FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyage de little joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage de little joe Empty
MessageSujet: voyage de little joe   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 00:51

enfin ca yest tous les enerves du forum sont partis au lit ben il est pas trop tot !!!!!!


explications sur cette viree aux states

comment faire la meme viree que little joe

en 2004 je n'avais pas d'ordi je n'ai fait aucune reservation j'ai emprunte a mon banquier je suis parti a l'aventure je n'avais plus rien a perdre j'ai fait fondre ma carte bleue comme il a fallu je n'ai aucun regret il est evident qu'aujourd'hui refaire le meme c'est meme pas la peine d'y penser

petits conseils

ne faites jamais je dis bien jamais comme little joe. n'empruntez au grand jamais a votre banquier c'est lui qui va se frotter les mains pendant un bon bout de temps (je sais de quoi je parle) de grace n'empruntez pas a vos amis si vous voulez les garder. si vous voulez vous rendre aux states et la je le comprends nous sommes tous des passionnes de rock n roll il ya 2 conditions a remplir

la premiere avoir la monnaie billet location de bagnole motels bouffe etc attention ca represente un solide budget n'oubliez pas les frais d'essence sinon tom va pousser la dodge si c'est ce modele que vous louez

autre conseil allez y a plusieurs ca reduit pas mal j'etais seul donc.......

dernier conseil evitez de partir 15 jours 'je sais ca demange mais par les temps qui courent nos banquiers nous attendent a bras ouvert

a ce jour je peux vous garantir que c'est le dernier pret de ma vie ca m'a coute des annees et sans compter les merdes qui se sont accumulees

ca n'a pas ete de la rigolade pendant des annees ca s'est tres mal passe

je vous ai raconte mon voyage avec mes conneries mes parties de rigolade car le mois dernier j'ai fini de rembouser mes dettes ca m'avait valu un deuxieme pret car je m'enlisais comme il faut .....

ce voyage que je vous ai raconte j'ai pu le faire partager seulement maintenant faites le calcul c'etait en avril 2004

dans queques jours je vous donnerai plusieurs tuyaux pour vous eviter de payer des fortunes pour le billet ar gilou est un peu au courant

judith ma femme s'occupe de ca (en 2004 je n'etais pas encore avec elle)

alors il vous reste l'euromillion pour vous refaire . vendredi prochain 28 000 000 ca peut vous aider c'est sur

nulle part ailleurs vous avez pu voir ce recit .je ne me suis pas vante j'ai celebre avec vous la fin de mes emmerdes

(rires)

voila braves gens faites un voyage comme little joe mais pas comme lui l'a fait faites le avec des moyens pas de folie inutile

ca peut vous pourrir la vie pendant des annees.


derniere chose ca n'a pas entamme ma bonne humeur et surtout ca ne ma pas empeche de continuer a aimer le rock n roll

ps si l'un ou l'une d'entre vous me paie le meme voyage je suis preneur priere de me contacter sur le forum svp


encore merci a tous de vous etes eclates avec mes histoires aux states..


littlejoe

le bureau des pleurs est ouvert je me tiens a votre disposition pour etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

voyage de little joe Empty
MessageSujet: Re: voyage de little joe   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 01:08

Mes respects !! c'est incroyable, ma copine qui a fait la route 66 a commencé par économiser voilà 6 ans. Y'a comme des similitudes avec ton aventure mon brave Joe. Comme quoi , rien n'est impossible dans la vie. !!!
Bon, j'vais me coucher moi, sinon, personne le fera à ma place voyage de little joe 801819
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de little joe Empty
MessageSujet: monnaie   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 01:14

tu le vois tom c'est serieux un voyage il faut le faire mais surtout pas comme moi

tant qu'on est tous les deux merci de ton message qui m'a touche


la ou t;as ete d'enfer c'est pour les bonnets d'anes excellent

maintenant si tu peux faire un voyage ce serait bien et vit le 24 h sur 24

bonne nuit

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de little joe Empty
MessageSujet: Re: voyage de little joe   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 04:44

Je rejoints mon ami Tom ,Joe tu as fais et réaliser un rêve ..oui tu as surement galérer..mais comme tu dis ,si je devais le faire ce voyage se serait avec quelques amis(es) du forum ..et pourquoi pas si en plus on gagne a ce fichu euromillions c'est certains qu'on emmène avec nous dans ce périple..comme tu connais la route cela nous sera plus facile et en groupe on a moins de soucis que seule ouais

Je dis chapeau bas MR JOE..car pas évident de nos jours de partir a l'aventure qui plus es seul Bravo 2 ..
Je vais te dire ton histoire tu devrais "la vendre" a un magasine de rock'n roll,je suis sur que tu te ferais un peut de sous et tu es "un pionner" des temps modernes ....fais le a mon avis avec photos a l'appui tu vas faire un "malheur" tip top

Je vais te dire que je t'es pris ton réci sur notre virer "virtuel" mais telement bien raconter que tout le monde pensera que j'ai fais parti du voyage ..mais pas de souci je le garde juste pour moi ..pour que comme tu disais dans des moments de coup de blues ..ça aie toujours ce genre de choses a tenir "la route" ..

Encore mille merci a toi ..de nous mettre du baume au coeur ,dans ce monde entourée de fou furieux ,guerre ect.....Si les gens pensaient simplement é étre heureux ,la vie en serais que meilleur ...

A+ tard Joe ...... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de little joe Empty
MessageSujet: rock n roll   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 07:09

salut a tous


enfer et damnation!! dedette qui veut que je vende mon voyage a un mafasine rock n roll!!!!!!

desole mais des magasine rock nroll ca existe pas ....... a la maison de la presse......

les seuls magasines de rock n roll que je connaisse ceux sont les miens

tu parles de photos he ben ca tombe bien

dans quelques temps toi et le forum vous pourrez voir les 279 photos (woww!!!) de little joe sur son site (en construction) qui s'appellera rockabilly joe site ou je vends des magasines (justement) des magasines rock n roll rockabilly de tous les pays et quelques bricoles . pour les photos vous pourrez les voir elles tourneront en boucle sur le site idee du webmaster pour eviter que les mechants les voyous de tous poils fassent commme tu dis un article dans certains magasines de rock n roll ?? avec un titre bidon et des photos qui m'appartiennent

dedette tu avais vu juste lewebmaster aussi par la meme occasion......... je n'ai pas vendu mon histoire je l'ai partager avec un forum du nom de rock city boogie

les ruses les mechants les artistes de la contrefacon n'ont qu'a bien se tenir

bonne journee a tous!!!!!!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de little joe Empty
MessageSujet: jean lino aznavoueet bourvil   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 08:03

repliques des artistes suivanrs a propos du voyage de little joe

jean gabin he ben j'y crois a son voyage! (melodie en sous sol )

aznavour pourquoi on part pas aux etats unis avec little joe s'rait plus rapide?


lino c'est ca!! plus rapide !! si t'es presse d'passer pour un cave moi j'ai tout mon temps figures toi!!! (un taxi pour tobrouk ou un boeing pour les states )

bourvil partir avec little joe ???? ... je refuse! (le mur de l'atlantique)




et pour ceux qui embetent birdie

bien dit! vive le retour des coups d'triques et des torgnioles (don camillo)

litle joe
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

voyage de little joe Empty
MessageSujet: Re: voyage de little joe   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 11:48

RESPECT ... CHAPEAU L'AMI .....

RIEN A RAJOUTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de little joe Empty
MessageSujet: histoire   voyage de little joe EmptyDim 20 Juin 2010, 12:14

merci pour ton message

par contre si tu veux une autre histoire ............

voila le titre la belle italienne little joe poursuivi par une bande de bikers assoifes de biere little joe allait il sortir vivant de cette chevauchee fantastique? il priait comme il pouvait mais le cure etait du cote des bikers........


si interesse contacter little joe a l'endroit habituel


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage de little joe Empty
MessageSujet: Re: voyage de little joe   voyage de little joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de little joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos
» Bonjour !
» samedi 19 JUIN
» dimanche 20 JUIN
» voyage a memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: