FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE LITTLE JOE

Aller en bas 
+10
dom57
tom
Rosie
BIRDY
patsy
KING YOYOGI PARK
jerry
donald
KIM
FRENZY
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyDim 13 Juin 2010, 23:55

SALUT A TOUS JE SUIS LITTLE JOE JE SUIS PASSIONNE PAR LE ROCK N ROLL ROCKABILLY COUNTRY BLUEGRASS .....

DECOUVERTE DU ROCK N ROLL AVEC BILL HALEY PUIS TOUS LE RESTE GENE VINCENT EDDIE COCHRAN CARL PERKINS ELVIS TOUS LES ACTEURS DE CHEZ SUN INCONDITIONEL DE JOE MAPHIS QUE DIRE D'HANK WILLIAMS? BILLE MONROE
ET TOUS CES MUSICIENS HORS PAIR J'ADORE LES MADDOX AND ROSE LES DELMORE BROTHERS RED FOLEY ET VOUS L'AUREZ COMPRIS UN AUTRE GEANT ERNEST TUBB (SI J'EN AI OUBLIE DITES LE MOI)
J'AI VU CARL PERKINS JERRY LEE CHUCK BERRY LITTLE RICHARD LES COMETS SID KING SONNY BURGESS SLEEPY LABEEF ........PRESENTATION DE LITTLE JOE 181992 CRAZY CAVAN LES SURESHOTS LES RIMSHOTS LES DIXIE STOMPERS LES BARNSTOMPERS SONNY ROGER WILFIRE WILLIE DON CAVALLI BETTY AND THE BOPDS THE MEMPHIS ROCKABILLY BAND LEE ROCKER..................

JE SUIS MOTARD LA DERNIERE ETAIT UNE CALIF 2
SI JE DEVAIS ME FARE UN TATOUAGE UN WURLITZER COMME ON LES AIME
BON SOUVENIR MON TRIP US ROCK N ROLL ET D'AVOIR RENCONTRE QUELQUES PIONNIERS
REGRETS TOUT PLEIN
MA CITATION FOLLOW THAT DREAM
CE QUE JE DETESTE LE CLAFOUTIS ET LES GROS BEAUFS FRANCAIS QUI TRAINENT A MEMPHIS
JOURNALISTE PREFERE DEDE BACKLAND MR BOULETS ROUGES
J'AI DU RESPECT POUR BERNARD BOYAT ALBERT BOUYAT ET TOUTE LA RIBAMBELLE DE GENS QUI ONT REALISE DES MAGAZINES ROCK N ROLL PLUS RICKY KOLBE
J'AIME LES MEMBRE DE CE FORUM
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS VOUS SAVEZ OU ME TROUVER

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 00:27

Bienvenue PRESENTATION DE LITTLE JOE 15_1_53 PRESENTATION DE LITTLE JOE 900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: MERCI   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 00:33

SALUT FRENZY

MERCI DE TON ACCUEIL J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QU'ON AURA SOUVENT L'OCCSION DE PARLER ROCK N ROLL

SI TU AS LU MON RECIT LE VOYAGE A MEMPHIS PAR LITTLE JOE SUR LE FORUM DIS CE QUE T'AIMES OU CE QUE T'AIMES PAS DANS CE VOYAGE

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 04:47

PRESENTATION DE LITTLE JOE 912798 a toi Joe ,ravie que tu es put nous rejoindre ..bonne route sur RCB..continue ton histoire ..je suis devenue accroc a ton aventure Bravo 2 Bravo 2

Au plaisir de te voir aussi au bar ..... 23_32_10 c089

rabbit_003
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 06:01

Bienvenue parmi nous Little Joe PRESENTATION DE LITTLE JOE 912798

Et au plaisir de la suite de tes aventures PRESENTATION DE LITTLE JOE 47843

PRESENTATION DE LITTLE JOE Fiftiesheader
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 06:10

PRESENTATION DE LITTLE JOE 912798 à toi beaucoup d'amis en commun, le forum est sympa avec une bonne ambiance, à nous de l'entretenir alors bonne lecture et aux plaisir de te lire


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 06:48

PRESENTATION DE LITTLE JOE Gif-ch90

PRESENTATION DE LITTLE JOE Flagb353Bin tu vois JOE !!!!...........................................t'as fini par trouver PRESENTATION DE LITTLE JOE Icon_wink

Alors........................................................... PRESENTATION DE LITTLE JOE 912798 a toi !!!!....................................YEP !!
et tu verras , tout le monde est super sympa sur ce forum , et en plus , outre le fait qu'on peut y parler de notre passion commune............................................heuuuuu !!.....................le.......la.......
PRESENTATION DE LITTLE JOE 4089348
MEEEEEEEEEEEER.. !!!! j'me rappelles plus c'qu'on aimes !!!...................................PRESENTATION DE LITTLE JOE Etonne14.....................AH !!! si !!
la poterie !!!! on aimes faire des vases et des tasses en terre cuit......
PRESENTATION DE LITTLE JOE Oops-p17....................a moins qu'on soit un groupe terroriste , mais la on va avoir un leger probleme !!! because ,
si c'est moi qui a planque les detonateurs ??............................................bin pour les retrouver ??!! WALLOU !!


Enfin bref !!! a part toutes les rubriques qui traitent de ce qu'on a en commun , il y a le bar pour parler de tout et de rien et surtout , deconner sans se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 09:43

bienvenue a toi

PRESENTATION DE LITTLE JOE Yper_lucky03
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 10:06

Soyez le bienvenue !!!

PRESENTATION DE LITTLE JOE 001483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 10:20

MERCI A TOUS DE VOTRE ACCUEIL VOUS ETES TOUS SYMPA

BON POINT ET BONNET D'ANE

BON POINT A TOUTE L'EQUIPE DU FORUM
BONNET D'ANE A LITTLE JOE QUI A OUBLIE BURNETTE FEATHERS ET NOTRE JERRY DIXIE DANS SA PRESENTATION

LITTLE JOE TU VAS TE FAIRE LOURDER CA VA PAS TRAINER!!!!!!



LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 10:26

Bienvenue à toi.
Pas d'aspirateur ou de serpillière en main juste devant le clavier .

Bon à bientôt pour un autre BLABLA car ici en BZH on se voit régulièrement donc à très bientôt.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: cool   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 11:10

merci patsy
j'ai eu un grand plaisir a parler avec toi a fouesnant les amis ne perdez pas votre temps au comptoir quand patsy est dands le secteur

a bientot

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: ecriture   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 11:55

pas soucis donald joe ecrira en petites lettres

merci a gilou pour son aide (cirage)

pour les pompes de patsy je lui promet ca a la prochaine soiree

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 13:08

PRESENTATION DE LITTLE JOE Welcom10

Ha enfin ! on y est arrivé à te faire rentrer ici !!!
Ce ne fut pas une mainte affaire !

Alors soit le bienvenu ici, installes toi,
Si besoin d'aide, on est là pour t'aider !


joe a écrit:
J'AIME LES MEMBRE DE CE FORUM
Oh ! que j'adore le cirage de pompes !! PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685


PRESENTATION DE LITTLE JOE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 13:41

Bonjour Joe, PRESENTATION DE LITTLE JOE 912798 chez toi, je n'ai pas encore pris le temps de lire tes aventures, j'aimais bien Collargole petite, j'espère que tu me feras le même effet. t'as cité Gene ? Ah oui t'as cité Gene, T'as cité Burnette, ah ouais tu l'as fait plus loin. T'as parlé de Cavan ? Ah ouais c'est bon. T'as parlé de Merle Travis ? Quoi!! PRESENTATION DE LITTLE JOE Affraid t'as pas parlé de Merle Travis, alors là c'est grave PRESENTATION DE LITTLE JOE Icon_wink Au plaisir de lire tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merle travis   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 14:14

salut
pourquoi c'est grave de parler de merle travis ??????? merci pour la reponse

filles en vitesse sur le voyage de little joe il y a un nouvel episode qui vient d'etre poste

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 14:17

merci birdie pour ton aide tu pas sorti un pylone du pieds

litle joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 14:37

joe a écrit:
salut
pourquoi c'est grave de ne pas parler de merle travis ??????? merci pour la reponse

filles en vitesse sur le voyage de little joe il y a un nouvel episode qui vient d'etre poste

little joe

Je plaisantais Joe dans ta présentation tu disais après Ernest Tubb que si tu en avais oublié il fallait le dire, alors j'en ai profité parce que Joe Maphis très bon gratteux d'accord, il a accompagné des grands d'accord, citer Hank Williams ok, Ernest tubb ok mais oublié Merle Travis avoue que j'ai eu raison de le faire remarquer, mais c'était juste une plaisanterie on ne peut pas les citer tous c'est impossible. En tout cas j'adhère bien à ceux que tu as cité et ceux que tu as oublié en fait tu les as cité tout bas, en tendant bien l'oreille on les entends aussi.
Bon je lirai tes aventures dès que j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 14:47

LITTLE JOE. PRESENTATION DE LITTLE JOE 654316

MERCI pour tes petits mots. J'en reviens toujours pas je t'ai lu et voila qu'en femme de ménage à FOUESNANT je tombe sur toi. PRESENTATION DE LITTLE JOE 801819
Comme dit GILOU PRESENTATION DE LITTLE JOE 654316 LITTLE JOE EXISTE VRAIMENT. PRESENTATION DE LITTLE JOE Icon_twisted PRESENTATION DE LITTLE JOE Icon_twisted
FRANCHEMENT tu nous a ÉPATÉS.

Rendez-vous en juillet si tu es dans les parages PRESENTATION DE LITTLE JOE 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merle travis   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:00

ah okay j'ai oublie d'en parler mais si tu relis les post tu verras que je fais un commentaire sur joe maphis et je dis il etait ami avec merle travis et chet atkins
j 'etais abonne a la newsletter de merle travis cannon ball rag ou ils parlaient des 3 et de plus j'ai le livre de sa fille dedicacee par elle meme donc c'est bien ca j'avais zappe merle travis

little joe

bonnet d'ane supplementaire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:01

PRESENTATION DE LITTLE JOE 32b8a910


Welcome at home très cher Joe

hier soir j'ai commencé à lire tes aventures...on te souhaite tous la bienvenue et
pourtant tu a ouvert grand la porte et tu nous racontes déjà toute ta vie PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685
c'est vraiment super PRESENTATION DE LITTLE JOE 599707

et tu as déjà fait une jolie surprise samedi soir à pas mal de membres du forum....

et bien ça promet avec toi....tu es un sacré filou.....alors j'espère que tu te plairas

ici avec nous tous....apparemment tu as l'air d'être aux anges.....merci à toi PRESENTATION DE LITTLE JOE 654316


PRESENTATION DE LITTLE JOE 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: fait comme un rat   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:03

he oui patsy

little joe est tombe dans la souriciere il etait fait comme un rat mais il a ete remis en liberte pour bonne conduite sur le forum


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: alcool   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:08

ha roselyne l'alcool te fait perdre la memoire ou c'est l'age !!

non little joe n'etait pas fouesnant samedi soir mais il etait attendu par les infames patsy good rocking gilou et cie

pour ce qui est du voyage j'espere que ca te plait

un grand merci a toi de me souhaiter la bienvenue

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:14

non je ne bois pas d'alcool et je ne perd pas encore la mémoire....

mais alors je n'ai pas tout compris....faut dire que je lisais les posts hier à minuit et que j'étais à moitié endormie !

et pour tout te dire, mais chuuuut car c'est un secret....je suis une blonde teinte en brune.... PRESENTATION DE LITTLE JOE C004


PRESENTATION DE LITTLE JOE 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: blonde   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:23

je ne dirais rien promis

par contre ma femme est blonde demande a gilou il a eu l'occasion de parler l'australien dimanche a fouesnant

pas vrai gilou???????? allez je vais cirer les pompes a gilou .gilou est un bon gars sympa il est revenu dans le circuit et il a fait un bon choix

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:33

"non little joe n'etait pas fouesnant samedi soir mais il etait attendu par les infames patsy good rocking gilou et cie"

"par contre ma femme est blonde demande a gilou il a eu l'occasion de parler l'australien dimanche a fouesnant"

et je lis ce message de Gilou dans le bar :

"et faut aussi que je vous dise !!!! mais bon , vous le savez deja , on y rencontres LITTLE JOE !!!! PRESENTATION DE LITTLE JOE 599707
mec sympa et cool ainsi que sa charmante epouse , originaire du beau pays des kangourous
A mon avis , avec lui , on va apprendre pas mal de choses"



bon alors excuse moi mais c'est pas vraiment clair, tu n'étais pas à Fouesnant samedi mais tout le monde t'a rencontré dimanche ???? c'est ça ???


PRESENTATION DE LITTLE JOE 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: dimanche   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:40

oui

little joe etait a fouesnant dimanche pas samedi

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 15:59

Rosy, faut comprendre qu'il y a un décalage horaire entre les Côtes D'Armor et le Finistère, donc
of course, il est arrivé mais pas à la bonne heure !! PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685

C'est vrai que moi aussi, qui allait un peu mieux le dimanche, j'aurais pu débouler hier. Mais
avoir beaucoup de boulot avant l'arrivée de la beldoche !! PRESENTATION DE LITTLE JOE Affraid


PRESENTATION DE LITTLE JOE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 16:24

oh Birdie, mais qu'est ce que t'en a à faire de la belle doche, ne vas pas te fatiguer pour rien, si elle n'est pas contente, tu n'as qu'à lui donner le balai et l'aspirateur PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685 au moins ça l'occupera, pendant ce temps elle ne te cassera pas les pieds PRESENTATION DE LITTLE JOE 801819 bon ne répète pas ça à gil hein ???? PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685


PRESENTATION DE LITTLE JOE 18002210
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 16:28

AH!!!! LITTLE JOE est arrivé à 10h30 environ dimanche matin en disant" c'est ici le concert R'N'R ?

Du coup on s'est regardé avec FRANK, GILOU,DADOU en lui répondant C'ETAIT hier soir vous avez un sacré retard MR.

Voila la rencontre avec LITTLE JOE puis ensuite avec GILOU nous sommes allés chercher les DIXIE STOMPERS à l'hôtel et là WAOUH !!!LITTLE JOE était sur un nuage.

Bon c'est sur ayant dormi que quelques heures nous avion stous la tête dans le fion.

Dommage que DONALD était déjà parti PRESENTATION DE LITTLE JOE C004 PRESENTATION DE LITTLE JOE C004 PRESENTATION DE LITTLE JOE C004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 17:39

joe a écrit:
je ne dirais rien promis

par contre ma femme est blonde demande a gilou il a eu l'occasion de parler l'australien dimanche a fouesnant

pas vrai gilou???????? allez je vais cirer les pompes a gilou .gilou est un bon gars sympa il est revenu dans le circuit et il a fait un bon choix

little joe
PRESENTATION DE LITTLE JOE Gif_c395

PRESENTATION DE LITTLE JOE Flagb358Tu te goures TI'JOE !!!...on a pas parles australien avec ta dame !!........................on a employes un langage universel , un langage compris dans le monde entier , ca s'appelle l' AMITIE !!! PRESENTATION DE LITTLE JOE 47843
et pour le cirage de grolles c'est vrai que j'aime bien ca !!! PRESENTATION DE LITTLE JOE Dyn00100
mais tu porterais une jupe et tu ferais un pti 90 ??!!................................bin ca ferait la blague !!! because , j'ADOOOOORE quand les LOULOUTES disent du bien de moi et comme elles....................................attends , je mets mes chaussettes blindees , oui !! je disais , et comme elles , elles sont toutes folles de moi !!!! attends !! j'raconte pas de bobards !!!!.............................................elles passent leur temps a me faire voir leur
PRESENTATION DE LITTLE JOE 743796 sur le forum !!!
bon !!!!............................................elles , elles vont te dire que c'est parce qu'elles sont en colere apres moi !! et PRESENTATION DE LITTLE JOE 870627 et PRESENTATION DE LITTLE JOE 870627 mais ca sera par pudeur !!............................cette exquise pudeur feminine PRESENTATION DE LITTLE JOE 92378 PRESENTATION DE LITTLE JOE 654316
PRESENTATION DE LITTLE JOE E053111 PRESENTATION DE LITTLE JOE 884503 ......................................................BON !!! PRESENTATION DE LITTLE JOE 194


Dernière édition par GILOU le Lun 14 Juin 2010, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 17:51

PRESENTATION DE LITTLE JOE Gif_c396

PRESENTATION DE LITTLE JOE Flagb359


PRESENTATION DE LITTLE JOE Images25 OYEZ !! OYEZ !!......................................braves gens !!
j'ai finalement decide de m'inscrire sur " FESSE BOUC "

Mais bon !!!....................................................................faudra attendre un pti peu pour que je reponde au com's de bienvenue , because faut d'abord que je retrouve mon neurone et que je le passe au degripant pour pouvoir essayer de pige un tantinet comment ce bazar fonctionne !!! d'ailleurs , je sais pas pourquoi je me suis inscr.....................................AH !! SIIIIIIIIII !!!!! c'etait pour voir les photos que DONALD a pris a la FORET FOUESNANT !!!
PRESENTATION DE LITTLE JOE Icon_twisted
Alors mes prochaines migraines !!...................................bin ca sera sa faute !! MEEEERCI DOOOOONALD !! PRESENTATION DE LITTLE JOE Colere20 PRESENTATION DE LITTLE JOE Haha-101 PRESENTATION DE LITTLE JOE Lol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 18:10

Bon courage pour Fesse Bouc Gilou, je patauge encore avec le mien !
J'y vais qu'une fois tout les 36 du mois ! Préfère Myspace !


PRESENTATION DE LITTLE JOE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 18:17

Birdie et Gillou ravie de vous avoir sur facebook ,c'est cool bisou2
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 20:50

Bien qu'on ait été les premiers à s'échanger quelques mots ici mon cher ami, je me dois de te souhaiter la bienvenue. Alors voilà qui est fait et qui te plaira :


PRESENTATION DE LITTLE JOE Malig10
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 20:52

Euh !! J'ai, été plus vite que la musique !!! PRESENTATION DE LITTLE JOE 92378 PRESENTATION DE LITTLE JOE 92378 PRESENTATION DE LITTLE JOE 92378 . Alors bienvenue cher ami

PRESENTATION DE LITTLE JOE Welcom21


PRESENTATION DE LITTLE JOE Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 20:59

emotikrireMA11840282 Tom je te l'es piquer celui-ci ........aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 21:00

bienvenue à toi et bon surf sur RCB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: memphis   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 22:15

je te remercie de ton accueil tom si tu regardes le debut de mon recit tu est le premier cite

tiens tom comme t'as ete sage remonte au debut du recit


alors demain sois a l'heure on part pour la ville du king et en plus on va a la messe tu devrais venir il y a little joe qui va se trouver dans les parages je crains l'pire plus birdie dedette et le petit communiant heu!!!!!! ha oui gilou ! et tous les membres du forum qui vont regarder notre prestation alors de la tenue!! il ya des bon points et surtout c'est le grand jour! little joe va decerner la palme d'or du bonnet d'ane a ne surtout pas rater !!!!!!!!!!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 22:19

merci de ton accueil dom 57 mon frangin en avait une en 1969


little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 22:49



PRESENTATION DE LITTLE JOE Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyLun 14 Juin 2010, 23:14

joe a écrit:
je te remercie de ton accueil tom si tu regardes le debut de mon recit tu est le premier cite

tiens tom comme t'as ete sage remonte au debut du recit


alors demain sois a l'heure on part pour la ville du king et en plus on va a la messe tu devrais venir il y a little joe qui va se trouver dans les parages je crains l'pire plus birdie dedette et le petit communiant heu!!!!!! ha oui gilou ! et tous les membres du forum qui vont regarder notre prestation alors de la tenue!! il ya des bon points et surtout c'est le grand jour! little joe va decerner la palme d'or du bonnet d'ane a ne surtout pas rater !!!!!!!!!!

little joe

gilou en communiant PRESENTATION DE LITTLE JOE 801819 je le vois bien porter le cierge PRESENTATION DE LITTLE JOE 11984 PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyMar 15 Juin 2010, 07:12

[quote="centdreen"]
joe a écrit:





gilou en communiant PRESENTATION DE LITTLE JOE 801819 je le vois bien porter le cierge PRESENTATION DE LITTLE JOE 11984 PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685

PRESENTATION DE LITTLE JOE Gif_c398

PRESENTATION DE LITTLE JOE Flagb366Tu ne crois pas si bien dire SANDRINE !!!... PRESENTATION DE LITTLE JOE 654316 en plus !!! a l'epoque j'avais encore mes "yeux de filles " .................................alors dans mon aube !! j'etais tout mimi !!!PRESENTATION DE LITTLE JOE 20092211

Mais vous marrez pas trop !!! car si j'avais crus les bobards des cures !! bin je serais pas la a vous raconter mes ptites conneries !!!PRESENTATION DE LITTLE JOE Moqueu40

Ou PIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!.......................................je vous bassinerais en essayant de vous ramener au seigneur tas de mecreants que vous etes !!!!!PRESENTATION DE LITTLE JOE Vil-co12................................................ PRESENTATION DE LITTLE JOE 801819
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyMar 15 Juin 2010, 15:21

SALUT LITTLE JOE .......... SOIT LE BIENVENUE ICI ...

* MAIS je vois que tu connait déjas du monde !!!!!

Au plaisir de te lire ...... et même de te rencontré !!!!

PRESENTATION DE LITTLE JOE 94179 PRESENTATION DE LITTLE JOE 350449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyMar 15 Juin 2010, 19:39

merci de ton acceuil pedro

depeches toi le voyage little est en ligne special memphis
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyVen 18 Juin 2010, 22:38

hello little joe !!!
bienvenu a toi , j'espere que tu sera bien parmi nous ! en tout cas au plaisir de te lire chose que je vais certainement faire dans pas longtemps car , je suis intriguée par tes aventures !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: merci   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyVen 18 Juin 2010, 23:22

bonsoir et merci de ton accueil

dommage t'as rate l'occasion de venir faire une etape avec moi aux states

donnes moi ton impression quand tu auras lu toutes mes aventures et frasques chez nos cousins

allez salut!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyVen 18 Juin 2010, 23:24

Joe fait gaffe avec Tallu....elle va te tailler une veste PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685 PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685


PRESENTATION DE LITTLE JOE 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: veste   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyVen 18 Juin 2010, 23:39

t'as voulu dire un costard fifties

merci de prevenir que l'ennemi est dans le secteur

roselyne je tenomme bras droit de little joe dans les oprations commandos pour detruire les vestes fabriquees par tullalhula


little joe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE EmptyVen 18 Juin 2010, 23:52

oh surement pas ! que neni !

les vestes de Lydia sont UNIQUES au monde

quand tu verras le boulot qu'elle fait, non seulement tu n'auras pas envie de détruire quoi que ce soit, mais tu lui passeras plein de commandes !

bon tu vas attendre un bon moment pour la livraison hein PRESENTATION DE LITTLE JOE 801819

parce que la Tallu elle est débordée de boulot, ça marche bien sa "petite entreprise" et puis elle a aussi une maison, un mari, des enfants, des copains, des copines....et elle arrête pas de couper, de coudre, d'inventer, de fignoler, et elle monte en plus son petit stand dans les concerts....et dans les festivals, et dans les marchés Vintage....et en plus elle danse comme une folle dans les concerts avec les copines PRESENTATION DE LITTLE JOE 977685

une vie bien remplie quoi !!!!


PRESENTATION DE LITTLE JOE 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LITTLE JOE   PRESENTATION DE LITTLE JOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LITTLE JOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: