FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi 10 juin

Aller en bas 
+10
Slappy
tom-mac-gregor
BIRDY
Jägerin
StarlightGary
Jipi
Goulven
barnburner
buddy36
donald
14 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 05:20

Bonjour tout le monde, le jour commence à se pointer, et comme la rue appartient à ceux qui se lèvent tôt, je vais bientôt être un gros propriétaire.
bon ce soir concert de Easy Lazy au Billy Bob alors direction la campagne ce soir.
En attendant voici du café, carburant primordial pour pouvoir démarrer la journée et je vous en souhaite une bien bonne.
Vendredi 10 juin Coffee12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 05:52

bonjour le lève tot toujours sur le pont bravo , et bonne soirée a toi , nous cest direction .............la pointe du Hoc !il y a 17 ans qu onn y est pas retourné; goulven on pensera a toi ! bon WE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 07:27

donald a écrit:
comme la rue appartient à ceux qui se lèvent tôt, je vais bientôt être un gros propriétaire.


Moi aussi j'devrais etre probloc depuis longtemps DONALD !!!... Wink mais a mon avis , j'ai encore du m'faire enfler par l'agence immobiliere ! Vendredi 10 juin 2126

Vendredi 10 juin Chat_242

Vendredi 10 juin A_drap26Vendredi 10 juin Emotic76Vendredi 10 juin A_drap27

Coucou les LOULOUTES !!!... Vendredi 10 juin 654316

Salut les MECTONS !!!... Wink

Merci pour le caoua

Bin ouais !!! Twisted Evil...............................................................les vacances sont finies ! Twisted Evil Twisted Evil

Zeeeeeeeeee....................................................GILOUUUUUUUUUUU is back !!!

Suite aux nombreuses lettres de protestations de mes nombreuses et langoureus'ment offertes groupies ( c'que c'est beeeetes les meufs ! Razz ) aupres de Maaaaaa'me BIRDIE !!!... Vendredi 10 juin 654316 ( qu'est mon amie et que j'adoooooooore ! )

Et , apres l'entretien avec GUDULE , qui me disait que " faudrait p'tetre pas deconner et rev'nir faire un p'ti coucou de temps en temps , mais !!!!!..........................................SUUUUUUURTOUT parce que pepere il commencait a m'les briser un tantinet avec ses aventures TARTARINESQUES avec sa bergere !!
Vendredi 10 juin Pensif18.....................................................faut dire que sa moitie s'est mis en tete de l'faire arreter d'picoler qu'a cote d'ca , les croisades ca a du etre une prom'nade en foret . Vendredi 10 juin 578651 et que d'apres les dernieres radios de son bide , les toubibs ont dis qu'cetait plus des granules qui poussaient dans son estom' mais des seps de vignes homologues " LA VILLAGEOISE " affraid

Alors , comme le seul endroit ou ce venerable ecluseur des nectars de la communnaute europeenne , me fout la paix , c'est le FOFO ! vus que musical'ment , lui il en s'rait plutot reste a " jolie poupee " de Bernard MENEZ , bin je vais v'nir de temps en temps pour me retrouver au milieu de mes fans et des cohortes de femelles RCBeuses qui rien qu'a lire mes lignes ont une poussee de fabrication d'ovules

Mais bon ! sur ce , a tous je souhaite un bon Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 08:02

721766 721766 et t'as des nouvelles de béru et pinaud? panclol

salut la foule, beon, ben en ce vendredi ou l'activité va etre réduite au taf, ce qui n'est pas pour me déplaire, je crois que je vais tranquillement attendre la sortie Wink

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 08:32

Bonjour tout le monde ..ben moi aussi c'est ..soft ce jour donc je suis rentrée tot ..vivement ce soir ..

je viens de chez mon carrossier ,il a regarder a une de mes roues ,le pneu ..se dégonfle souvent ..en faite ..une réparation qui n'a pas tenue ..ben il ne m'a pas fais de facture ..cool non alors j'ai laisser 6 euros de pièce car un garagiste comme le mien on dois le garder trop sympa ..voilà je tenais a en parler même si tout le monde s'en fou 394872 394872 394872 ..

Gilloou contente de te revoir sur le fofo Wink
Donald merci pour le café ,Buddy bonne route a toi Wink

Barny ben tu as raison ..cool ,cool ce jour normal c'est vendredi Wink

Bonne journée a tout le monde ...bisou
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 08:43

Bonjour à toutes et à tous!Ce matin suis complètement dans l'coltar,une paire de cafés devraient arranger ça,bon courage,buddy,salutations aux Normands. Wink

Vendredi 10 juin 818541bonjour20vert747489a09
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 08:46

Bonne journée à tous,
Espérant que le fofo fonctionne mieux, il a un gros prob pour s'ouvrir, les inscriptions sont remplacées par des"X".
BLAGUE :
Ca se passe à la caisse d'allocations familiales. Une Zézette épouse X est questionnée par un des fonctionnaires :
- Combien d'enfants avez-vous ?
- Dix.
- Et comment s'appellent-ils ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ? Comment faites-vous pour les appeler quand ils jouent dehors par exemple ?
- Facile, je crie "Bernard" et ils arrivent tous !
- Et si vous voulez qu'ils viennent pour le repas ?
- Pareil. Ils mangent tous en même temps vous savez !
- Mais si vous voulez en voir un en particulier ?
- Oh ben c'est facile, alors j'utilise son nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 08:48

Cool ton garagiste Dédètte auto3 moi le mien,il est intéressé que par la pépètte panclol (Et en rime de bon matin! affraid)

Allez col01MA11750705-0003 P'tit dèèèèèèèèèèèèj............



Vendredi 10 juin 01_pet11

Bonap et bonne journée,bande de graisseux 900 Je pense que les Hep-Cats du coin vont se retrouver nombreux au marché de la mode vintage a PERRACHE demain.En tous cas j'y serai sur le coup des 14h30

Vendredi 10 juin Img03110
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 09:15

Vendredi 10 juin Ph310

Josette "Zezette épouse X ou veuve Y ????
Telle est la question Jipi!!!! 394872

Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 09:28

youpi Cé qui,qui y vas????.... dans10



Vendredi 10 juin Flyer_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 09:53

hello Gary bien oui j'ai du bol ..mais bon je fut une bonne "cliente" je lui es laisser pour + de 600 euros de réparation en un an ... Wink

Goulven ....repose toi quand tu le pourras ...
Revenir en haut Aller en bas
Jägerin
Adepte
Adepte
Jägerin


Féminin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 29/10/1988
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, études
Date d'inscription : 07/11/2010

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 10:14

Bonjour à tous!! Un passage rapidos avant de retourner bosser, mémoire à rendre la semaine prochaine!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1391648188#!/profile.php?
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 10:42

donald a écrit:
ce soir concert de Easy Lazy au Billy Bob alors direction la campagne ce soir.
Allo ici Mars !!! Vendredi 10 juin 1519462964 (y a que Donald qui va comprendre Wink )
Je te souhaite une bonne soirée pour le concert





buddy36 a écrit:
nous cest direction .............la pointe du Hoc !il y a 17 ans qu onn y est pas retourné
Moi aussi cela fait longtemps que je n'y suis pas allée, c'est sympa comme coin !





GILOU a écrit:
Zeeeeeeeeee....................................................GILOUUUUUUUUUUU is back !!!
Tiens tiens un revenant ! contente de te revoir !!! Vendredi 10 juin 654316




barnburner a écrit:
ben en ce vendredi ou l'activité va etre réduite au taf, ce qui n'est pas pour me déplaire, je crois que je vais tranquillement attendre la sortie Wink
Vendredi 10 juin 1519462964 tu as bien raison, profites en !!!






dédette 16 a écrit:
je viens de chez mon carrossier ,il a regarder a une de mes roues ,le pneu ..se dégonfle souvent ..en faite ..une réparation qui n'a pas tenue ..ben il ne m'a pas fais de facture ..cool non alors j'ai laisser 6 euros de pièce car un garagiste comme le mien on dois le garder trop sympa ..voilà je tenais a en parler même si tout le monde s'en fou Vendredi 10 juin 977685 Vendredi 10 juin 977685 Vendredi 10 juin 977685 ..
En effet sympa le garagiste ! Cela me rappelle, avant de connaitre Gil, je suis partie en vacances
toute seule avec ma petite tente, faire les châteaux de la Loire ! J'ai eu un problème de voiture.
Je vais voir un garagiste, sur les conseils du gérant du campig, et là le mec me dit, c'est grave,
et cela va vous couter environ 300€, donc revenez demain et je vous fais ça ! Mais le jour J, je ne
sais pas pourquoi, je suis allée voir un autre garagiste, il la regardait et en faite c'était juste,
le ralenti et en plus il ne m'a rien fais payé !! Vendredi 10 juin C234






Goulven a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!Ce matin suis complètement dans l'coltar,une paire de cafés devraient arranger ça
Attention sur la route !! Wink





Jipi a écrit:
Bonne journée à tous,
Espérant que le fofo fonctionne mieux, il a un gros prob pour s'ouvrir, les inscriptions sont remplacées par des"X".
???? heu je ne vois pas de X !!! Vendredi 10 juin 1519462964




StarlightGary a écrit:
Je pense que les Hep-Cats du coin vont se retrouver nombreux au marché de la mode vintage a PERRACHE demain.En tous cas j'y serai sur le coup des 14h30
C'est cool, alors je te souhaite d'avance de passer une bonne journée !






Jägerin a écrit:
Bonjour à tous!! Un passage rapidos avant de retourner bosser, mémoire à rendre la semaine prochaine!!! affraid
Bon courage ma belle, mais cela fait du bien de faire parfois une petite pose !!! Vendredi 10 juin 654316
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 10:48

mince en effet le fofo fonctionne tres mal !! un cou les photos mise on les voit ensuite elle disparesse!!!!!

idem jai poster sur ce fil ce matin et mon message a disparut!!!

donc je vous redit donc bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 10:50

Salut à tous, Moi aussi bonjour rapidos..................................

salut à toi Gilou, bon retour.

Allez ZOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 10:54

tom-mac-gregor a écrit:
mince en effet le fofo fonctionne tres mal !! un cou les photos mise on les voit ensuite elle disparesse!!!!!

idem jai poster sur ce fil ce matin et mon message a disparut!!!

donc je vous redit donc bonne journee a tous
Hello Tom ! Ah bon pour le fofo ? pour ma part tout va bien, à part le chargement de vos
images qui se fait plus lent, mais c'est plus à cause de mon ordi et ma connexion !




SlapTOM a écrit:
Salut à tous, Moi aussi bonjour rapidos..................................
Hello Mr Slapy !

Hum trop coup de vent, vous ne pensez pas à ma petite santé, je vais prendre un rhume !! Vendredi 10 juin 1519462964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 10:56

Bonjour a ceux que je n'es pas vue .. Wink
oui birdie c'est vraie qu'il faut faire attention avec les garages ,de l'un a l'autre parfois il y a de sacré différence ..
bon là je viens de rembarré une nénette au tél ,elle voulais me créer un site internet et bla bla ,je l'es envoyer pétre ..pas grave ..
bon a + tard
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 11:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 12:41

Salut tout le monde, ici temps pluvieux mais seulement par moment......

Ah le retour de Gilou, comment il va le chat de paname?

Dedette, cool l'intervention à 6 euros....et tu connais le garagiste en plus, moi l'an passé il y en a un qui m'a dépanné pour une crevaison, il voulait rien...comme je sortais du Carrefour, il a eu droit à une boite de chocolat.....

voilà voilà sinon encore un tableau vendu ce matin....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 13:50

allez un ti week-end de 4 jours (hé oui rtt mardi!) à bientot sur l'FOFO pour le moment c'est au bord de l'eau et apéro .......
amicalementrock
Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 13:54

Wizord très contente pour ta vente ..tu vas vite devenir riche toi ..moi pas encore de vente mais des dépenses oui ..j'ai fais mes comptes ce matin j'ai plus de 700 euros de mosaïques (enfin les tesselles) mais bon maintenant il faut créer .. Wink

hello Rocky ..je pense qu'avec Wizord on devrais se contacter pour notre pic-nique ..en Juillet pour qu'on prevois ça .. Wink si tu veux toujours le faire avec nous ..
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 14:16

Ah oui tiens le retour de Rocky aussi.....

Ben oauis partant pour le pic-nic..............
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Lisa Sweet
Fidèle
Fidèle
Lisa Sweet


Féminin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 07/07/1990
Age : 33
Localisation : besançon
emploi : Cuisto
Loisirs : Informatique, dessin , nature...
Date d'inscription : 23/04/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 17:20

Salut tout le monde un petit moment que je suis pas venu beaucoup de taf avec c pont et oui y en a qui bosse pendant que d 'autre sont en week de 4 jours :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 18:45

wizord53 a écrit:

Ah le retour de Gilou, comment il va le chat de paname?
A+

Vendredi 10 juin Gif_ch44

Vendredi 10 juin Belgiq82 Vendredi 10 juin Emotic77 Vendredi 10 juin Smiley82

Ca roule WIZ !!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 18:53

barnburner a écrit:
Vendredi 10 juin 1548293485 Vendredi 10 juin 1548293485 et t'as des nouvelles de béru et pinaud? Vendredi 10 juin 1519462964

Beru s'est barre avec Alfred le merlan et Pinuche s'est mis a la colle avec la Gravosse ! faut dire que l'ancetre r'luquait les gambilles d'la moitie d'Berurier depuis un bail , alors quand l'mammouth a mis les adjas avec le figaro , bin l'fossile a mordu l'embellie et a saute sur l'occas' en meme temps qu'sur Berthe !............................................ Vendredi 10 juin 47843
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 20:39

Salut San Antonio-Gilou et tous les membres RCB. Quand on arrive à cette heure et qu'on vous a lu, plus grand chose à dire. Bof, que la femme à Matthieu a fait l'veau ou que l' Roger a les oreilles dans l' plâtre, je vois rien de bien intéressant à vous raconter. Si vous voulez le détail pour Roger et Matthieu, prière de formuler vos questions par mp. Sinon, ben bon et grand week-end à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 20:48

oui a cest heure ci on est fini ! Vendredi 10 juin 1519462964 il a fait beau chez nous dans le centre sauf vers 17h de la pluie une averse comme tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 21:08

bon je vais au box stach donc qui veut parler avec moi en direct on va rire la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 22:23

Vendredi 10 juin 807609goodnightsweetdreams49840093 fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 22:55

good night "good night everybody" avec une petite chanson douce laaaa

Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin EmptyVen 10 Juin 2011, 23:40

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin   Vendredi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: