite caraffe de rosé pour moi.

-j'en veux pas du rosé ,tu vas tout boire ? prends juste un verre !!

* non une petite caraffe c'est juste deux verres

* cherie j'en veux plus du rosé,bois le,ne le laisse pas perdre

-je t'avais dit de pas en prendre

*oh mon coeur tu vas pas me faire une scene,on est si bien et puis je me sens vraiment bien,caline.

-bon ben je vais le finir d'autant que l'on peut pas ramener la caraffe.

*cherie tu me sert du vin rouge ?

-mais bien sur

*bof !! pas terrible,je preferais le rosé mais tu as tout bu !!!

-ah non j'en redemande pas !!!

*bois mon verre cherie,je vais prendre de l'eau

- tu prends le volant pour rentrer , avec la grosse caraffe,la petite de rosé,l'apero et les deux bieres a la maison......... faut etre raisonnable

Silence

-heu je t'ai posé une question

* quoi cheri ,je mangais,tu disais?

-RIEN

*t'enerves pas on est si bien, tu veux gouter ma viande ?

-ouais

-c'est bon, meilleur que mon plat !! je me suis fait avoir

*je t'en laisserai cheri,il y a trop pour moi

-merci,tu es si gentille.

* j'ai terminé,je t'en ai laissé

-tu rigoles il reste que quelques légumes,elle est ou la viande ?

* oups je l'ai mangée mais c'etait si bon,je me suis forcée un peu

-gardes tes legumes j'en veux pas,en plus il y a pas de sauce

*finis ton vin cheri,il en reste un verre

-ouais

-addition s'il vous plait

-cherie ,tu prends le volant

* ah non,je suis fatiguée,je vois rien la nuit,j'ai mal de tete et j'ai trop bue. 721766 721766 721766

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 12:38

123 Franck je n'es pas dis que c'était bien ce qui c'est passer ,évidemment que 3 contre 1 c'est pas top ..mais j'ai juste dis que Mac-Tom a eu raison de ne pas intervenir ...nuance .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 12:42

mdrrrrr

ce sont dialogues qu'on entend ...c'est vrai

par contre quand y a les gosses qui joent aux indiens ..........la belle mere etc

joe
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 12:46

dédette 16 a écrit:
123 Franck je n'es pas dis que c'était bien ce qui c'est passer ,évidemment que 3 contre 1 c'est pas top ..mais j'ai juste dis que Mac-Tom a eu raison de ne pas intervenir ...nuance .. Wink


panclol bof un bon coup de chaine de tronçonneuse rouillée sur les trois lascars ,cela ne fait pas de mal,bien sur si ils ont les vaccins a jour . 721766 721766
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 13:08

Ah la la moi aussi j'ai eu des soirées un peu trop arrosées, mais jamais une bagarre à mon actif...maintenant je bois plus une goutte (d'alcool).....

De nos jours il faut de toute façon ne rien faire, fini les bastons générales car maintenant dès qu'un gars se casse un ongle, il porte plainte...pays et justice de :censored2:

ben sinon moi j'ai repris le taf ce matin, comme quoi y'a ceux qui font le pont et les autres les *ons au boulot.........

vivement la retraite tiens.....

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 13:16

Salut tout le monde. Moi quand les gosses viennent pour Halloween, j'ouvre la porte doucement et j'attrappe mon gros couteau de boucher et je fais ! AAAAAHHHH !!!! en brandissant le couteau affraid affraid affraid . Ils se demandent si c'est du lard ou du cochon, les pauvres !!! Pour l'histoire de Tom Mc Gregor c'est un peu dégueulasse de s'acharner comme ça à 3 sur un mec. Heureusement que ça m'est pas arrivé chaque fois que j'étais blindé, je serais mort 1000 fois, moi !!! Bon, j'vais manger ma côtelette. A plus tard.


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 14:18

Bonne journée https://www.youtube.com/watch?v=7HTgKgQ831o&feature=related
Dj Eddie-Cesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 14:29

joe a écrit:
mdrrrrr

ce sont dialogues qu'on entend ...c'est vrai

par contre quand y a les gosses qui joent aux indiens ..........la belle mere etc

joe

panclol panclol la mon imagination se propulse dans la réalité et dans mon petit cerveau j'y vois les scenes .Que de moments agréables pour les parents que de voir leurs marmots sautiller joyeusement autour des tables des autres clients ,un moment de calme et de serenité .
Qui pourrait interdire cela si ce n'est que de respecter ce moment si agréable pour les parents,les petits demons jouent,sautent,crient,s'amusent et faut bien que jeunesse se passe.Et puis,et puis ,les autres n'avaient qu'a pas etre la ,ces petits anges ont bien le droit d'exprimer leur joie,l'envie de hurler ou d'aller sous les tables et pourquopi pas ,regarder sous les jupes des dames et des messieurs si y'en a qui portent des jupes.
L'éducation commence ainsi,par la découverte . 721766 721766



Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 14:37

joe a écrit:
mdrrrrr

ce sont dialogues qu'on entend ...c'est vrai

par contre quand y a les gosses qui joent aux indiens ..........la belle mere etc

joe


Rhaaaaaaaa ce soir pas de belle mere,je ne sors pas le dodge avec son siege,la derniere fois les pompiers sont intervenus a deux reprises et j'ai eu trois PV ,deux pour gene sur la voie publique et un pour tapage nocturne,faut dire que dans la nuit les hurlements de la belle mere se faisait entendre.Triste scene que la pauvre dame ,seule a l'arriere et a l'exterieur du véhicule,pour seule vue,la glace devant , que son visage venait percuter a chaque freinage .
Pas facile de sortir de cet endroit,si il est difficile de s'y assoir ,il est quasi impossible d'en ressortir ,pauvre fin que de finir la.N'imaginons meme pas si il pleut,sous la neige et le froid glacial,la belle mere a survecue a tout cela.
721766
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 16:23

aRFFF pas cool les bagarres inégales !!!! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 764688


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 1548293485 Franck, tu m'as bien fais rire avec ton dialogue !! on dirait que c'est du vécus !! Twisted Evil

Ben moi, je n'ai jamais fais embêter mon mari lors des concerts, car j'aime bien faire ce que je veux aussi !! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 578651


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 17:03

BIRDIE a écrit:
aRFFF pas cool les bagarres inégales !!!! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 764688


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 1548293485 Franck, tu m'as bien fais rire avec ton dialogue !! on dirait que c'est du vécus !! Twisted Evil

Ben moi, je n'ai jamais fais embêter mon mari lors des concerts, car j'aime bien faire ce que je veux aussi !! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 578651


panclol 394872 Le but premier est de faire rire ,j'ai réussi cela et tant mieux panclol panclol

du vécu ,oh que oui mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 19:19

Haaaa!Les blousons noirs!!!Sales petits voyous!!! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 1365554474



panclol

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 19:51

merci GOULVEN

je reconnais ce reportage GILOU nous l'avais poste

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 19:54

Ah, c'est sûr les temps ont bien changé !!! Les p'tits gars de l'époque avaient des perfectos, ils n'avaient pas du NIKE et des casquettes à l'envers !!!


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:12

amis cow boys

n'oubliez pas l'anniversaire de DALE EVANS

nee le 31 octobre 1912 elle etait mariee avec ROY ROGERS

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:16

Il sait tout l' gredin. il est d'une autre planète !!! Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 884503


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:21

j'vais pas dire oui

sinon on va m'appeler monsieur je sais tout

je prefere joe c'est plus court Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 884503

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:24

merci a tous pour mon post concernant cette soiree! jen ai fait part au responsable ! bref sans aucunne reponse de sa part! dans un sens vaut mieut! dans la vie actuelle tand de personne sont radin et personnel ,pour ma part jaime la soladirité! dans ce milieu! meme ailleurs personne socupe de lun ou de lautre! je peine a croire vous!! les anciens comme moi cest vraiment desolant de voir une personne en sang sans intervenir!! on a tous fait la fete et nous sommes de bon vivant! qui na pas vomis et faire la fete ect.. generallement pour mon cas quand je sort avec une personne on part ensemble et ont revient ensemble! systeme armee etant un ancien!

je pense que certaint d'entre vous surtout les anciens ont ait solidaire! je ne parle pas des jeunes! concernant nous ! ont est des vrai blousons noir ont a du vecut ! cest pas vrai ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:26

par ex

pour les anniveraires de ces tu as

RICHARD HAROLD
CARL BELEW
BILLY DEATON

JOE

(Je sais TOM tu vas dire alors la il m'epate il m'epate il met ses pates dans son assiette et il va becter....... mdrrrrr

joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:28

bon raiaonnement pour cette soiree

j'ai fais capitaine de soiree pendant 25 ans je connais le sujet par coeur

joe
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:33

bon aller pour participer a ceux happy day haloowenn !



Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:50

joe a écrit:

JOE

(Je sais TOM tu vas dire alors la il m'epate il m'epate il met ses pates dans son assiette et il va becter....... mdrrrrr

joe

Il met pattes, t'as raison ça fait plus rockeurs les rouflaquettes !!!
Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Pattes10Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Pattes11

Tu me diras, quelle différence entre avoir du poil aux pattes et des pattes au poil ???


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:50

123 ...Bonsoir Mac-Tom oui tu as réagi ..mais l'époque n'est plus la même..quand moi je me souviens de certaines choses que j'ai faite pas très cool ,je me bagarrais régulièrement mais bon toujours contre des filles pas très tendre ,personne ne s'interposer ,ni les videurs et autres gens ..mais j'aurais peut être ou pas accepter de l'aide avec le recul ,je pense que j'aurais fais exactement les mêmes choses ,erreurs ect...pour ce jeune je suis désolé pour lui tu as du bon sens et c'est tout a ton honneur ..

bon je vais dodo demain j'ai du monde a mon atelier

de plus j'ai pas le coeur en joie ce soir une de mes élèves (faisais l'entretien des locaux du centre social) est décédées hier matin d'une crise cardiaque ..je l'es su que ce soir elle n'avais que 43 ans ..4 enfants dons 1 de 15 ans ..cette femme était trés gentille ,courageuse ..et a pas mal souffert dans le passer ..
Martine repose en paix .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 20:55

Ah ben mince dédette !! Je comprends ta peine même sans la vivre. Que Martine repose en paix et ... Les pauvres enfants, ça va être bien dur pour eux.


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Malig10
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 21:32

Bon ben moi là je pars au taf, bonne nuitée à tous....

pas cool comme nouvelle dedette, on est peu de chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 21:37

Bon taf, wizord. C'est chiant d'aller au boulot quand les autres vont aller au pieu. Des fois, bien que c'est pas facile tous les jours, je ne regrette pas ma vie de métallo d'usine.


Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 22:37

Bon,sur ces nouvelles diverses,pas toujours gaies(désolé pour ton amie Dédette,qu'elle repose en paix)je vais allé dormir après avoir regarder"j'irai dormir chez vous"à hollywood,je l'aime bien ce mec,il"arrache".
Bon courage à toi Eric! Wink

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 516834460
Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 921875455
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 23:38

non melle rosie!!!!!!(pas de majsucules)

je ne dors pas!!!!!!

pas la peine de trainer sur le forum pour voir si le joe il est aux plumes Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" 884503

joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyLun 31 Oct 2011, 23:53

non monsieur tibo ..................... le joe y dort pas

joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" EmptyMar 01 Nov 2011, 02:05

Et voila je rentre du boulot et le Joe est couché.....je sais il récupère......

à demain les lapins......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"   Lundi 31 octobre"HALLOWEEN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 31 octobre"HALLOWEEN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: