FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis

Aller en bas 
+8
ricky
FRENZY
tom-mac-gregor
donald
BeBopCreek
BIRDY
Tupelo Mississipi Flash
Dj Eddie-Cesc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5827
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 12:58

Je confirme,se Jimmy n´a jamaie trainé a Vincennes et encort moin avec les Rebels Teds de cette époque,a dire vraie je ne reconnait mème pas le Jimmy qui sortait avec Élise,actuellment tatoueuse,de toute manière a Vincennes ont ne voyait pas beaucoup de Cats les vendredis soir,eux bougaie surtout sur Saint-Michelle,Les Halles,Clignancourt etc...Mais bon il a bien plu depuis alors les choses ont beaucoup changé et temp mieu.

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:13

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Scan3810 et de moi tu te rapelle ? rocky teddy boy 1981
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5827
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:27

Toi non plus,a cette époque tous les Teds de la région Parisienne ont se connaissaie,ont bougaie tous dans les mèmes endroits et festivals ete cnort de nos jours ont est toujour presque tous en contacte les uns et les autres,ont continue et voie dans les soirées R&R.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 13:34

Certains avaient une hirondelle tatouée sur la main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
rocky db
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 17:11

sa ce sur ont traîné pas ensemble ,moi j'ai été ted mas pas raciste,apres il faut que tu me montre ou j'ai marque que jimmy le metis faisait parti des hirondelles de vincennes ,un gang que tu disait pas existe et maintenant t'avoue qu'elle a existe et tu connais meme le chef king kong(il se fait tatouer le symbole du gang les hirondelles)voila se que j'ai dit .vien sur je parle a olivier et a dj eddie
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:26

rocky db a écrit:
les hirondelles de vincennes ont bien existe (1978-1982)cette un gang de teddy boys rebels,leur chef s'appelle king kong et se bâtaient contre le gang black panthers;ils avaient comme signe deux hirondelles tatouées dans le cou;plus tard il y a eu les crazy teds(1984-1986)ils allaient souvent au boucanier(boite rock n roll 50)a vavin dont le dj etaient filou,jumpy et big joe

Y avait qui chez les Crazy Teds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5827
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 08:48

Tu dit que tu a aitez Ted?Écoute moi sa fait plus de 35 ans que j´porte le complet,j´était membre du Riot Rockers Fan Club,membre fondateur du Endless R&R Club ainssi que du Crazy Cavan & the Rhythm Rockers Fan Club du Mans etc....Tu dit que tu était Ted et pas rasciste,et qui te dit que tous les Teds sont rasciste?Moi j´connait des Cats qui sont très très branché White Power et moi par contre qui est un Ted pas du tous,pour moi le drapeaux au 13 étoiles signifie seulement une chose,enfin,sinon comment tu vie le R&R au Portugal,tu connait les Dixie Boys?Un exellent groupe sincèrement,moi j´viens de recevoir le dernier Ep de Nelson Carrera,j´te le recommande,allez a plus.

Dj EddieCesc

*Tennessee Boys (Portugal) lors de leurs premier passage a Barcelona (Catalunya).... https://www.youtube.com/watch?v=1m0v8MwroNM
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 18:46

je une collection de un peut pres trois mil véniels (hillbily,blues,r and blues ,western swing ,be bop,rockabilly,psycho billy etc..) je suis epanui avec la musique que j ai chez moi ,mais promis je vais écouter les dixie boys je te dirai quelque chose apres
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3988
Date d'inscription : 14/09/2010

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:14



politiquement correct ce p'tit groupe !!! non ???
si avec cela tu déstresse pas de ta semaine au taf !!!
voici de quoi danser sur la piste avec une petite dans les bras

Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 11:35

cool le clips vidéos ,musical-ment sa ressemble a VICTOR LEEd


Dernière édition par rocky db le Mar 24 Juil 2012, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:04

Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:11

Revenir en haut Aller en bas
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:25

rocky db a écrit:
cool le clips vidéos ,musical-ment sa ressemble a VICTOR LEE

Connais pas. J'en étais resté à Victor Leed. (quelqu'un sait ce qu'il devient ?)
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 15:09

rocky a écrit:
musical-ment sa ressemble a VICTOR LEEd

et tu en pense quoi de VICTOR LEED ???



CHRIS je te joint ce lien
http://www.victorleed.com/victor1.html
afin que tu trouve la réponse tout seul
(j'aime pas donner des mauvaise nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 16:04

j ai deux disques de lui des années 80 (je préfère quand il chante en anglais ) ses inspirations viennent d'elvis,dalleur se lui qui tenait le fan club d'elvis .
Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 16:12

en français je prefere sa
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 16:43

Victor Leed est décédé ils y a quelques années déjà,la dernière fois que j´les vu sur scène sa aitez a Pontault-Combo,j´ai vu plusieur fois les Teen Kats sur scène dans les années 80s,tous comme les autres groupes Français qui ont enregistrée chez Big Beat Records,sinon Rocky DB tu va au soirées et festivals qui se fons au Portugal?C´est dernière années au Portugal il y a eu des trucs pas mal du tous en question R&R.

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Image207

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
-Chris-
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1289
Date de naissance : 13/08/1965
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:14

j'ai vu Victor LeeD en 81 lors d'un festival, j'avais bien aimé (pourtant déjà à l'époque je n'étais pas fan de Presley)

J'avais posé la question car il y aurait très bien pu y avoir un Victor Lee
Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:47

au portugal non,mais en espagne dans les asturies oui ,dans un bar qui s appelle SAVOY ,tien tien y a même les dixie boys qui ont joue la bas  info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 L_820010[/img][img] info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Pr1-sa10
Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:54

MOI ET JEMMY LE METIS 1987  info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 21724710
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:59

J´ai entendu parlez du Savoy Club mais j´suis jamaie allez,a dire vraie j´ne vaie jamaie en Espagne,alors cela veux dire que tu ne donne pas support au personnes qui organize des trucs de R&R style 50s au Portugal?

High Rockabilly 2010 - Pool's Party.............. https://www.youtube.com/watch?v=lcBClp9WWQ0&list=UUz3LriOfOcg92VxVu_Dx5IQ&index=103&feature=plcp

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 F-desp11

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:12

moi je suis au nordeste du portugal en MIRANDELA ici question rock nroll ily a rien ce pour sa que je vais a JIGON au savoy
Revenir en haut Aller en bas
rocky db
Fidèle
Fidèle
rocky db


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/11/1966
Age : 57
Localisation : portugal
Date d'inscription : 20/07/2012

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:20

la catalogna fais encore parti de l espagne je crois (c est vien la ou tu habites)
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:25


waou !!! belle movies EDDIE
cela donne envie de traverser les pyrénéens jusqu’à l'atlantique
elles sont toutes aussi mignonne les filles par la ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:58

Ahahahahaha Rocky DB toi qui est un anti fachiste tu devraie savoir que dire a un Catalan que c´est un Espagnole c´est une insulte,tous comme pour un Basque,mais bon j´ne suis pas sur Rock City Boogie pour parlez de politic,j´suis la seulement pour parlez de musics relacionné avec le R&R des années 50s où le R&R des 50s avec elle.

Rocky il a des belles femmes partout,tu sais c´est dernier jours traversé les Pyrenées c´est compliqué comme vous devez le savoir,une grande partie des Pyrennées coté Catalogne a aitez brulé,pour cause de cette incendie 4 personnes sont morts,vraiment triste.

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:46


pour les belles filles c'est RICKY qui demandais .

oui j'ai suivis les infos et j'ai d'ailleurs eu une pense pour toi et ton pays a cet instant
quel travail merveilleux que font les soldats du feu

je ne serais pas loin pour mes vacances dans quelques jours .

bonnes fin d'été a toi ... dame nature reprendra le dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 02:13

Dj Eddie-Cesc a écrit:
tu devraie savoir que dire a un Catalan que c´est un Espagnole c´est une insulte

Dj EddieCesc


J'aime bien le Barca mais j'aime pas le Real ni la "Roja", j'ai bon ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 07:45

J´suis suporter du FC Barcelona,Penya Almogavers, je deteste la ROJA,pour nous c´est une honte de voir des joueurs du FC Barça joué avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:52

Dj Eddie-Cesc a écrit:
J´suis suporter du FC Barcelona,Penya Almogavers, je deteste la ROJA,pour nous c´est une honte de voir des joueurs du FC Barça joué avec eux.

Bon, ça va, on est sur la même longueur d'onde alors ! Razz

En 1989, j'ai rendu visite à Pedro, un pote fifties qui avait quitté Paris pour Barcelone et j'ai assisté à un match du tournoi Joan Gamper, juste en dessous de nous, j'ai vu Cruyff (alors entraineur du Barca ) s'installer dans la tribune, la classe" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:53

rocky db a écrit:
j ai deux disques de lui des années 80 (je préfère quand il chante en anglais ) ses inspirations viennent d'elvis,dalleur se lui qui tenait le fan club d'elvis .

Euh...non! Il avait comme "manager" le "président" du fan club Elvis qui "tenait le pavé" (question fan club Elvis) sur Paname à l'époque, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 08:42

Tupelo,tu me parle d´un telle Pedro,un 50s qui avait quitté París pour venir vivre a Barcelona,il y a quelques années j´avaie connu un mec branché 50s et qui était Français,ont parle du mème?Se mec travaillaie au TRIANGLE,pas trop loin de la PLAÇA CATALUNYA,a dire vraie j´ne les plus revu depuis.

Pour se qui concerne le NOU CAMP moi quand j´y vaie j´suis au gol SUD,justement hière soir le tournoi Joan Gamper c´est joué,FC Barcelona contre la Sampdoria,se p´tit trofé est partie cette fois si en Italie,ils ont gagné 0-1.

Si un jour tu reviens vers Barcelona se sera un plaisir de te connaitre,allez a plus.

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Tupelo Mississipi Flash
Méga Rockin
Méga Rockin
Tupelo Mississipi Flash


Masculin
Nombre de messages : 1760
Date de naissance : 14/03/1966
Age : 58
Localisation : Sitting on a fence
emploi : Alabama Wild Man
Date d'inscription : 01/09/2006

 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 14:44

Alors Pedro, je sais pas OU il travaillait ! Mais il était espagnol, sa famille était originaire de Léon (dans le nord). Wink

Sinon, je repasserais peut être un jour à Barcelone, j'ai toujours aimé la Catalogne depuis que j'ai passé de superbes vacances en famille à Llansa (petit port de la province de Gérone).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis    info Hirondelles de Vincennes et  Jimmy le métis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info Hirondelles de Vincennes et Jimmy le métis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatouages Hirondelles
» Jimmy Wolfort: My is Jimmy
» info
» INFOS KING
» Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes des années 80's-
Sauter vers: