FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi 24 juin

Aller en bas 
+9
barnburner
dom57
pédro
wizord53
BIRDY
ledje79
KIM
buddy36
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:21

coucou coucou

Pas eu le temps de laisser un message ici, je suis passée en coup de vent lire quelques posts dans la journée !

j'espère que tout le monde va bien sous ce beau soleil que nous avons eu aujourd'hui

vivement demain que la semaine se termine, elle me parait bien longue car j'ai beaucoup souffert cette semaine, le calvaire sera fini demain, ce n'était que 30 minutes le matin et 30 minutes le soir, mais là franchement je n'en peut plus, il faut que ça s'arrête....ma vie est un enfer....
je voulais vous en parler mais j'ai tellement de peine et j'ai tellement honte....si vous saviez..... c004

je repasse plus tard bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:23

jeudi 24 juin - Page 2 30163_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:24

bisou2 Rosy ,tu devrais en parler cela te fera du bien bisou2
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:24

c'est vrai qu'il y avait pas foule cet après midi...
Bon moi je vais pas tarder car j'ai un mal au crâne pas possible et je ne me sens pas bien du tout....j'espère que je vais m'endormir rapidement car cet aprèm. pas pu faire sieste car bobo tête.....

A demain...... jeudi 24 juin - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: remedes   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:33

remedes de grand mere a roselyne et wizord

les dames d'abord

si tu veux sortir de l'enfer quelques minutes relis mon passage a tupelo (meme moi je le relis quand ca va pas) t'as un rayon de soleil qui arrive de suite

pour wizord prends un livre nul et commence a le lire... au bout 4 lignes.......... succes garanti

salut a tous les deux

ps wizord tu seras le dernier participant de mes prochaines aventures si j'ai ton accord bien sur

little joe
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2142
Date d'inscription : 19/03/2008

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:58

BIRDIE a écrit:
Salut les gonzesses et les mectons ! ah mince, c'est la réplique de Gilou jeudi 24 juin - Page 2 977685






BONNE JOURNEE A TOUS jeudi 24 juin - Page 2 654316


jeudi 24 juin - Page 2 Black-swim-suit-one-piece-swim-suit-rockabilly-swim-suit


Je.....je.....je.......( je) ......RRrrhhooooôôô........je...euh......je.....euhh.......WA WA WA WAOOOOOOWWWW !!!!

jeudi 24 juin - Page 2 764688

( Kim Falcon ??? J'adore !!! hu hu hu )
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:09

jeudi 24 juin - Page 2 Lol Ugly !!! contente d'avoir fais un heureux !! jeudi 24 juin - Page 2 977685



Rosy, bien sure tu peux en parler, parfois cela fait du bien de sortir ce que l'on a sur le coeur !
Tu peux le faire dans le coup de gueule, ou bien par MP, je suis toujours à l'écoute, okay ?


Et bien je vais pas tarder aussi à aller me coucher, car moi pas faire grêve de dodo !! jeudi 24 juin - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: rappel a l'ordre   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:16

ceci concerne ugly et tom

allons allons allons ugly crois tu un instant que cette merveilleuse creature va s'arreter a un gars qui boit un ballon de rouge a la terrasse d'un bistro de village? c'est le role que tu m'as demande .....j'ai un petit doute!

pour tom

je vois que tu as la langue bien pendue ce soir n'oublies pas de faire des vocalises tu en aura bien besoin la semaine prochaine

bonne nuit messieurs

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:30

Message pour Kim ..te fais aucun souci pour notre ami Riot ,il viens de me téléphoner ..il passera après le match de foot vous faire un coucou à ce qu'il m'a dis ..bon voilà une bonne de faite ..cette fois je vous laisse et zou au dodo a demain les amis(es) bisou2 jeudi 24 juin - Page 2 Clef-r11
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:40

Bon ok pour Otdog et Riot jeudi 24 juin - Page 2 Icon_wink Merci Tom & Dédette jeudi 24 juin - Page 2 654316


Hé ben Rosy, qu'est ce qui ne va pas ?
Faut que tu te soulages, ça ne peut te faire que du bien ...Parles en au moins à une personne si tu ne souhaites pas en parler à tous jeudi 24 juin - Page 2 654316

Wizord, c'est pas normal tous tes problèmes de santé....

Sur ce, je vais me coucher... la fatigue me gagne jeudi 24 juin - Page 2 Fatigue

jeudi 24 juin - Page 2 523214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: mp   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:45

si t'as de la peine envoies moi un mp

attention j'sais toujours pas comment ca marche ces trucs la

ou tu as le forum

sinon confies toi a une femme la ce sera plus rapide

n'oublie pas que tu tiens le bistro la semaine prochaine

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:39

oups je suis désolée et mdrrrrr en même temps en voyant vos réponses ainsi que tous les MP que j'ai reçus !

je suis vraiment une sale gosse 394872 je ne pensais pas que vous alliez vous inquiéter autant !

alors maintenant j'ai encore plus honte 489267

je vous raconte vite fait pour vous rassurer :

en fait je suis malheureuse car de toute la semaine je n'ai pas pu écouter le moindre petit morceau de rock n' roll !

toute la journée je bosse ! le soir je n'ai pas le temps ou alors juste quelques minutes avec les écouteurs, il n'y a que lorsque je suis seule à la maison que je peux enfin mettre le son à fond et ça n'arrive pas très souvent !

alors il ne me reste plus que le trajet aller retour maison / boulot ....et là je m'éclate !

et cette semaine MERDASSE !!!!! j'avais promis aux amies de ma mère qui faisaient aussi parties du voyage en Sardaigne,
de leur faire une vidéo avec les photos avec en fond musical le folklore Sarde

impossible de trouver ça sur internet, ni même en magasin....

Une de mes amies qui est Italienne, me dit "je vais te passer plein de CD de musique italienne, ça ressemble un peu, tu vas certainement trouver ton bonheur" !

Il a fallu que je me tape tous les CD à écouter dans la voiture, matin et soir toute la semaine !!!!!!!! L' E N F E R

sur 10 CD je n'ai trouvé qu'un seul et unique titre à peu près "potable" !

et ce n'était pas du tout du folklore, mais de la musique "spaghetti Buitoni"....vous savez les mélodies à la con du style Barzotti et toute la clique.....les chansons romantiques à l'eau de rose !

Vous vous rendez compte ???? .....écouter ça toute la semaine ????? pétard j'ai bien cru que j'allais devenir neu neu !!!!

et en plus pour rien du tout !!!!!!!

Essayez tiens d'écouter Barzotti toute la semaine et vous comprendrez ma douleur !

je suis sûre qu'il n'y en a pas un seul parmi vous qui serait capable d'écouter un seul CD jusqu'au bout 394872

enfin voilà c'est la première fois de ma vie que je suis autant privée c004 et autant honteuse d'avoir écouté
autre chose que notre bon vieux rock n' roll .....489267 Quel Sacrilège !

même si c'était pour la bonne cause, fait c :censored2: tout de même !

Merci à vous tous pour vos gentils petits mots de soutien, vous êtes vraiment adorables et toujours là
pour remonter le moral aux troupes.....je crois que je vais écrire ici plus souvent mes états d'âmes, rien que
pour avoir vos bisous.....

je vous adore et vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse nuit bisou2

jeudi 24 juin - Page 2 Goodni10 :


jeudi 24 juin - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:44

Ce n'est rien, je pensai que c'était plus grave jeudi 24 juin - Page 2 599707


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:53

si si pour moi c'est super grave mdrrrrr


jeudi 24 juin - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 00:26

bonne nuit et à demain jeudi 24 juin - Page 2 430935


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 04:04

Roselyne a écrit:
oups je suis désolée et mdrrrrr en même temps en voyant vos réponses ainsi que tous les MP que j'ai reçus !

je suis vraiment une sale gosse 394872 je ne pensais pas que vous alliez vous inquiéter autant !

alors maintenant j'ai encore plus honte 489267

je vous raconte vite fait pour vous rassurer :

en fait je suis malheureuse car de toute la semaine je n'ai pas pu écouter le moindre petit morceau de rock n' roll !

toute la journée je bosse ! le soir je n'ai pas le temps ou alors juste quelques minutes avec les écouteurs, il n'y a que lorsque je suis seule à la maison que je peux enfin mettre le son à fond et ça n'arrive pas très souvent !

alors il ne me reste plus que le trajet aller retour maison / boulot ....et là je m'éclate !

et cette semaine MERDASSE !!!!! j'avais promis aux amies de ma mère qui faisaient aussi parties du voyage en Sardaigne,
de leur faire une vidéo avec les photos avec en fond musical le folklore Sarde

impossible de trouver ça sur internet, ni même en magasin....

Une de mes amies qui est Italienne, me dit "je vais te passer plein de CD de musique italienne, ça ressemble un peu, tu vas certainement trouver ton bonheur" !

Il a fallu que je me tape tous les CD à écouter dans la voiture, matin et soir toute la semaine !!!!!!!! L' E N F E R

sur 10 CD je n'ai trouvé qu'un seul et unique titre à peu près "potable" !

et ce n'était pas du tout du folklore, mais de la musique "spaghetti Buitoni"....vous savez les mélodies à la con du style Barzotti et toute la clique.....les chansons romantiques à l'eau de rose !

Vous vous rendez compte ???? .....écouter ça toute la semaine ????? pétard j'ai bien cru que j'allais devenir neu neu !!!!

et en plus pour rien du tout !!!!!!!

Essayez tiens d'écouter Barzotti toute la semaine et vous comprendrez ma douleur !

je suis sûre qu'il n'y en a pas un seul parmi vous qui serait capable d'écouter un seul CD jusqu'au bout 394872

enfin voilà c'est la première fois de ma vie que je suis autant privée c004 et autant honteuse d'avoir écouté
autre chose que notre bon vieux rock n' roll .....489267 Quel Sacrilège !

même si c'était pour la bonne cause, fait c :censored2: tout de même !

Merci à vous tous pour vos gentils petits mots de soutien, vous êtes vraiment adorables et toujours là
pour remonter le moral aux troupes.....je crois que je vais écrire ici plus souvent mes états d'âmes, rien que
pour avoir vos bisous.....



:
jeudi 24 juin - Page 2 Chatg74

jeudi 24 juin - Page 2 Drapeau_

jeudi 24 juin - Page 2 0533.............................................................Et nous !!!!!!! tes CDs on va te les faire becter !!!!!jeudi 24 juin - Page 2 Images35

On va te transformer en jeudi 24 juin - Page 2 Univox10 jeudi 24 juin - Page 2 Icon_twisted jeudi 24 juin - Page 2 Icon_twisted jeudi 24 juin - Page 2 Icon_twisted

KOOOOOMMMMMENT ???!!!......................................tu viens nous dire que t'en a marre ??!!
que t'es au bord du suicide ????!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ca parce que t'es obligee de te taper de la soupe italienne matin et soir ????!!!!!

Tu sais ma ROSY que j'adore !!!...
jeudi 24 juin - Page 2 654316 ..................................MAIS LAAAAAAA !!!! j'ai vraiment envie de te tuer !! jeudi 24 juin - Page 2 47843 ........................................................................ jeudi 24 juin - Page 2 801819


Dernière édition par GILOU le Ven 25 Juin 2010, 06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: barzotti   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 04:31

merde!!!!

va falloir que je revende toute ma collection de collectors

barzotti mes cd 2 titres introuvables dans le commerce dire a ma femme qu'elle ne me fasse plus de spaghettis qu'elle se fasse rembourser les ar en sardaigne qu'elle n'achete plus de pizzas


qu'allait donc devenir little joe ????????? il n'avait plus qu'a se rabattre sur dave ...... roselyna si tu moublies !! je serais seul au monde la la la ala ( andouille de dave il te reste barzotti vous pourrez passer vos vacances en sardaigne ensemble) et le tout a 4h25 du mat.... si j'croise barzotti je lui mettrai les ecouteurs et il ecoutera tous les enregistrements sun sans exception et le tout a fond ..... sans blague on ne torture pas roselyne en toute impunite jeudi 24 juin - Page 2 407942


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 04:33

Rosy ... bisou2 Je pensais aussi que cela était plus grave ...oufff ,je saisque c'est pas top mais il y a pas péril en la demeure ..
j'avais cru que c'était ton bosse qui te créer des ennuis ...

Bon le Riot n'est pas venu vous faire un coucou ..pas bien ça ....je vais lui tirer les oreilles ..vilain garnement 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 04:43

ben alors dedette dis plus bonjour ?? t'es fachee??? ou t'es encore endormie??


allez bonne journee

fais pas trop de bruit t'as les petits (gens du forum) qui dormrnt encore

lttle joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 04:54

123 oups ben si j'ai dit bonjour sur le poste de ce jour a vendredi Joe ,mais si tu veux je le redis là ...BONJOUR..moi pas fâchée 36_1_67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 05:26

jeudi 24 juin - Page 2 Dsl pas vu le message jeudi 24 juin - Page 2 143187 loveeeee meeee tenddderrrrrrrr love me sweeeet............ jeudi 24 juin - Page 2 194

little joe
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 05:59

Hé ben Rosy, tu nous a bien eu jeudi 24 juin - Page 2 801819 jeudi 24 juin - Page 2 977685
Enfin, tant mieux que ce ne soit que ça !!!! jeudi 24 juin - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juin   jeudi 24 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: